Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

Quelle team allez-vous supporter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1330  1331  1332  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°44428484
varlocke
Posté le 08-01-2016 à 09:05:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi ce que j'attends de voir c'est comment les scénaristes vont faire pour le meurtre du type qu'a tué Mougin.

Comment vont-ils justifier son meurtre?
Comment vont-ils minimiser l'importance du meurtre?

Accident, même si circonstances aggravantes et il s'en tirera avec 6 mois de sursis.
Ou alors le père Mougin va crever aussi.

Car cette famille est vouée à rester dans la série me semble-t-il.

---------------
Trump, homme de l'année.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 09:05:56  profilanswer

n°44428534
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 08-01-2016 à 09:12:26  profilanswer

Oura_ a écrit :

Cette première scène...[:lafroussedanstonfrog:2] Les allers-retours de Jonas dans sa demi-sœur... [:vinz416:1]

Bon, ce n'était qu'un rêve mais le passage à l'acte ne devrait plus tarder. :sol:

Et voilà, c'est fait. [:implosion du tibia]

Mais bon ça me paraît tellement énorme que je redoute qu'ils nous avouent qu'Océane n'est finalement pas la fille de Malkaviande.

varlocke a écrit :

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

n°44428846
varlocke
Posté le 08-01-2016 à 09:47:07  profilanswer

Déjà on a nouvelle procureur, ou alors va falloir de nouveau la remplacer.

Après on a leur appartement, nouveau décor récurrent.

Aussi, ils ont une fille qui va au lycée, c'est un moyen de renforcer la partie "ado au lycée".

Par contre je pense que ton idée qu'Océane n'est finalement pas sa fille à Malkaviande est plutôt bonne, ça permettrait de dédramatiser le pseudo inceste, renforcer la procureur contre Vitrail car plus de moyen de pression.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°44435556
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 08-01-2016 à 18:10:06  profilanswer

varlocke a écrit :

Moi ce que j'attends de voir c'est comment les scénaristes vont faire pour le meurtre du type qu'a tué Mougin.

Comment vont-ils justifier son meurtre?
Comment vont-ils minimiser l'importance du meurtre?

Accident, même si circonstances aggravantes et il s'en tirera avec 6 mois de sursis.
Ou alors le père Mougin va crever aussi.

Oui soit finalement c'est pas sa fille (mais ça serait ridicule), soit comme d'hab les Mougin vont crever/partir en taule, la fille va partir à Petaouchnok pour se remettre de cette XP traumatisante, et hop problème réglé.  [:alertequalitay:3]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°44435601
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-01-2016 à 18:14:53  profilanswer

Geekly a écrit :

Oui soit finalement c'est pas sa fille (mais ça serait ridicule), soit comme d'hab les Mougin vont crever/partir en taule, la fille va partir à Petaouchnok pour se remettre de cette XP traumatisante, et hop problème réglé.  [:alertequalitay:3]

Elle va se suicider  
                 \
http://i.skyrock.net/2797/82142797/pics/3092706175_1_12_wOX1yDMq.jpg

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°44436658
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 08-01-2016 à 20:12:15  profilanswer

Et si Jonas n'étais pas le fils de Malkaviande ??

n°44438003
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 08-01-2016 à 23:00:52  profilanswer

Ahah ça serait tellement génial [:ddr555] [:ddr555] [:ddr555]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°44438906
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 09-01-2016 à 02:59:52  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Et si Jonas n'étais pas le fils de Malkaviande ??

Ca serait un troll improvisé de la part des scénaristes (oui oui dire aux fans pendant plusieurs années, 4 ans il me semble, que Jonas est le fils de Malkaviande et changer tout ça en une intrigue parce que ces chers messieurs n'avait plus d'idée de scénario) :o

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°44442638
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 09-01-2016 à 17:45:30  profilanswer

y a pas encore d’enlèvement de bébé  
ou d’échange de bébé entre deux femmes qui aiment le meme homme
comme dans les feux de l'amour alors ?

les scenaristes me deçoivent
dommage, dommage

http://reho.st/gif/3aeb955fe79c3f58be60ec0f2a2a21230e7a4295.gif

---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°44442845
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 09-01-2016 à 18:11:02  profilanswer

Tomasso a écrit :

y a pas encore d’enlèvement de bébé  
ou d’échange de bébé entre deux femmes qui aiment le meme homme
comme dans les feux de l'amour alors ?

les scenaristes me deçoivent
dommage, dommage

http://reho.st/gif/3aeb955fe79c3f5 [...] 7a4295.gif

On a eu ça il y a quelques années (intrigue Armelle Boher/Nasri) :o

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
mood
Publicité
Posté le 09-01-2016 à 18:11:02  profilanswer

n°44447114
Lomba
Posté le 10-01-2016 à 10:35:41  profilanswer

varlocke a écrit :

Déjà on a nouvelle procureur, ou alors va falloir de nouveau la remplacer.

Après on a leur appartement, nouveau décor récurrent.

Aussi, ils ont une fille qui va au lycée, c'est un moyen de renforcer la partie "ado au lycée".

Par contre je pense que ton idée qu'Océane n'est finalement pas sa fille à Malkaviande est plutôt bonne, ça permettrait de dédramatiser le pseudo inceste, renforcer la procureur contre Vitrail car plus de moyen de pression.

J'y crois pas perso, ne serait-ce que pour l'appart. Vu que c'est un vrai appart, et pas un décor, ça doit leur coûter une blinde à louer. Donc pas certain qu'ils restent longtemps les mougins...

n°44447756
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 10-01-2016 à 12:07:57  profilanswer

Je viens de voir le titre du topic. On entend plus du tout parler de Noé et son retard !

---------------
Aussie tôt ci !
n°44468139
varlocke
Posté le 12-01-2016 à 09:09:58  profilanswer

Le coup du portable espion du père ça se voyait à 15km.

Putain voir Vitrail chier ses tripes  :ouch:  
Et ce punch de l'avocat à la fille de Vitrail, je l'aime bien cet avocat, bon acteur et il colle bien au personnage.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°44468162
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 09:13:26  answer

Vitreuil au fond du trou.  [:lafroussedanstonfrog:2]

n°44468164
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-01-2016 à 09:13:31  profilanswer

le passage où elle questionne sur les chiottes  :lol:

---------------
n°44468243
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 12-01-2016 à 09:21:55  profilanswer

Son triomphe n'en sera que plus grand. :o

n°44472485
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 12-01-2016 à 14:38:22  profilanswer

En clair, Bogda voulait mettre fin à la corruption en foutant Vitrail hors-course mais fait pire qu'elle :sweat: j'aurais jamais pensé qu'un jour je préfèrerais que Vitrail se sorte de ce bordel
mais ce sont ces incompétents de scénaristes qui décident au final, ils se poussent eux-même au troll en masse sur le topic :o

Message édité par AlexxHz le 12-01-2016 à 14:38:48

---------------
n°44472580
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 12-01-2016 à 14:43:28  profilanswer

J'ai toujours trouvé Vitreuil extrêmement sympathique. Je la préfère 1000 fois à des faux-culs donneurs de leçon comme Luna ou Guillaume. :o

n°44478026
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 12-01-2016 à 21:47:36  profilanswer

Cet épisode encore. :love:

La fille qui baise avec son frère, Céline qui harcèle Baptiste... Best intrigues ever.

n°44478052
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 21:49:27  answer

Manque plus qu'un bon plan à 3 homosexuel et on a le taff.

n°44479290
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 13-01-2016 à 00:37:26  profilanswer

Y'a du lourd en ce moment !!

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°44479339
Xsta
M1Ö
Posté le 13-01-2016 à 00:53:27  profilanswer

avec noé en témoin et Roland déguisé en curé  :o

---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°44480264
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 13-01-2016 à 09:03:28  profilanswer

Déjà fait.

Maintenant la prochaine étape, c'est la radicalisation d'Abdel. Vous vous souvenez que Céline l'a envoyé à Brest pour une mission ? Il peut très bien y avoir rencontré un imam intégriste, et de désespoir, avoir commencé à consulter des sites de propagande djihadiste. La prochaine intrigue pourrait donc montrer son retour à Marseille, complètement métamorphosé, et les événements qui le mèneront à commettre un attentat place du Mistral. Cela pourrait permettre d'ENFIN dénoncer l'islamisme, ce qui n'a absolument jamais été fait, et par la même occasion de réduire le casting en supprimant des personnages qui auraient du mourir depuis longtemps.

n°44481601
varlocke
Posté le 13-01-2016 à 11:00:12  profilanswer

Oura_ a écrit :

Déjà fait.

Maintenant la prochaine étape, c'est la radicalisation d'Abdel. Vous vous souvenez que Céline l'a envoyé à Brest pour une mission ? Il peut très bien y avoir rencontré un imam intégriste, et de désespoir, avoir commencé à consulter des sites de propagande djihadiste. La prochaine intrigue pourrait donc montrer son retour à Marseille, complètement métamorphosé, et les événements qui le mèneront à commettre un attentat place du Mistral. Cela pourrait permettre d'ENFIN dénoncer l'islamisme, ce qui n'a absolument jamais été fait, et par la même occasion de réduire le casting en supprimant des personnages qui auraient du mourir depuis longtemps.

[:henri gaud-rille]  

Dans tes rêves Oura_  :o  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°44482382
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 13-01-2016 à 11:45:46  profilanswer

Oura_ a écrit :

Déjà fait.

Jamais ca n'arrivera, on touche pas aux arabes :o
Par contre Kévin qui se radicaliserait, ça c'est passé tout seul :o

n°44494895
varlocke
Posté le 14-01-2016 à 10:50:59  profilanswer

Dites un truc que je comprends pas, la nouvelle infirmière, elle a quel âge?

Non je demande car Castagne à l'air de s'y intéresser   [:josef fritzl]  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°44495430
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 14-01-2016 à 11:27:04  profilanswer

Lui qui affirme qu'il sait se tenir et qu'il ne saute pas sur tout ce qui bouge. [:botman]

Spoiler :

http://stream1.gifsoup.com/view3/3956253/benoit-morgane-o.gif

n°44495517
varlocke
Posté le 14-01-2016 à 11:32:05  profilanswer

[:botman]  

Il n'est plus bon qu'à sortir les poubelles et nettoyer les draps souillés de Prieur.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°44495709
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 14-01-2016 à 11:45:43  profilanswer

varlocke a écrit :

[:henri gaud-rille]  

Dans tes rêves Oura_  :o  

J'imagine trop la scène. Abdel qui tire à la kalachnikov sur la terrasse du Mistral en hurlant "Allahu Akbar !". [:botman] Les vitres qui explosent, Mélanie qui s'effondre, Luna et Guillaume en terrasse qui tombent à la renverse de leur chaise, Thomos et Roland qui se planquent derrière le bar, Abdel qui se fait sauter.

Là y'aurait de quoi choquer les téléspectateurs. :o  

Mais bon on sait tous que dans pblv l'islamisme et l'antisémitisme n'existent pas. :o

n°44495782
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 14-01-2016 à 11:51:05  profilanswer

Oura_ a écrit :

Mais bon on sait tous que dans pblv l'islamisme et l'antisémitisme n'existent pas. :o

[:quoted]  

elle est géniale cette phrase.
merci!!
 :love:  

mais je ne comprends pas.
pourquoi pas "l'islamisme et le sionisme n'existent pas" ou "l'islamophobie et l'antisémitisme n'existent pas"??
 :??:  

[:docteur g:5]

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°44497847
Tigrou8
Posté le 14-01-2016 à 14:22:13  profilanswer

eamesimport a écrit :

merci!!

pourquoi pas "l'islamisme et le sionisme n'existent pas" ou "l'islamophobie et l'antisémitisme n'existent pas"??

+1

n°44498641
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 14-01-2016 à 15:06:34  profilanswer

eamesimport a écrit :

merci!!

Je comprends pas ton commentaire. Des intrigues sur l'islamophobie y'en a eu des dizaines. Des intrigues sur l'antisémitisme 0. Quant à l'islamisme ça a été à peine effleuré y'a presque 10 ans avec Jules le fils d'Étienne Anglade.

Je croyais que pblv traitait de tous les sujets de société. [:spamafote]

n°44502203
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-01-2016 à 19:31:57  profilanswer

varlocke a écrit :

[:botman]  

Il n'est plus bon qu'à sortir les poubelles et nettoyer les draps souillés de Prieur.

c'est ça en plus, ça doit être chiant d'essayer de dormir alors que Prieur est en train de baiser comme un goret dans la chambre à côté  :lol:  :lol:

---------------
n°44502823
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 14-01-2016 à 20:32:59  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c'est ça en plus, ça doit être chiant d'essayer de dormir alors que Prieur est en train de baiser comme un goret dans la chambre à côté  :lol:  :lol:

C'est surtout la fille de Prieur qui est à plaindre, les images de son daron en train de ramoner qu'elle doit avoir dans la tête quand elle entend les bruits :o

---------------
n°44502948
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-01-2016 à 20:45:10  profilanswer

Thomos qui donne un cachet à Tahiti bob en lui disant que ça va lui détendre le trou de balle :love:

---------------
n°44502951
Norelie
Posté le 14-01-2016 à 20:45:32  profilanswer

On m'a dit que la nouvelle cagole/serveuse c'est la vraie fille d'Ariane et Rémy (club Dorothée & co) :hello:

n°44504769
sagen
Posté le 15-01-2016 à 01:34:21  profilanswer

salut je viens de découvrir ce forum ça a l'ai cool  :lol:  

Au sujet du terrorisme je me disais aussi qu'ils en parleraient peut-être vu que normalement c'est censé représenter la vrai vie et que c'est un peu le sujet ces derniers temps...

Mais en fait ils en avaient déjà parler y'a quelques années avec Franck qui partait avec Elvire pour tuer des terroristes dans je sais plus quel pays puis avec le cousin de Samia qui voulait se faire sauter dans la boite ou y'avait tous les jeunes du mistral (bombe désamorcée par Franck)

n°44505511
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 15-01-2016 à 09:01:53  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Thomos qui donne un cachet à Tahiti bob en lui disant que ça va lui détendre le trou de balle :love:

Constipation, irritation du colon, on se demande si Thomos n'y serait pas étranger.

Juste énorme la réaction de Thomos quand il apprend toute l'histoire avec Céline, peut-être a-t-il enfin réalisé l'ignominie des actes qu'il a commis il y a quelques années sur le petit Blanchard.

sagen a écrit :

salut je viens de découvrir ce forum ça a l'ai cool  :lol:  

Au sujet du terrorisme je me disais aussi qu'ils en parleraient peut-être vu que normalement c'est censé représenter la vrai vie et que c'est un peu le sujet ces derniers temps...

Mais en fait ils en avaient déjà parler y'a quelques années avec Franck qui partait avec Elvire pour tuer des terroristes dans je sais plus quel pays puis avec le cousin de Samia qui voulait se faire sauter dans la boite ou y'avait tous les jeunes du mistral (bombe désamorcée par Franck)

Tain je me souviens absolument pas de ça... De quel cousin tu parles ?

n°44507474
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 15-01-2016 à 11:37:07  profilanswer

Oura_ a écrit :

Tain je me souviens absolument pas de ça... De quel cousin tu parles ?

Après un petit retour en arrière du topic (un doute aussi), j'ai lu que c'était pas son cousin mais son mec de l'époque : Yanis Khodja :jap:  

---------------
n°44508945
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 15-01-2016 à 13:59:31  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Après un petit retour en arrière du topic (un doute aussi), j'ai lu que c'était pas son cousin mais son mec de l'époque : Yanis Khodja :jap:  

Ah mais c'était un coup des nazis ça, les islamistes n'y étaient pour rien.

n°44510185
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 15-01-2016 à 15:18:58  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je comprends pas ton commentaire. Des intrigues sur l'islamophobie y'en a eu des dizaines. Des intrigues sur l'antisémitisme 0. Quant à l'islamisme ça a été à peine effleuré y'a presque 10 ans avec Jules le fils d'Étienne Anglade.

Je croyais que pblv traitait de tous les sujets de société. [:spamafote]

Il disait simplement que tu prenais 2 termes totalement opposés, d'un côté le "fanatisme religieux" et de l'autre "l'anti religieux", question de vocabulaire ;)

---------------
Utilisateur du dépotoir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1330  1331  1332  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)