| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 20:43:06 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Au revoir Dumbo ! |
Geekly Tartine de foutre. | Ah pis sinon Loïc là, mais |
macareu Achieving it once is luck... | Rhalala le duo Léo + Dieu c'est quand meme des grands moments , et puis voir Frémont au comptoir du mistral... halala ^^ |
Geekly Tartine de foutre. | Ah pis Frémont qui rigolait sinon avec son petit rire là, "Castelli vous êtes comme moi au final, héhéhé..." !!! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La commissaire d'une lacheté sans nom --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
X1Alpha' |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | au moins un coup de Livia ça le meurtre de Aude "Dimbo" Estavar, je suis sur qu'il s'est tatoué le plan des Baumettes sur le corps et qu'il a réussi à rentrer comme ça --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kleia Save me, save the world |
Koooooooooooooooooa |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 22:13:39 ![]() ![]() |
kaymi | bon débarras! je ne la supportais plus celle la...
|
kleia Save me, save the world | C'est qui Loic? |
POurquoi ça? |
NeoDc Born to be a larve | Bon attends, je Message cité 2 fois Message édité par NeoDc le 24-10-2006 à 23:14:58 --------------- demain n'existe pas... |
X1Alpha' |
|
Ouais mais j'ai pas pu regarder ce soir alors je sais rien de tout ça |
kleia Save me, save the world | Merci Neodc pour ce résumé. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | c'est Livia qui s'est fait taouer les plans des Baumettes sur tout le corps et il a réussi à rentrer dans la cellule d'Aude incognito, à la tuer en faisant croire à une pendaison et hop il repart par les conduits d'aération --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
macareu Achieving it once is luck... | Le grand retour de neodc ! |
NeoDc Born to be a larve |
Message édité par NeoDc le 25-10-2006 à 00:25:18 --------------- demain n'existe pas... |
X1Alpha' | Moi je suis sur que Livia s'est tatoué le plan des baumette sur le corps et qu'il s'est infiltré en prison pour tué Aude Message édité par X1Alpha' le 25-10-2006 à 01:04:58 |
droogie |
Palo |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
Message édité par carnivore le 25-10-2006 à 07:01:01 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | moi je suis sur que c'est Livia qui s'est fait tatoué ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 25-10-2006 à 07:36:25 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kaymi |
|
_Sylver_ | Vous n'avez vraiment rien compris Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 25-10-2006 à 11:40:25 |
Moi j'y crois depuis le début
|
Palo |
|
X1Alpha' |
|
_Sylver_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 25-10-2006 à 13:42:48 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
vieri32 Robert's siamese twin | Abusé, encore un mort au mistral |