Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Quelle team allez-vous supporter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°9751691
droogie
Posté le 19-10-2006 à 21:01:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

JMAulas a écrit :

Son pote il fait très milieu marseillais je trouve

plutot un beauf qui fait parti des yankee de l'om!

carnivore-> GN? [:noxauror]

mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 21:01:16  profilanswer

n°9751698
kleia
Save me, save the world
Posté le 19-10-2006 à 21:01:39  profilanswer

Moi j'ai envie d'une grosse intrigue qui redémarre, car ces "intrigues secondaires" sont bof bof je trouve

Jsais pas, ca serait bien que Livia soit un fantôme toussa  [:already 47]

n°9751758
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 19-10-2006 à 21:09:18  profilanswer

Mais bien sûr :o

Je sais [:kleia] (<== bientôt le smilie officiel :d)

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9751974
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 19-10-2006 à 21:38:14  profilanswer

droogie a écrit :

plutot un beauf qui fait parti des yankee de l'om!

Un supporter classique, quoi...  :sol:  

mais j'espère qu'il va casquer...

droogie a écrit :

carnivore-> GN? [:noxauror]

:lol:  

nan

:lol:

---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°9752163
kaymi
Posté le 19-10-2006 à 22:03:19  profilanswer

ca fait deux soirs que je rate!!!
il s'est passé quoi svp?

n°9752446
carnivore
Posté le 19-10-2006 à 22:39:33  profilanswer

kaymi a écrit :

ca fait deux soirs que je rate!!!
il s'est passé quoi svp?

Il est six heures du matin, le soleil se lève à peine (ça a son importance).La police fait le siège du Select où Aude se terre avec Rudy. Madigand intervient et empoigne un mégaphone:
_Aude estavarre! Sortez les mains en l'air! l'hôtel est encerclé!  

Folle de colère, Aude empoigne un couteau de boucher qu'elle avait soigneusement caché derrière une de ses oreilles et prend Rudy en otage.
_Petite merde métissée! Tu m'as donnée!
_Mais non, Aude ! Je te jure! je ne comprends rien! C'est sûrement la vieille Rachel qui t'a dénoncé. je crois qu'elle a installé des micros dans toutes les chambres pour démasquer les traitres au Parti!
_Mouais... ça se tient... Bon, je vais me mettre à la fenêtre et poser mes conditions. je tiens Rudy! Je veux une voiture avec le plein, et une bourse scolaire pour reprendre mes études de médecine!

A ce moment un bruit d'hélico résonne dans la vallée... là-bas, se découpant sur l'aube incandescente, cinq Bell-212 fondent sur le quartier du Mistral précédés par la célèbre "Chevauchée des Walkyries" de wagner.

Ils commencent à arroser le quartier à la m-60... les badauds se dispersent en hurlant, Roland court chercher son fusil, Madigand se demande si elle a bien fait de laisser castelli "appeler deux ou trois vieux pôtes du GIGN". Au premier tir de roquettes, l'hôtel s'effondre sur lui-même et Rita fuit la réception en hurlant, sa blouse à fleur préférée prenant feu. Cyril dort sur un banc à côté, et se plaint des nuisances sonores.  

La police inspecte les décombres et sort Aude et Rudy à peu près indèmnes. Aude est arrêtée et Castelli vient s'excuser auprès de Rudy pour le côté rudoyant de l'arrestation.

Malik, rentre dans le futur appart et trouve Cyril qui a préféré quitter le quartier de l'hôtel à cause des tondeuses à l'envers, comme il les appelle. Il désirait finir sa nuit en se piquant la meule avec son fameux cocktail Détâchant/rhum et comptait en emprunter à Mélanie. Malik perd son sang-froid et le somme de partir. Il lui signe un chèque de 1200 euros, Cyril le trouve un peu radin mais bon, il consent à quitter les lieux.

Pendant ce temps, Thomas est parti porter plainte au commissariat contre le cafetier homophobe qui l'avait insulté après avoir essayé de prendre Blanche sur un coin de table. le cafetier vient se plaindre auprès de Roland qui a transformé son bar en hôpital d'urgence pour les blessés de l'intervention policière. Rita traverse de nouveau la place en hurlant, toujours la proie des flammes.
L'homophobe développe un argumentaire assez nuancé dont la conclusion est: Ce n'est pas un crime d'appeler un chat, un chat. Ton fils est pédé, point. il essaie d'arrondir les angles en prenant le cas de sa belle-fille, Blanche, qui "couche bien avec un nègre, alors" selon ses dires. Roland perd patience et le vire du bar.

Entre temps, castelli et Madignad suivent Aude jusqu'au repaire de Doktor Livia, pour trouver une maison vide et une propriétaire des lieux qui prétend que Aude est toujours venue seule et qu'elle parlait à l'esprit de Mike Brant et de Mesrine.

Pendant ce temps, le caffetier vient se plaindre auprès de ses amis de "L'International Skinhead des Gitans de Marseille" à qui il résume sa mésaventure philosophique avec la famille Marsi. Ils convienent d'un plan habile pour effrayer Thomas afin qu'il retire sa plainte... Ils décident de se déguiser en fantôme à la nuit tombée pour aller effrayer la maisonnée. C'était sans compter l'obscurité étouffant le quartier du Mistral, puisque les réverbères avaient exploser suite aux "Evennements de l'Hôtel". Ils décident donc de joindre l'utile à l'agréable en plantant une immense torche enflammée symbolisant l'occident chrétien dans le jardin... d'Etienne. C'est à la lueur de ce brasier improvisé en forme de croix qu'ils réalisent leur erreur. Mais trop tard! La police arrive.

Message édité par carnivore le 19-10-2006 à 22:42:16

---------------
n°9752650
kaymi
Posté le 19-10-2006 à 23:00:57  profilanswer

Merci :jap:  :love: , super résumé, meme si je comprends presque rien parce que ca fait deux jours que je rate!!!
j'espère ne pas rater la rediffusion demain matin!

question: c'est qui Rita?

n°9752671
kaymi
Posté le 19-10-2006 à 23:02:11  profilanswer

rah le titre du topic a encore changé, heureusement que j'ai mis dans mes favoris cette fois ci!
( je me repère grace au mot "homosexualité" ) :lol:

n°9752935
carnivore
Posté le 19-10-2006 à 23:20:33  profilanswer

kaymi a écrit :

Merci :jap:  :love: , super résumé, meme si je comprends presque rien parce que ca fait deux jours que je rate!!!
j'espère ne pas rater la rediffusion demain matin!

question: c'est qui Rita?

Mirta, je voulais dire Mirta!

XaTriX a écrit :

Faudra par oublier de mettre carnivore en HP en même temps qu'Aude :o

XaT :]

j'ai vu, ça!  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°9753099
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-10-2006 à 23:35:55  profilanswer

Ah ouais, les résumés de carnivore sont super....ah ouais...oki...moi qui voulait en faire un parce que ça faisait longtemps...et bien je boude, na.

Sinon, ils nous feraient pas un truc du genre Fight Club avec la Aude, genre Livia est bien mort et c'est elle qui le fait revivre à cause de sa double personnalité bipolaire ??  

Ca serait terrible si c'était ça.  

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 23:35:55  profilanswer

n°9753202
droogie
Posté le 19-10-2006 à 23:45:31  profilanswer

et dans ce cas là on aurait la preuve que les scénaristes sont passés aux drogues dures (en meme temps ça doit bien payer vu les audiences!).

n°9753281
kaymi
Posté le 19-10-2006 à 23:56:37  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ah ouais, les résumés de carnivore sont super....ah ouais...oki...moi qui voulait en faire un parce que ça faisait longtemps...et bien je boude, na.

bah j'attendais le résumé d'hier soir et tu n'as rien écrit, je l'attends toujours d'ailleurs :o  
boude pas!!!  
t'as qu'a en faire un là maintenant puisque carnivore lui , ce n'est que de l'a peu pres... :ange: (du coup, j'ai peut etre pas les vrais infos)

n°9753301
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-10-2006 à 00:00:15  profilanswer

Si c'etait vraiment le cas , il n'y aurait pas eu je pense tous les trucs du genre "je savais pas que c'etait un assassin mais je l'ai découvert", "je m'engueule avec lui" , "je prend une photo de moi qui dort sans savoir que j'ai mis le pied et le minuteur" , enfin ca tiendrait difficillement debout je pense , meme si ca serait marrant.

Et puis j'ai quand meme bien envie de voir léo defoncer livia a coup de tete !

n°9753378
carnivore
Posté le 20-10-2006 à 00:13:44  profilanswer

NeoDc a écrit :

Sinon, ils nous feraient pas un truc du genre Fight Club avec la Aude, genre Livia est bien mort et c'est elle qui le fait revivre à cause de sa double personnalité bipolaire ??  

Ca serait terrible si c'était ça.

Je te l'ai déjà dit, nous sommes deux artistes avec des perceptions différentes...  :ange:  

Sinon, Macareu a raison, à moins que Livia n'ai appris ses pouvoirs à Aude, y'a un gros potentiel du côté de la propriétaire programmée...

---------------
n°9753600
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-10-2006 à 01:10:19  profilanswer

Petit episode sympa, qui préfigure un épisode du vendredi avec moult rebondissement à mon avis.

- Ca continue encore et encore, ce n'est que le début...bref Cyril Story's est tjrs d'actualité. Ou plutot les aventures de Oui-oui le boulet, il lui manque plus qu'une voiture jaune...
Monsieur s'est donc installé dans le futur appart' de Mélanie et Malik, et ce matin là, il est décidé, préparé, il a des rendez-vous pour des entretiens d'embauche, il est content youpi tout va bien et Mélanie est heureuse pour lui.
Sauf que plus tard, Malik débarque à l'appart pour y amener un carton, le découvre affaler sur un carton en train de dormir. Cyril est triste, il s'est endormi en se préparant pour les fameux entretiens et du coup, il les a raté. Malik est un peu furax, il décide donc de le bouger et lui dit que maintenant ça suffit, la comédie à trop durée, hop à la porte. Il lui file par ailleurs un chèque de 500€ histoire qu'il ai un peu d'argent. L'autre tel un mauvais Jacques Villeret, prend son baluchon et s'en va.  
Sauf qu'il n'est pas le dernier d'un con, il va voir Mélanie au bar afin de lui faire des adieux larmoyants et surtout il rend le chèque que Malik lui a fait. Ce qui a pour don de rendre folle Mélanie, qui s'empresse d'aller voir Malik et de lui faire une scène, genre c'est un prétentieux, genre il renie son passé bla bla...bref elle mérite des claques tellement elle est cruche. D'ailleurs c'est étonnant, il me semblait qu'elle voulait sortir de ce rôle là, comme quoi...
Malik décide alors d'aller présenter ses excuses à l'autre boulet.  
Il le retrouve devant le Select, juste au moment ou Myrta voyait d'un mauvais oeil le squattage du banc devant l'hotel (oui faut pas oublier que Myrta dans une autre vie, à vendu des gens). Malik ne lui fait pas d'excuses et lui demande de le suivre...on n'en saura pas plus aujourd'hui...

- Thomas a porté plainte contre l'autre blaireau qui tient un bar à Marseille. Roland est fier de son fils, et il dit à Johana que de toute façon il ne l'aime pas, meme s'ils font parti du meme syndicat.  
Bref tout le monde est content, c'est la fete, youpi, pour la peine Roland ira faire à manger chez Blanche.
Entre temps, l'autre blaireau raplique au bar et demande à Roland s'il y a possibilité de s'entendre à l'amiable, afin que Thomas retire sa plainte, Roland ne veut rien savoir et lui demande de partir car c'est un connard.
Roland raconte plus tard cette aventure à Thomas et Blanche.  
Plus tard, on retrouve l'autre blaireau (je sais plus son nom) dans son bar, en train de parler avec un autre blaireau, il se plaint de sa future condamnation, est déçu de l'attitude de Roland etc etc...il finit par dire qu'il ne peut rien faire contre la loi, mais qu'il peut agir contre Thomas, tout cela est sous entendu mais bon on l'a compris, ils veulent se faire du pd.  
Va y avoir du sport au Mistral, de la chasse au pd plus exactement. A suivre donc demain surement.

- Aude demande tjrs de l'aide à Rudy, elle veut s'en sortir et surtout se sortir de son père sauf qu'à ce moment là, arrive Madigan qui défonce la porte, braque son magnum en direction de Aude...oula je m'emporte,et en plus voilà que je plagie carnivore...bref Madigan informe Aude de son arrestation.  
Rudy en suivant le cortège croise sa mère et se demande pourquoi ils sont venu embarqué Aude. Luna lui avoue qu'elle est allée porter la photo aux flics. Rudy est furax et en veut à sa mère.  
Au commissariat, Aude nie toute responsabilité. Vera découvre un ticket de consigne dans les affaires d'Aude, en attendant elle la colle en cellule et lui dit que la consigne parlera pour elle.
Léo demande de l'aide à Rudy, il se doute que Aude a un rapport avec Livia mais ne sait pas lequel, Rudy finit par lui avouer que Livia est le père de Aude.  
Ils vont ensemble au commissariat afin que Rudy dise ce qu'il sait à Madigan.  
Vera cependant montre les objets qu'ils ont trouvé dans la consigne, un livre contenant des articles de presse sur Livia et un couteau.  
Rudy lui dit qd meme que Aude est la fille de Livia.  
On retrouve plus tard Léo, Vera et Aude à la planque de Livia, il n'y a plus rien dans la maison, comme si Livia était parti ailleurs.  
Vera insiste sur Aude, lui demande des explications, Aude s'embrouille, ne sait plus trop...Vera finit par aller interroger la voisine, qui dit qu'elle a loué la maison à Aude mais qu'elle n'a jamais vu d'homme, et qu'elle trouvait bizarre la jeune femme, car parfois elle l'entendait parler seule. Mais dit elle, comme s'il y avait quelqu'un d'autre, car cela ressemblait à une discussion.  
Aude crie son innocence, crie qu'elle n'est pas folle, zoom, fin, à suivre.

Aude aurait elle inventer tout ça ? Livia viverait il à travers elle ? Livia la manipule t il ?  

---------------
demain n'existe pas...
n°9753779
kleia
Save me, save the world
Posté le 20-10-2006 à 01:55:38  profilanswer

I MISS FREMONT  [:cguignol]

n°9753870
Palo
Posté le 20-10-2006 à 02:14:08  profilanswer

Demain ou lundi il sera là, j'en dis pas plus :o

n°9753890
kleia
Save me, save the world
Posté le 20-10-2006 à 02:18:10  profilanswer

Palo a écrit :

Demain ou lundi il sera là, j'en dis pas plus :o

Oh yeaaaaaaaaaaaaah vive Frémont, vive toi, vive PBLV, vive la vie  :love:  

n°9753896
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-10-2006 à 02:19:08  profilanswer

On se calme hein.
Mais c'est vrai qu'il manque un peu là.  

---------------
demain n'existe pas...
n°9753902
kleia
Save me, save the world
Posté le 20-10-2006 à 02:20:35  profilanswer

Carrément... Et JB? PON le voit plus hein il est ou?

n°9753917
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-10-2006 à 02:23:33  profilanswer

Ils sont pas parti avec Juliette quelque part ?  

Céline et Vincent oui, c'est sur.

---------------
demain n'existe pas...
n°9753924
kleia
Save me, save the world
Posté le 20-10-2006 à 02:24:44  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ils sont pas parti avec Juliette quelque part ?  

Céline et Vincent oui, c'est sur.

Ouais ils sont partis en week end pour trois mois ceux la  

n°9753940
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-10-2006 à 02:27:44  profilanswer

Bon faut aller dormir là maintenant hein.  

N'empeche, PBLV c'est la série ou les persos ils "disparaissent" sans qu'il n'y ai une quelconque explication, c'est trop bon. D'ici à ce qu'ils fassent partir tous les acteurs et qu'ils en mettent des autres :D  
J'imagine la gueule de la série.

Déjà vu faire dans une série australienne sur des pompiers, du jour au lendemain, pouf changement d'acteur et de personnage donc, fallait suivre.  

Ou comme Hartley, ils font mourir deux trois personnages clé genre au hasard: Mélanie,Ninon,Myrta, et hop ils les remplacent par d'autres.

Je suis fatigué, je raconte n'importe quoi, je vais me coucher.

---------------
demain n'existe pas...
n°9753946
kleia
Save me, save the world
Posté le 20-10-2006 à 02:28:38  profilanswer

Oui bonne nuit à demain bisous  :hello:

n°9753948
Palo
Posté le 20-10-2006 à 02:29:00  profilanswer

Me souviens pas l'avoir revu (JB) [:spamafote]

[:icon4] Spoiler (Ceux qui ne peuvent s'empêcher de le lire, ne venez pas vous plaindre :o) [:icon4]

Spoiler :

Thomas va s'en prendre plein la figure demain :o non, non, ni bourres pif, ni coups de latte/boule... j'en dis pas plus.

[:cosmoschtroumpf]

n°9753955
kleia
Save me, save the world
Posté le 20-10-2006 à 02:30:02  profilanswer

Palo a écrit :

[:icon4] Spoiler (Ceux qui ne peuvent s'empêcher de le lire, ne venez pas vous plaindre :o) [:icon4]

Spoiler :

Thomas va s'en prendre plein la figure demain :o non, non, ni bourres pif, ni coups de latte/boule... j'en dis pas plus.

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis arreeeeeeeeeteeeeeeeeeeeeuh jpeux pas m'empêcher de lire surtout la, j'ai aucune volonté  :)  :(

Message édité par kleia le 20-10-2006 à 02:30:16
n°9753958
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-10-2006 à 02:31:09  profilanswer

C'est parce que t'es une fille, c'est pour ça.  :o  

[:cupra]  

bon, ok j'ai regardé aussi...

---------------
demain n'existe pas...
n°9753961
kleia
Save me, save the world
Posté le 20-10-2006 à 02:31:48  profilanswer

NeoDc a écrit :

http://img128.imageshack.us/img128/4325/kleiaoy8.gif

n°9753975
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 20-10-2006 à 02:39:16  profilanswer

Palo a écrit :

Spoiler (Ceux qui ne peuvent s'empêcher de le lire, ne venez pas vous plaindre :o) [:icon4]

Ah, bien. Un bon point!  :D  

n°9754168
carnivore
Posté le 20-10-2006 à 06:12:10  profilanswer

NeoDc a écrit :

N'importe quoi, j'ai regardé aussi et je viens de prendre une douche avant d'aller me coucher... rien n'avait changé... http://forum-images.hardware.fr/images/perso/bighead.gif%20

Bon, sinon, le spoiler est moyen quand même, il ne livre pas grand chose, mais il intrigue...

---------------
n°9754291
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-10-2006 à 08:25:01  profilanswer

Palo a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

il va mourir :o

Message édité par cguignol le 20-10-2006 à 08:25:15

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9754341
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-10-2006 à 08:51:17  profilanswer

j'avais résisté au spoiler et a cause de ton 2eme cguignol j'ai été obligé de le lire , pfffff !

n°9754729
kaymi
Posté le 20-10-2006 à 10:36:01  profilanswer

Merci pour le résumé  :love:  :jap: , il était parfait!

Il est pas prêt de partir Thomas si l'autre mec s'occupe de lui, chouette!!!!
Ils vont lui faire quoi, le tabasser, le tuer?

OUais j'aimais bien Hartley, sauf que la voix de Katarina m'énervait et puis là je la retrouve chez Eva Longoria (Gaby) dans Desperate :cry:

n°9754736
kleia
Save me, save the world
Posté le 20-10-2006 à 10:37:09  profilanswer

kaymi a écrit :

Merci pour le résumé  :love:  :jap: , il était parfait!

Il est pas prêt de partir Thomas si l'autre mec s'occupe de lui, chouette!!!!
Ils vont lui faire quoi, le tabasser, le tuer?

OUais j'aimais bien Hartley, sauf que la voix de Katarina m'énervait et puis là je la retrouve chez Eva Longoria (Gaby) dans Desperate :cry:

Regarde en VO  [:spamafote]  

n°9754857
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-10-2006 à 10:56:45  profilanswer

macareu a écrit :

j'avais résisté au spoiler et a cause de ton 2eme cguignol j'ai été obligé de le lire , pfffff !

Je spécule hein :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9754992
kaymi
Posté le 20-10-2006 à 11:17:08  profilanswer

kleia a écrit :

Regarde en VO  [:spamafote]

c'est ce que je fait mais je regarde aussi sur canal. :D

n°9755296
kleia
Save me, save the world
Posté le 20-10-2006 à 12:02:11  profilanswer

kaymi a écrit :

c'est ce que je fait mais je regarde aussi sur canal. :D

[HS]
Justement, tu peux choisir sur Canal  :)  
[/HS]

n°9756484
carnivore
Posté le 20-10-2006 à 14:58:36  profilanswer

Je me demande si les Cons de Combat vont pas foutre le feu au bar de Roland ou s'en prendre à Blanche...

---------------
n°9756988
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-10-2006 à 15:48:24  profilanswer

carnivore a écrit :

Je me demande si les Cons de Combat vont pas foutre le feu au bar de Roland ou s'en prendre à Blanche...

Non, il vont certainement s'en prendre au porteur de plainte en question :/

Cette discussion de ouf quand même : "si on est plus libre de traiter les pédés de pédé, qu'est-ce qu'on peut faire :fou: " :D

---------------
n°9757085
carnivore
Posté le 20-10-2006 à 15:58:06  profilanswer

cguignol a écrit :

Non, il vont certainement s'en prendre au porteur de plainte en question :/

Cette discussion de ouf quand même : "si on est plus libre de traiter les pédés de pédé, qu'est-ce qu'on peut faire :fou: " :D

"Si on ne peut plus traiter un pédé de pédé, on peut plus rien dire" http://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif

---------------
n°9759057
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 20-10-2006 à 20:22:10  profilanswer

Y vont violer Thomas moi je sens :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)