| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 08:10:56 ![]() ![]() |
pouicky |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
varlocke | Énorme mec --------------- Trump, homme de l'année. |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 26-05-2016 à 14:59:57 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il va se la faire, c'est écrit --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
flagada007 No Pain No Gain | Je pense que l'on a tous pensé la même chose au moment de cette scène --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
helene71 | Oura |
pouicky |
|
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 19:03:13 ![]() ![]() |
helene71 | Il n'y a pas pblv ce soir? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2016 à 04:35:56 ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus | Prochain prime le 7 juin
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Nivacrin Wat ? | Pas pu voir, y'a eu du foot à la place --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Oura_ Chien de haine | J'ai regardé sur France 3 Corse. |
helene71 | C'est mal parti pour pblv encore ce soir.j'ai regardé sur France 3 corse idem.il y a une autre chaîne ? |
Oura_ Chien de haine |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 28-05-2016 à 03:08:57 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
zico17 | Castagne... viol... pédophile... |
Geekly Tartine de foutre. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Oura_ Chien de haine | Ce triste personnage est vraiment pathétique de A à Z. |
helene71 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il a rembourré son caleçon ? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
helene71 | Ça ne choque personne que castagne se balade en calbut devant une ado |
Oura_ Chien de haine | Bordel mais la voix dans la poupée, j'ai explosé de rire. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |