| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 17:09:36 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine | IN-SUP-POR-TABLE ce procès d'intention permanent des Luna et consorts dès qu'on parle d'un musulman. |
Till Lindemann heirate mich | quel guignol ce Nadent --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oura_ Chien de haine | Smiley de circonstance pour Kévin : |
helene71 | il n'y aura pas d'épisodes cette semaine sauf jeudi soir où ils vont passer les 5 épisodes à la suite. |
Oura_ Chien de haine | J'espère que Kévin s'est fait bien bien mal en tombant de scooter. |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 14:47:37 ![]() ![]() |
PsykOoO | Le moule teub de Riva |
Oura_ Chien de haine |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Oura_ Chien de haine | Une réfugiée musulmane non voilée, médecin, s'exprimant dans un français parfait, et appréciant la culture occidentale (Coldplay : big lol). On peut dire que les scénaristes savent choisir leurs archétypes.
Message cité 2 fois Message édité par Oura_ le 12-08-2016 à 17:16:49 |
Oura_ Chien de haine | C'est tout juste si je n'ai pas envie de m'offrir un séjour à Damas tellement ils arrivent à nous vendre du rêve. |
Karibou007 |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Karibou007 |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
Karibou007 |
Message édité par Karibou007 le 17-08-2016 à 14:02:09 |
zico17 |
|
Yoshad39 | La fin de l'episode 3090 est totalement impensable |
Oura_ Chien de haine | Non mais quel sale petit pervers ce Jonas, ça lui a pas suffit de tuer un sdf, faut aussi qu'il rebaise sa sœur. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yoshad39 | Je voulais savoir si vous regardiez les épisode en avance ou uniquement a leur sortis sur F3 ? |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | En avance pour moi (mais je ne spoile pas --------------- Aussie tôt ci ! |
Oura_ Chien de haine | Seulement sur France 3 perso. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Oura_ Chien de haine | Oh lala mais vous êtes RE-LOU de regarder en avance. Après plus personne ne poste car ça veut pas spoiler. |
Oura_ Chien de haine | Ah non moi j'aime bien les Mougin au contraire, en particulier Arnaud qui a des sourcils très très froncés, ce qui le rend particulièrement badass. Message édité par Oura_ le 20-08-2016 à 16:42:27 |
Yoshad39 | Apres, a voir comment va évoluer la relation Jonas/Océane, car d'apres ce que j'ai compris il va comprendre qu'elle est toujours amoureuse de lui et que forcément ca risque de poser probleme si ils devaient vivre sous le même toit... |
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine | Et c'est pas parce que Sacha a éjaculé dans Claire Mougin il y a 17 ans qu'il peut avoir une quelconque légitimité vis-à-vis d'Océane, faut qu'il arrête de se la péter celui-là aussi.
|
Twano | qui peut me résumer le prime (enfin, les 5 épisodes à la suite) de jeudi, pliz ?
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Tu n'es pas un vrai fan. Tu sors --------------- Aussie tôt ci ! |
JohnMatrix |
|
Yoshad39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |