Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6450 connectés 

Quelle team allez-vous supporter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1354  1355  1356  ..  1567  1568  1569  1570  1571  1572
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°46586110
Oura_
Chien de haine
Posté le 01-08-2016 à 21:00:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bordel mais cette scène d'hommage à Mélanie, ces larmes, ces gueules déconfites, j'ai pas pu m'empêcher de pouffer de rire.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 21:00:29  profilanswer

n°46586134
varlocke
Posté le 01-08-2016 à 21:02:31  profilanswer

Oura_ a écrit :

Bordel mais cette scène d'hommage à Mélanie, ces larmes, ces gueules déconfites, j'ai pas pu m'empêcher de pouffer de rire.

La tête de Castagne  [:clooney8]  
La tête de super Roland   [:clooney8]  

Putain  [:varlocke:1]  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°46586368
helene71
Posté le 01-08-2016 à 21:20:32  profilanswer

Ca fait au moins son 3eme divorce en peu de temps à meme pas 30 ans...à mon avis elle n'est pas morte

n°46586494
Karibou007
Posté le 01-08-2016 à 21:26:51  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

L'autre gros porc de Rochat qui se fait des films :lol:

Excellent ce Proviseur.
Par contre c'est crédible un lycée ouvert au personnel à cette date de l'année ?

n°46586745
varlocke
Posté le 01-08-2016 à 21:42:13  profilanswer

Karibou007 a écrit :

Excellent ce Proviseur.
Par contre c'est crédible un lycée ouvert au personnel à cette date de l'année ?

Dans cette série rien ne l'est. [:varlocke]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°46587834
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 01-08-2016 à 22:45:22  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

L'autre gros porc de Rochat qui se fait des films :lol:

Faut dire que la Coralie quand même [:pantalaimon:1]

Elle sent la luxure à des kilomètres  [:alfredd:1]

n°46588715
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 02-08-2016 à 00:53:41  profilanswer

Rochat et la Coco [:ddr555]²²²²²

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°46592284
varlocke
Posté le 02-08-2016 à 13:47:24  profilanswer

Coco, la planche à pain  [:geert]  
Au moins avec Grocha ils sont complémentaires  :D  

Et sinon l'histoire du voyage de noce qui se passe mal, ça fait bien 5-6 fois qu'on voit ça non?!

---------------
Trump, homme de l'année.
n°46592465
Oura_
Chien de haine
Posté le 02-08-2016 à 14:01:50  profilanswer

helene71 a écrit :

Ca fait au moins son 3eme divorce en peu de temps à meme pas 30 ans...à mon avis elle n'est pas morte

34 [:cbrs]

Cette déception en apprenant qu'Étienne n'était pas dans le bus. [:slyengel]

n°46596683
n0naud
Posté le 02-08-2016 à 21:46:15  profilanswer

helene71 a écrit :

Bien vu ! Elle est vivante, prête à reposer ses valises au Mistral !

mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 21:46:15  profilanswer

n°46596703
Lomba
Posté le 02-08-2016 à 21:47:45  profilanswer

Tellement décevant :(
En même temps c'était évident : les personnages qui quittent la série ne sont jamais fêtés. Ils disparaissent du jour au lendemain sans qu'on n'en dise rien. Là, faire revenir la cruche en rêve de Stéphane, avec l'épisode larmoyant, c'était obligé qu'elle reste :o

n°46598197
varlocke
Posté le 03-08-2016 à 07:37:41  profilanswer

Bon ben voilà, c'était sûr que la clodo était de mèche.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°46598333
Oura_
Chien de haine
Posté le 03-08-2016 à 08:39:46  profilanswer

Je ne vois pas trop où est la vengeance dans le plan d'Arnaud. D'abord offrir un emploi avec un salaire mirobolant à Jérôme, et maintenant vouloir le débarrasser de son fils mongolien... Il ne fait que lui rendre des services. [:spamafote]

n°46600063
Oura_
Chien de haine
Posté le 03-08-2016 à 11:56:09  profilanswer

Commence à me taper sur le système le Guillaume avec son premier degré et sa condescendance. Faut pas dire "réfugiée", faut pas faire de blagues, faut pas faire d'amalgames, faut pas faire son facho, et patati et patata, putain mais ta gueule sérieux.

n°46600658
helene71
Posté le 03-08-2016 à 13:05:25  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je ne vois pas trop où est la vengeance dans le plan d'Arnaud. D'abord offrir un emploi avec un salaire mirobolant à Jérôme, et maintenant vouloir le débarrasser de son fils mongolien... Il ne fait que lui rendre des services. [:spamafote]

:D

n°46601198
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 03-08-2016 à 13:57:33  profilanswer

Ahahah

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°46604149
Karibou007
Posté le 03-08-2016 à 17:39:56  profilanswer

Je suis en train de regarder les rediffusions de PBLV en ce moment sur France O, là c'est sur l'affaire Armelle qui manipule le couple Boher  

Ils osent appeler ça Plus Belle La Vie, qu'est-ce que ça doit être quand c'est la merde  :ouch:  :lol:

n°46605446
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-08-2016 à 20:33:08  profilanswer

Oura_ a écrit :

quand tu vois la tronche de macaque  

http://i.imgur.com/fq6oU7D.gif

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°46605578
Kiks
Posté le 03-08-2016 à 20:49:09  profilanswer

Ne vous réjouissez pas, c'est elle qui a bu le verre :o

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°46605609
varlocke
Posté le 03-08-2016 à 20:52:49  profilanswer

C'est moi où elle a mis la fiolle dans le verre à droite, mais elle a donné à Baptista le verre de la main gauche...?!

Message cité 1 fois
Message édité par varlocke le 03-08-2016 à 20:53:16

---------------
Trump, homme de l'année.
n°46605619
Kiks
Posté le 03-08-2016 à 20:53:26  profilanswer

varlocke a écrit :

C'est moi ou elle a mis la fiolle dans le verre à droite, mais elle a donné à Baptiste le verre de la main gauche...?!

[:yann39]

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°46605743
helene71
Posté le 03-08-2016 à 21:06:25  profilanswer

Vous m'épatez ! quels observateurs!

n°46605763
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-08-2016 à 21:08:00  profilanswer

helene71 a écrit :

Vous m'épatez ! quels observateurs!

on est sur HFR c'est l'élite ici  [:moonzoid:5]

---------------
n°46605881
Oura_
Chien de haine
Posté le 03-08-2016 à 21:18:33  profilanswer

J'ai remarqué ça aussi mais à mon avis il s'agit d'un faux raccord.

Sinon je me demandais, vous pensez que le gamin porté disparu est l'ancien Jonas ? Imaginez les perspectives scénaristiques que ça ouvrirait. [:kazama:3]

n°46606556
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 03-08-2016 à 22:22:29  profilanswer

C'est le frère jumeau à Céline

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°46608174
varlocke
Posté le 04-08-2016 à 09:41:41  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

on est sur HFR c'est l'élite ici  [:moonzoid:5]

[:julm3]  

Oura_ a écrit :

J'ai remarqué ça aussi mais à mon avis il s'agit d'un faux raccord.

Sinon je me demandais, vous pensez que le gamin porté disparu est l'ancien Jonas ? Imaginez les perspectives scénaristiques que ça ouvrirait. [:kazama:3]

Ca me parait gros l'histoire du faux raccord.
On voit clairement qu'elle le met à droite, et donne bien le gauche. Ca expliquerait aussi pourquoi elle ne le laisse pas aller nager  ;)  

Je vous avouerais que j'ai cru une seconde, que Baptista allait donner son verre de drogue à Océane vu qu'elle a été invité à la dernière minute, et que c'est elle qui ce serait noyé.
Je la voyait déjà sur le lit d’hôpital avec Mougin et ses remords. Mougin se venge et tue le fils Batpista  :love:  

Geekly a écrit :

C'est le frère jumeau à Céline

Hum, il était roux son frère?! Il n'est pas enfermé dans un asile lui?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°46608259
Kiks
Posté le 04-08-2016 à 09:51:45  profilanswer

varlocke a écrit :

Je vous avouerais que j'ai cru une seconde, que Baptista allait donner son verre de drogue à Océane vu qu'elle a été invité à la dernière minute, et que c'est elle qui ce serait noyé.
Je la voyait déjà sur le lit d’hôpital avec Mougin et ses remords. Mougin se venge et tue le fils Batpista :love:

Et Baptista père qui viendrait consoler Mougin en disant "oui, ça peut arriver à tout le monde, elle a dû faire un malaise ou une intoxication, blablabla"

Avant que ce dernier ne pète un plomb, ne bute Baptista père d'un HS pendant qu'il conduit, que la voiture tombe dans un ravin...
Résultat : 2 morts

La mère Bogdanov tombe en dépression, se suicide.

L'histoire se finira sur l'adoption d'Océane (qui sera sortie du coma) par Sacha... :o

La suppression des Mougin est en route [:penner] [:penner]

Message cité 3 fois
Message édité par Kiks le 04-08-2016 à 09:52:05

---------------
n°46609209
varlocke
Posté le 04-08-2016 à 11:13:46  profilanswer

Kiks a écrit :

Et Baptista père qui viendrait consoler Mougin en disant "oui, ça peut arriver à tout le monde, elle a dû faire un malaise ou une intoxication, blablabla"

Avant que ce dernier ne pète un plomb, ne bute Baptista père d'un HS pendant qu'il conduit, que la voiture tombe dans un ravin...

L'histoire se finira sur l'adoption d'Océane (qui sera sortie du coma) par Sacha... :o

[:varlocke:1]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°46609811
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-08-2016 à 12:03:10  profilanswer

Kiks a écrit :

tu es diabolique  [:till lindemann:1]  

---------------
n°46609925
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 04-08-2016 à 12:12:43  profilanswer

varlocke a écrit :

[quotemsg=46608174,54185,917946]
Ca me parait gros l'histoire du faux raccord.
On voit clairement qu'elle le met à droite, et donne bien le gauche. Ca expliquerait aussi pourquoi elle ne le laisse pas aller nager  ;)

[quotemsg=46608174,54185,917946]

Hum, il était roux son frère?! Il n'est pas enfermé dans un asile lui?

Bah en quoi ça explique "pourquoi elle ne le laisse pas aller nager" ?
Si elle lui file le verre + remords la ça explique oui, si elle prend le verre elle même car pas de ballz / peur ou quoi elle peut très bien aller le laisser nager ?!?

Sinon oui raf du frère à Céline j'ai dit la 1e connerie qui me passait par la tête  [:alertequalitay:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 04-08-2016 à 12:13:24

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°46610080
Oura_
Chien de haine
Posté le 04-08-2016 à 12:29:42  profilanswer

Kiks a écrit :

Non, j'espère que les Mougin vont faire carrière dans la série. Eux au moins assument leur fourberie et ne se cachent pas derrière une morale gauchisante pour faire leurs coups de pute comme les Luna, Guillaume et consorts.

n°46610174
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 04-08-2016 à 12:42:51  profilanswer

On devrait écrire à la prod pour leur donner des idées  [:rofl]

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°46610633
varlocke
Posté le 04-08-2016 à 13:38:21  profilanswer

Geekly a écrit :

Bah en quoi ça explique "pourquoi elle ne le laisse pas aller nager" ?  
Si elle lui file le verre + remords la ça explique oui, si elle prend le verre elle même car pas de ballz / peur ou quoi elle peut très bien aller le laisser nager ?!?

Sinon oui raf du frère à Céline j'ai dit la 1e connerie qui me passait par la tête  [:alertequalitay:3]

Ben oui, elle lui donne pas prise de regrets, mais ne veut rester seule quand même, ça trouve elle va même clamser dans ses bras à l'autre bogoss.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°46611075
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 04-08-2016 à 14:14:40  profilanswer

Karibou007 a écrit :

Je suis en train de regarder les rediffusions de PBLV en ce moment sur France O, là c'est sur l'affaire Armelle qui manipule le couple Boher  

Ils osent appeler ça Plus Belle La Vie, qu'est-ce que ça doit être quand c'est la merde  :ouch:  :lol:

Ce moment où Samia s'est enfin faite gaulée pour ses magouilles et abus de son uniforme de flic [:abdel di hmaria]

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°46611199
Oura_
Chien de haine
Posté le 04-08-2016 à 14:23:48  profilanswer

Et pourtant toujours flic malgré deux nouvelles affaires sordides.

Ça me fait penser au sketch de Coluche tiens : "... Au bout de 30 avertissements on peut avoir un blâme, et au bout de 30 blâmes on passe devant un conseil de discipline et on peut être dégradé. Robert il s'en fout il est pas gradé..."

n°46612082
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 04-08-2016 à 15:32:20  profilanswer

varlocke a écrit :

Ben oui, elle lui donne pas prise de regrets, mais ne veut rester seule quand même, ça trouve elle va même clamser dans ses bras à l'autre bogoss.

Ouais mais du coup ça explique bcp moins que si, en effet, elle lui avait filé le bon verre et qu'elle avait soudain eu des remords ou quoi [:yassel:2]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°46612378
Oura_
Chien de haine
Posté le 04-08-2016 à 15:52:02  profilanswer

Je crois que vous fantasmez sur l'histoire du verre, à mon avis c'est juste un faux raccord. Alors qu'il y a eu d'autres fois où les scénaristes ont laissé de vrais indices que pratiquement personne n'a relevé :

Oura_ a écrit :

J'ai rêvé ou Dardenne a dit qu'il n'y était pour rien dans le "faux témoignage" du réceptionniste de l'hôtel ? Ils n'en ont pas reparlé vendredi.

Oura_ a écrit :

Si c'est le cas c'est énorme, ça veut dire que Boher se tapait vraiment Marine lui aussi.

varlocke a écrit :

Tu n'as pas rêvé, mais je pense pas que Boher se tapait Marine. On ne saura jamais le fond de l'histoire, les scénaristes eux mêmes vont oublier.

Boher se tapait bien Marine Castaing à l'hôtel.

Pareil pour la soirée que Zoé a passé avec Benoît Castagne. Ils vont ensemble au restaurant, le lendemain matin on voit Zoé descendre de l'étage à moitié nue, Benoît est étrangement absent, et ça ne met la puce à l'oreille de personne ?

n°46612954
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 04-08-2016 à 16:37:37  profilanswer

Pour le coup de Zoé je pense que l'on part trop loin. Benoît ne ferait pas cela a son propre pote qui dort dans la chambre à côté.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°46613005
Raymanou2
Posté le 04-08-2016 à 16:41:42  profilanswer

flagada007 a écrit :

Pour le coup de Zoé je pense que l'on part trop loin. Benoît ne ferait pas cela a son propre pote qui dort dans la chambre à côté.

Tu le sous-estimes!  [:raymanou2]  [:raymanou2]  

---------------
DEUS Vult +
n°46613214
Raymanou2
Posté le 04-08-2016 à 16:59:21  profilanswer

Les cavaliers du Mistral
- Benoit Cassagne -

Quand des mistraliens se débarassent d'autres Mistraliens.  

Benoit Cassagne: L'affreux Cassagne qui a violé une mineur de 17 ans vit depuis des années dans le Quartier du Mistral, paisiblement entouré de bobos gauchos moralisants. Mais si tout venait à changer? Ses relations étaient brouillés depuis quelques temps avec Stéphane Prieur (Surnommé Stéphane Quetard), son ami et colocataire. Stéphane ignorait beaucoup de choses du passé de Benoit. Avant Morganne, Benoit Cassagne avait déja fait le pervers avec d'autres filles de moins de dix huit ans. Et Morganne n'était pas sa dernière. Il avait des vues sur Zoé, la fille de Quetard. Il profitait alors d'un week end ou Quetard partait avec Mélanie, pour dire ce qu'il ressent pour elle. Zoé menace de le dire à son père, mais le pervers immonde la menace alors de couper la queue à Queutard et de la lui faire manger, Zoé est alors contrainte d'accepter. Le lundi suivant, Quetard la retrouve en pleurs, déprimée, mais Zoé ne veux rien dire et s'enferme dans le mutisme. Benoit jure n'avoir rien vu, Zoé a été absente tout le week end.  

Stéphane s'inquiète et consulte un medcin, qui pense que la jeune fille a été violée au vu de son comportement. Il s'inquiète de plus en plus. Un week end il simule etre parti, mais se cache, il voit alors l'immonde pervers faire des avances à sa fille. Il jure de se venger. Il fouille l'ordinateur de Benoit et découvre son journal intime et apprend des choses. Benoit a changé son nom il y a vingt cinq ans il est originaire de Belgique et porte le nom d'un immonde pervers qui mérite d'aller bruler ou je pense.  Stéphane tombe des nues et apprend ses autres méfaits, il a également fait des méfaits sur ses enfants, Raphael et Sybille, ce qui explique le comportement de cette dernière, il trouve le nom d'une ancienne victime de Cassagne et cherche son nom sur les annuaires. Il retrouve alors son père et va discuter avec lui. Le père annonce alors que sa fille s'est pendue après ce qu'il s'est passé, il est furieux que le monstre qui lui a fait ça court toujours. Stéphane annonce qu'il sait qui est ce monstre. Il monte alors un plan et réussit à capturer Cassagne. L'homme est medcin et teste alors différents électrochocs avec de l'eau pour torturer Cassagne. Cassagne finit alors tué le sexe coupé en petits bouts après de grandes souffrances.  

Oui je déteste Cassagne.  :fou:  

---------------
DEUS Vult +
n°46613346
Raymanou2
Posté le 04-08-2016 à 17:09:36  profilanswer

Les cavaliers du Mistral
- Luna Torres -

Quand des mistraliens se débarassent d'autres Mistraliens.

Luna Torres: Luna Torres vit depuis des années au Mistral après un bref passage en Argentine en tant que comédienne et au Brésil quand elle s'est mariée avec Vadim Cazals. Aujourd'hui, elle vit au mistral depuis des années. Elle enchaine les leçons de moral entre deux sex tapes avec Thomo et Gabriel, ou encore à conseiller les femmes de faire de leurs hommes des cornards. Mais si enfin quelqu'un venait à faire fermer la bouche de cette personne?  

Le Jeune ténébreux et trentenaire, Erwann Laroche débarquait un beau jour au céleste, le charmant hotel du Mistral. Il vit alors Luna, qui le trouvait d'une béauté Radicale. Il louait une chambre pour dormir pendant un moment. Tout se passait bien. Mais Luna tombait sous son charme et un jour rendait une fois de plus Sacha cocu. Erwann était content, il avait secretement un plan contre Luna Torres. Ils recommencaient plusieurs fois, Erwann l'initiant à d'autres plaisirs. Sacha découvrit ce qu'il se passait, et était furieux. Après quelques temps Luna, décidait alors de rester avec Sacha. Erwann était furieux et un soir il arrivait chez Sacha et Luna et disait toute la vérité, il était Mickael Malkavian le frère de Sacha, il avait fait de la chirurgie esthétique et voulait se venger de Luna car elle a choisi Sacha, des années auparavant. Il tue alors Sacha. Luna réussit à s'enfuir, poursuivie par Mickael. Elle fut alors tuée au céleste. Elle fut retrouvée le lendemain par Mirta sa mère.

---------------
DEUS Vult +
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1354  1355  1356  ..  1567  1568  1569  1570  1571  1572

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)