| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 15:19:36 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
|
varlocke |
Geekly Tartine de foutre. | Ouaip je pense que c'est lui aussi, avec la complicité de Vassago j'ai cru comprendre d'ailleurs. --------------- Utilisateur du dépotoir |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | il reviendra en rampant jte dis --------------- Aussie tôt ci ! |
Oura_ Chien de haine | Malkaviande et son opportunisme qui ferait presque de l'ombre à Francis Lalanne. |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 16:54:27 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Putain mais Luna tuez la svp --------------- Utilisateur du dépotoir |
Tigrou8 | ah c'était même pas un rêve en fait ! |
Geekly Tartine de foutre. | Mais Celine bordel --------------- Utilisateur du dépotoir |
PsykOoO | Céline |
Tigrou8 | Bah Céline a baÿset avec Baptiste. |
varlocke | Ça va rager sec sur le forum officiel, cette traînée pédophile d'avocate quoi!! --------------- Trump, homme de l'année. |
Tigrou8 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | l'Ouracle --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
zico17 |
Oura_ Chien de haine |
|
Till Lindemann heirate mich | avec la petite musique au piano --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oura_ Chien de haine | C'est Thomos qui va être dégoûté. |
Geekly Tartine de foutre. |
Mais putain oui comment c'était juste totalement pas crédible en plus ; aucune escalade de tension sexuelle, un simple rapprochement par "on est pareil tous les 2 en fait" qui débouche sur "bim on baise", alors qu'en + rien dans les scènes précédentes entre les 2 protagonistes ne laissaient envisager d'une possible attirance de l'un envers l'autre mais putain Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 07-10-2015 à 14:21:46 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Oura_ Chien de haine |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Luna a couché avec quel mineur,pliz ? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Oura_ Chien de haine | Lucas. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | merci
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PsykOoO | Au s'cours ! |
Till Lindemann heirate mich | c'est clair --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Geekly Tartine de foutre. | Ah les salops --------------- Utilisateur du dépotoir |
Oura_ Chien de haine | Je me suis dit exactement la même chose. Sont pas croyables quand-même. |
zico17 |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 08-10-2015 à 02:04:44 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
varlocke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |