| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent :
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 15:18:58 ![]() ![]() |
sagen | Oui pardon c'était son copain pas son cousin |
Tigrou8 | Je suis triste pour Vitrail |
sagen | Pleurer pour elle ? C'est le pire personnage de l'histoire de la série , je prend beaucoup de plaisir à la voir en victime |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 16:23:15 ![]() Au départ j'étais triste pour les mougin mais maintenant je suis plutôt triste pour vitrail |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Xsta M1Ö | Ils ont toujours pas changé la housse de couette d'Océane --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Yoshad39 | Les Mougins c'est des cinglés, la verité n'eclatera pas tout de suite malheureusement.... |
Till Lindemann heirate mich | la Vitreuille réduite à lécher la cuvette des chiottes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 22:03:40 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 17-01-2016 à 01:21:41 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
varlocke | Le bar du Mistral est un aimant à greluche. --------------- Trump, homme de l'année. |
Message édité par AlexxHz le 19-01-2016 à 12:45:08 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Nivacrin Wat ? | Cassagne qui va se choper la plus belle meuf de la série --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Geekly Tartine de foutre. | Mais ouais putain j'suis tellement deg Message édité par Geekly le 19-01-2016 à 20:52:19 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 20:52:11 ![]() Putain oui les yeux qu'elle a... |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 21:42:54 ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Message édité par Oura_ le 20-01-2016 à 09:03:00 |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Non non, je vais reprendre. J'ai juste été un peu surbooké ces temps-ci. |
Message édité par AlexxHz le 20-01-2016 à 14:09:26 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
varlocke |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Sans oublier :
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Haha Jonas qui se fume un joint, j'étais sûr que sa version de la drogue dans la bière était du pipeau. J'espère qu'il va prendre un max pour l'accident qu'il a causé. |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
varlocke |
Message édité par AlexxHz le 21-01-2016 à 14:37:18 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
|
Till Lindemann heirate mich | d'ailleurs j'ai bien aimé le joint de 3km de long pour signaler à la ménagère que c'est un joint --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
varlocke |
Geekly Tartine de foutre. | Le gamin et ses 2/3 ans de droit avocat d'une des + grosses fortunes de Marseille mais --------------- Utilisateur du dépotoir |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Message édité par AlexxHz le 21-01-2016 à 21:56:33 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
JohnMatrix | Le Malkaviande fait moins le malin à faire la morale à tout le monde maintenant que c'est son fils l'accusé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |