| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 09:05:56 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Geekly Tartine de foutre. | Ahah ça serait tellement génial --------------- Utilisateur du dépotoir |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 18:11:02 ![]() ![]() |
Lomba |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Je viens de voir le titre du topic. On entend plus du tout parler de Noé et son retard ! --------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 09:13:26 ![]() |
Till Lindemann heirate mich | le passage où elle questionne sur les chiottes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | J'ai toujours trouvé Vitreuil extrêmement sympathique. Je la préfère 1000 fois à des faux-culs donneurs de leçon comme Luna ou Guillaume. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Cet épisode encore. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 21:49:27 ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Y'a du lourd en ce moment !! --------------- Utilisateur du dépotoir |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
varlocke | Dites un truc que je comprends pas, la nouvelle infirmière, elle a quel âge?
--------------- Trump, homme de l'année. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Lui qui affirme qu'il sait se tenir et qu'il ne saute pas sur tout ce qui bouge.
|
varlocke | --------------- Trump, homme de l'année. |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Tigrou8 |
|
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | Thomos qui donne un cachet à Tahiti bob en lui disant que ça va lui détendre le trou de balle --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Norelie | On m'a dit que la nouvelle cagole/serveuse c'est la vraie fille d'Ariane et Rémy (club Dorothée & co) |
|
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |