| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 09:30:55 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine | Je sais pas ce qu'ils nous préparent avec l'affaire Thelma et Louise mais je sens que ça va puer le misérabilisme et la démagogie. |
Twano | le coupable petit ami de la flic, c'est du ressucé --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
varlocke |
Oura_ Chien de haine |
|
varlocke |
flagada007 No Pain No Gain | merci de l'info ça me trottait dans le tête depuis plusieurs jours de savoir ou je l'avais vu ce mec. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Oura_ Chien de haine | Je passe mon tour pour le prime de ce soir. Une intrigue centrée sur Lezerman non merci très peu pour moi. |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 20:32:19 ![]() ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | La proposition de ménage a trois de Luna à Lezerman et Malkaviande et vraiment sordide, surtout que enceinte a 45 balais, c'est 50% de chance de fausse couche, et 50% de trisomie |
varlocke | J'espère que tout ceci n'est qu'un rêve ?! --------------- Trump, homme de l'année. |
helene71 | A mon avis c'est un rêve de looserman |
varlocke | Oui, je pense aussi, c'est impossible que ce soit vrai.
PsykOoO | Du grand service public |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Looserman et Malkachiant en mode delta Charlie, la prod se débarrasse des plus chiants |
saba93 |
Xsta M1Ö | Ce prime me met mal à l'aise. Le scénar, les musiques moisies, les dents de Nathan, TOUT ! --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Twano | il y a un pb dans l'espace-temps : il s'écoule 9 mois avec le mariage et le bébé, pendant qu'il ne s'écoule qu'une nuit avec les gamins --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 07-06-2016 à 22:15:52 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Looserman est dans les limbes, il va revenir sous la forme du Ghost Rider |
AlexxHz En direct de l'Animus | Ce troll sur la cuisine de Luna --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Twano | c'est quoi la musique du générique de fin ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
helene71 | Ce prime |
Xsta M1Ö | C'était bien naze! rien ne nous ramènera Renaud Sardi le geek, best prime ever, où il se la joue serial killer en pleine cambrousse. Ce scénario que c'était --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
varlocke | D'accord avec tous le monde.
Oura_ Chien de haine | Bordel mais personne ne dit "épreuves anticipées" pour parler du bac de français. |
Oura_ Chien de haine | Après avoir lu vos commentaires je me suis senti obligé de regarder cet étron télévisuel. |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 08-06-2016 à 13:59:45 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Oura_ Chien de haine | Si je l'avais écrit, Guillaume et Luna seraient morts eux aussi, ainsi que Roland, Benoit Castagne, Patrick Nebourde, Estelle, Blanche, Thomos, Léo, Franck, Mélanie et Samia.
|
Geekly Tartine de foutre. | Ahahah --------------- Utilisateur du dépotoir |
varlocke |
JohnMatrix |
|
Oura_ Chien de haine | Sur une île en plus. Ça a dû lui coûter plus cher de bateau que le prix de revente des jeux. |
Trifon_Ivanov La légende |
zico17 |
varlocke | Oui, une belle fille, mais perso je préféré l’infirmière tueuse en série ex de Castagne. --------------- Trump, homme de l'année. |
Till Lindemann heirate mich | ce cliché supporter anglais --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yoshikawa | Les mecs se baladent avec des clubs de golf, bien sur... Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 09-06-2016 à 20:57:17 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Trifon_Ivanov La légende | Faustine |
zico17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |