| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
droogie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 21:01:16 ![]() ![]() |
kleia Save me, save the world | Moi j'ai envie d'une grosse intrigue qui redémarre, car ces "intrigues secondaires" sont bof bof je trouve
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Mais bien sûr --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
kaymi |
Message édité par carnivore le 19-10-2006 à 22:42:16 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
kaymi | Merci |
kaymi | rah le titre du topic a encore changé, heureusement que j'ai mis dans mes favoris cette fois ci!
|
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 23:35:55 ![]() ![]() |
droogie | et dans ce cas là on aurait la preuve que les scénaristes sont passés aux drogues dures (en meme temps ça doit bien payer vu les audiences!). |
kaymi |
|
kleia Save me, save the world | I MISS FREMONT |
Palo |
kleia Save me, save the world |
Oh yeaaaaaaaaaaaaah vive Frémont, vive toi, vive PBLV, vive la vie |
NeoDc Born to be a larve | On se calme hein.
--------------- demain n'existe pas... |
kleia Save me, save the world | Carrément... Et JB? PON le voit plus hein il est ou? |
NeoDc Born to be a larve | Ils sont pas parti avec Juliette quelque part ? --------------- demain n'existe pas... |
Ouais ils sont partis en week end pour trois mois ceux la |
kleia Save me, save the world | Oui bonne nuit à demain bisous |
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis arreeeeeeeeeteeeeeeeeeeeeuh jpeux pas m'empêcher de lire surtout la, j'ai aucune volonté Message édité par kleia le 20-10-2006 à 02:30:16 |
NeoDc Born to be a larve | C'est parce que t'es une fille, c'est pour ça. --------------- demain n'existe pas... |
toum_toum Vivons masqués |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 20-10-2006 à 08:25:15 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... | j'avais résisté au spoiler et a cause de ton 2eme cguignol j'ai été obligé de le lire , pfffff ! |
kaymi | Merci pour le résumé |
Regarde en VO |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kaymi |
[HS]
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Je me demande si les Cons de Combat vont pas foutre le feu au bar de Roland ou s'en prendre à Blanche... --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Y vont violer Thomas moi je sens --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |