| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Oura_ Chien de haine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 21:00:29 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
helene71 | Ca fait au moins son 3eme divorce en peu de temps à meme pas 30 ans...à mon avis elle n'est pas morte |
Karibou007 |
|
varlocke |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Geekly Tartine de foutre. | Rochat et la Coco --------------- Utilisateur du dépotoir |
Oura_ Chien de haine |
|
n0naud |
|
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 21:46:15 ![]() ![]() |
varlocke | Bon ben voilà, c'était sûr que la clodo était de mèche. --------------- Trump, homme de l'année. |
helene71 |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ahahah --------------- Utilisateur du dépotoir |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kiks | Ne vous réjouissez pas, c'est elle qui a bu le verre --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
varlocke | C'est moi où elle a mis la fiolle dans le verre à droite, mais elle a donné à Baptista le verre de la main gauche...?! Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 03-08-2016 à 20:53:16 --------------- Trump, homme de l'année. |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
helene71 |
Geekly Tartine de foutre. |
varlocke |
Kiks |
Et Baptista père qui viendrait consoler Mougin en disant "oui, ça peut arriver à tout le monde, elle a dû faire un malaise ou une intoxication, blablabla" Avant que ce dernier ne pète un plomb, ne bute Baptista père d'un HS pendant qu'il conduit, que la voiture tombe dans un ravin... La mère Bogdanov tombe en dépression, se suicide. L'histoire se finira sur l'adoption d'Océane (qui sera sortie du coma) par Sacha... La suppression des Mougin est en route Message cité 3 fois Message édité par Kiks le 04-08-2016 à 09:52:05 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
varlocke |
Bah en quoi ça explique "pourquoi elle ne le laisse pas aller nager" ? Sinon oui raf du frère à Céline j'ai dit la 1e connerie qui me passait par la tête Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 04-08-2016 à 12:13:24 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Oura_ Chien de haine |
|
flagada007 No Pain No Gain | On devrait écrire à la prod pour leur donner des idées --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
varlocke |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Oura_ Chien de haine | Je crois que vous fantasmez sur l'histoire du verre, à mon avis c'est juste un faux raccord. Alors qu'il y a eu d'autres fois où les scénaristes ont laissé de vrais indices que pratiquement personne n'a relevé :
|
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |