| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Oura_ Chien de haine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 12:23:43 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 17-08-2015 à 15:43:42 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Oura_ Chien de haine | Djawad pendant tout l'épisode... |
Geekly Tartine de foutre. | Et Estelle qui rejette encore la faute sur Julio --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 22:01:55 ![]() Et Julio encore en mode victime. |
Oura_ Chien de haine | Donc Estelle tente de se suicider et quitte Djawad pour un type avec qui elle n'a rien fait d'autre que baiser. La romance selon PBLV. |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 11:23:57 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oura_ Chien de haine |
|
Till Lindemann heirate mich | La Coco en ce moment elle doit puer le sperm, un truc de malade --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2015 à 20:57:52 ![]() Elle est en chien. |
zico17 |
Oura_ Chien de haine |
|
Geekly Tartine de foutre. | Enfin une réaction de Djawad !!! --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Putain le père d'Elise Carmin je l'aime déja, ce BADASS --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Sinon pour une fois qu'ils enterrent pas une intrigue comme d'habitude je trouve ça pas mal perso. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Raymanou2 | Ils ont qu'a se débarasser de tous ces persos a la con. Par exemple: Message cité 1 fois Message édité par Raymanou2 le 20-08-2015 à 23:28:27 --------------- DEUS Vult + |
Oura_ Chien de haine |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Oura_ Chien de haine |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
Malaleta |
Parce que les véritables laissés pour compte. Message édité par Malaleta le 22-08-2015 à 20:19:35 |
Trifon_Ivanov La légende | Frémont a fait péter le decolleté (sic) ce soir |
Oura_ Chien de haine | Oh non pas l'autre gnan-gnan là pitié... |
varlocke | Elle est pas mal la petite cousine du vieux futur ex mari de la cruche --------------- Trump, homme de l'année. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Oura_ Chien de haine | J'ai raté le début de l'épisode. Pas compris pourquoi Boher était devenu le chef ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |