| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent : --------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 21:12:53 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine | C'est exactement ce que j'espère. Je ne le supporte plus celui-là. |
Oura_ Chien de haine | Putain trop content que Vivien soit mort. Et le petit mot de la vice-procureur qui dit l'air de rien que c'était inévitable et qui m'a fait pouffer de rire. |
Oura_ Chien de haine | Bon et bien on s'est trompé. Ce n'est pas le chirurgien le tueur en série. |
zico17 |
|
Oura_ Chien de haine | Il faut au minimum 3 suspects avant de tomber sur le bon. En plus tout accuse le chirurgien alors que ça ne fait pas encore deux mois que l'intrigue à démarré. |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 01:42:09 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Ou alors le mec qui à crée Voisins aux aguets vu que les meurtres s'arrêtent après la création du mouvement et recommencent comme par hasard après la mort du militaire et l'arrêt du mouvement Message édité par AlexxHz le 26-09-2015 à 22:10:52 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
zico17 |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 22:10:14 ![]() les migrants j'en veuxxxxx Message édité par Profil supprimé le 28-09-2015 à 22:10:34 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Oura_ Chien de haine | Où est passé Turoldus ? J'aimais bien ses analyses. |
varlocke | Notons que la personne envoyée par les services sociaux est de couleur...évidemment tous les cas sociaux sont d'origines. --------------- Trump, homme de l'année. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Oura_ Chien de haine |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
Comme Thomos pareil J'ai vu l'épisode (vu que je regarde ceux en avance) et c'est assez wtf et surréaliste cette scène (enfin pour nous mais pour les scénariste c'est normal.. puis pas un mot rien, c'est direct même moi j'ai pas vu le truc venir Message édité par AlexxHz le 30-09-2015 à 15:44:18 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
AlexxHz En direct de l'Animus | D'ailleurs en parlant de Thomos ils repassent l'intrigue sur Fr O où il s'est tapé un mineur (Romain) --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Oura_ Chien de haine | Ah Sébastien Blanchard je l'adorais lui. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | je comprends pas le projet --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 23:09:53 ![]() Ça va être un rêve je pense.. un truc dans le genre rien à voir. |
Oura_ Chien de haine | Bof Céline s'est déjà tapé Djawad. Fin bref c'est totalement wtf et immoral, j'adore. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Céline la plus grosse chaudière du Mistral
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
chris1092 ஹலோ | Manque les cadavres. |
Geekly Tartine de foutre. | Du coup j'ai craqué et j'ai maté le spoiler.
--------------- Utilisateur du dépotoir |
varlocke | Vous croyez que c'est le nouveau l'assassin?
Till Lindemann heirate mich | il lui a foutu un truc dans sa sacoche, reste à savoir quoi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
varlocke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |