Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7324 connectés 

Quelle team allez-vous supporter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1310  1311  1312  ..  1567  1568  1569  1570  1571  1572
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°42906966
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-08-2015 à 12:23:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

varlocke a écrit :

lol

Je trouve que cette famille est plus crédible dans PBLV que toutes les autres, elle reflète plus l'idée de la famille pour ce feuilleton.  
Après bon le père a pas inventé l'eau chaude, mais de là à le voir crevé...y'en a bien d'autre qui mérite plus de crever  ;)

Oui d'ailleurs le ton a drôlement changé depuis quelques temps, on est beaucoup moins dans le manichéisme et les stéréotypes qu'à une certaine époque : les gens qui votent extrême droite sont maintenant considérés comme des gens normaux et pour qui on peut ressentir de l'empathie. Même si il subsiste une certaine forme d'hystérie de la part des personnages qui sont du "bon" côté (Luna...), elle a tendance à desservir leur propos plutôt que l'inverse. Bref les scénaristes semblent bien plus mesurés dans l'expression de leurs opinions politiques. Y'aurait-il un rapport avec le pouvoir en place ? [:kolombin:2]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2015 à 12:23:43  profilanswer

n°42910713
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 16-08-2015 à 20:56:14  profilanswer

Peut-être les scénaristes nous lisent ils secrètement ?

Si oui FOUTEZ DES CLAQUES A ESTELLE PUTAIN (et Luna et Castagne et la gamine de l'infirmier et Roland Farci etc. Etc.)

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°42917767
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 17-08-2015 à 15:41:55  profilanswer

varlocke a écrit :

Grave, je l'ai déjà dis içi , j'aimais bien ce personnage. Ca change dans PBLV de voir des mecs avec des vrais corones.

varlocke a écrit :

lol

Je trouve que cette famille est plus crédible dans PBLV que toutes les autres, elle reflète plus l'idée de la famille pour ce feuilleton.  
Après bon le père a pas inventé l'eau chaude, mais de là à le voir crevé...y'en a bien d'autre qui mérite plus de crever  ;)  

varlocke a écrit :

C'est marrant mais j'ai remarqué aussi, mais entre son rire à elle et celui de l'autre gamin Marcy-Riva Bob Marley, je préfère celui de cette petite salope. :wahoo:  

Ces 2 la sont dans le top 3 des rires relous avec celui d'Hanouna (ou celui d'Eric Antoine qui me gonfle aussi mais bon lui il fait exprès je pense)

Message édité par AlexxHz le 17-08-2015 à 15:43:42

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°42921688
Oura_
Chien de haine
Posté le 17-08-2015 à 21:45:20  profilanswer

Djawad pendant tout l'épisode... [:oura_:5]

n°42922119
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 17-08-2015 à 22:10:53  profilanswer

Et Estelle qui encore une fois pense qu'à elle et pas aux conséquences de son geste sur l'enquête de police -> Djawad etc.

Heureusement que c'est Nebout super flic qui devrait encore laisser couler ou trouver une parade à tout ça.

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°42928784
Oura_
Chien de haine
Posté le 18-08-2015 à 14:57:16  profilanswer

Ils essaient de nous apitoyer sur le sort d'Estelle mais franchement ça ne marche plus. Qu'elle crève et qu'on en finisse. Même les beaufs qui postent sur facebook disent que c'est une salope et qu'elle peut crever, c'est dire...

n°42932806
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 18-08-2015 à 21:30:41  profilanswer

Et Estelle qui rejette encore la faute sur Julio [:prozac]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°42933153
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2015 à 22:01:55  answer

Et Julio encore en mode victime.  [:poutrella]

n°42935845
Oura_
Chien de haine
Posté le 19-08-2015 à 09:44:16  profilanswer

Donc Estelle tente de se suicider et quitte Djawad pour un type avec qui elle n'a rien fait d'autre que baiser. La romance selon PBLV.

n°42937140
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 19-08-2015 à 11:23:57  profilanswer

Non non non  ils étaient AMOUREUX, ils avaient prévu de PARTIR au Maghreb puis en Amérique du Sud pour vivre D'AMOUR et de CAIPIRINHA loin de tout le monde, et ceci pour la VIE.
T'as rien compris mec.

Message édité par Geekly le 19-08-2015 à 11:24:08

---------------
Utilisateur du dépotoir
mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 11:23:57  profilanswer

n°42942557
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 19-08-2015 à 18:17:26  profilanswer

Geekly a écrit :

Et Estelle qui encore une fois pense qu'à elle et pas aux conséquences de son geste sur l'enquête de police -> Djawad etc.

Heureusement que c'est Nebout super flic qui devrait encore laisser couler ou trouver une parade à tout ça.

Ah oui j'ai bien ri sinon quand Nebout a classé l'affaire. [:botman]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°42942610
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-08-2015 à 18:26:45  profilanswer

Geekly a écrit :

les méchants sont morts donc voilà affaire suivante  [:casediscute]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°42942749
Oura_
Chien de haine
Posté le 19-08-2015 à 18:43:45  profilanswer

Geekly a écrit :

Comme quand Guillaume a renversé un type en bagnole puis a mis des dizaines de vies en danger en foutant le feu à une banque, ou quand Ulysse Puyvalador a tenté d'assassiner Xavier Revel : aller oublions tout ça ! [:clooney16]

Par contre quand il s'agit de mettre un innocent en prison pour le meurtre du frère de Coralie, là par contre il est au taquet.

Patrick Nebourde, le plus mauvais flic que le Mistral ait jamais connu.

Quant au retour de l'affaire Élise Carmin, j'ai l'impression qu'ils vont mettre le paquet sur le pauvre type à qui Jeanne a fait un enfant dans le dos et qui n'avait absolument rien demandé à personne et qu'on ne verra pas une seule fois Margaux.

n°42943821
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-08-2015 à 20:50:52  profilanswer

La Coco en ce moment elle doit puer le sperm, un truc de malade [:exerk:3]

---------------
n°42943909
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2015 à 20:57:52  answer

Elle est en chien.

n°42944424
zico17
Posté le 19-08-2015 à 21:43:50  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

les méchants sont morts donc voilà affaire suivante  [:casediscute]

C'est trop ça en plus  :D

n°42949186
Oura_
Chien de haine
Posté le 20-08-2015 à 11:54:21  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

La Coco en ce moment elle doit puer le sperm, un truc de malade [:exerk:3]

Tu penses à des rapports non protégés ? [:delarue3]

n°42955725
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 20-08-2015 à 20:33:42  profilanswer

Enfin une réaction de Djawad !!! [:shay]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°42955733
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-08-2015 à 20:34:30  profilanswer

Oura_ a écrit :

Tu penses à des rapports non protégés ? [:delarue3]

Elle a tellement faim en ce moment qu'elle a pas le temps de mettre un capuchon quand elle voit son chirurgien  :o

---------------
n°42955801
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 20-08-2015 à 20:40:21  profilanswer

Putain le père d'Elise Carmin je l'aime déja, ce BADASS [:crougnagna:1]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°42956250
Oura_
Chien de haine
Posté le 20-08-2015 à 21:14:54  profilanswer

Ouais d'ailleurs ils ont changé l'acteur. :o  

On peut dire qu'ils auront bien rentabilisé la mort d'Élise niveau intrigues. On a même droit à un procès alors que d'habitude on entend plus du tout parler de la victime et du meurtrier une fois le coupable arrêté.

Jeanne en voilà une belle malade mentale. [:pains au chocolat] Elle accuse ce type qui n'a rien demandé à personne alors qu'elle est coupable de lui avoir fait un enfant dans le dos et coupable d'avoir caché l'identité de son géniteur à sa fille.

n°42956603
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 20-08-2015 à 21:47:36  profilanswer

Je lui pardonne parce qu'elle est toujours bien sexy dans ses robes noires (comme hier je crois) [:crougnagna:1]

Mais ouais quelle tarée celle-là encore.

Message édité par Geekly le 20-08-2015 à 21:47:55

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°42956636
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 20-08-2015 à 21:50:47  profilanswer

Sinon pour une fois qu'ils enterrent pas une intrigue comme d'habitude je trouve ça pas mal perso.

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°42957061
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-08-2015 à 22:32:07  profilanswer

Oura_ a écrit :

Jeanne en voilà une belle malade mentale. [:pains au chocolat] Elle accuse ce type qui n'a rien demandé à personne alors qu'elle est coupable de lui avoir fait un enfant dans le dos et coupable d'avoir caché l'identité de son géniteur à sa fille.

Elle a toujours des robes mettant en valeur ses nibards en tout cas  [:vindev_hell]

---------------
n°42957524
Raymanou2
Posté le 20-08-2015 à 23:23:35  profilanswer

Ils ont qu'a se débarasser de tous ces persos a la con. Par exemple:  

- La Estelle: Son pubis étant en libre service, elle fait le trottoir. Un soir de double sodomie, elle a une crise cardiaque ou un truc avec sa greffe et paf, morte. Ou elle trouve un frère a pas de jambon et part faire le djihad en Syrie.  

- Roland le Rouge [:varlocke] : Un soir de Tournante avec Thomo et Baptiste, il est surpris par Mirta qui le tue.  

- Mirta la Pecheresse: Meurt dans un cimetière sur une tombe.  

- Thomo: Après la tournante, Baptiste le tue... le petit Romain était traumatisé et a visé a coté.  

- Blanche: Elle tente de copuler avec Xavier Revel de retour, Joanna arrive derrière avec un vase, et cette fois elle meurt.  

- Luna: Meurt quand Looserman essaie d'imiter Zidane et Materazzi avec elle, ou Malkachiant les découvre au lit et se la joue Rambo et paiera son crime A vie.  

- Looserman: Plongé dans le chagrin, il prend une lame de rasoir et s'ouvre le crane jusqu'a ce que tout jute. Ou paie enfin ses crimes pour la banque.  

- Castagne [:raymanou2]: Tombe dans un volcan avec Mélanie, alors qu'il voulait copuler avec elle. Bah quoi???? Tout comme la lave, elle aussi était en fusion. Débile (Sybille) revient au Mistral avec son gosse qui est aussi celui de son père, et annonce sa mort.  

- Babeth: Dans le noir, Debout porte mal son nom et s'assit sur son visage et l'asphixie de pets.  

- Samia: Se radicalise et part faire le djihad et emmene Boher avec elle.  

- Nadent: Meurt de la jaunisse.  

- Seta: Retourne a Glenoak avec les Camden.  

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je garde Constance Dorléac, Chaumette, Jeanne Carmin, Charles Frémont. Et on revoit phénicie avec un mec qui drogue un soir Chaumette, et lui fait signer des papiers comme quoi il vend la majorité des parts de Phénicie a lui.  

Constance Dorléac en fait mariée, mais est partie du domicile conjugual car le gosse est mort dans l'incendie causé involontairement par le mari. Le mari est le frère du mec qui drogue Chaumette.

Message cité 1 fois
Message édité par Raymanou2 le 20-08-2015 à 23:28:27

---------------
DEUS Vult +
n°42957743
Oura_
Chien de haine
Posté le 20-08-2015 à 23:59:56  profilanswer

[:julian33:4]

n°42957785
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 21-08-2015 à 00:06:17  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°42957794
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 21-08-2015 à 00:07:36  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

- Babeth: Dans le noir, Debout porte mal son nom et s'assit sur son visage et l'asphixie de pets.  

J'imagine tellement la scène, je ris bordel [:ddr555]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°42963525
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 21-08-2015 à 15:04:45  profilanswer

Oura_ a écrit :

Comme quand Guillaume a renversé un type en bagnole puis a mis des dizaines de vies en danger en foutant le feu à une banque, ou quand Ulysse Puyvalador a tenté d'assassiner Xavier Revel : aller oublions tout ça ! [:clooney16]

Par contre quand il s'agit de mettre un innocent en prison pour le meurtre du frère de Coralie, là par contre il est au taquet.

Patrick Nebourde, le plus mauvais flic que le Mistral ait jamais connu.

Quant au retour de l'affaire Élise Carmin, j'ai l'impression qu'ils vont mettre le paquet sur le pauvre type à qui Jeanne a fait un enfant dans le dos et qui n'avait absolument rien demandé à personne et qu'on ne verra pas une seule fois Margaux.

Il me semble qu'a l'époque c'est un autre mec (qui allait crevé) qui a endossé la responsabilité. Mais bon faut pas oublier qu'il a aussi tiré une balle sur la jambe du pote du mec qui a été renversé et qu'il a fini en fauteuil roulant (peut-être à vie) :o

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°42963673
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 21-08-2015 à 15:17:23  profilanswer

Bordel j'ai zappé sur FR O et je tombe sur les rediff et Léo (le prédecesseur de Nebourde) était aussi incompétent que lui :o "je m'en fous cette enquête n'est plus du ressort de la police" (en parlant d'un squelette retrouvé dans les sous sol de l'hotel)... Alors lui il se foulait même pas le cul en mode "je m'en branle le cadavre date trop" :lol:

---------------
n°42966354
Raymanou2
Posté le 21-08-2015 à 19:57:03  profilanswer

Merci les garcons (Et filles peut etre), ces personnages me dégoutent bien, notamment Looserman qui n'a jamais payé ses crimes ou Thomo et Cassosgne qui n'ont jamais payés leurs viols respectifs contre les mineurs Romain Blanchard et Morgane.  

Ca m'a fait bien rire aussi concernant Nebout et Babeth ^^ Mais bon j'ai été nul sur certaines morts. Concernant:  

Melanie Rinato: Elle fait des photos charmes pour le patron de Guess et lui donne son corps, sa relation avec Etienne en patit, et il la quitte. Mélanie s'adonne alors a la zoophilie avec Bobby. Etienne les surprend et ordonne alors à Bobby: "Bouffe lui la chatte" Bobby prend au mot et détestant les chats il sorts les crocs et arrache les lèvres de Mélanie et les bouffe ainsi que son clitoris. Mélanie meurt d'une hémmoragie.  :bounce:  :bounce:

Barbara Evenot: Sa mère revient au Mistral, elle lui a soi disant pardonné de l'avoir fait cocue en coucchant avec Francesco. Un soir Je ne sais plus comment poignarde sa fille Barbara et la découpe en morceau. Elle invite Francesco un soir a souper et lui donner des morceaux du corps de Barbara à manger.

Djawad: Est parti au mali, en entendant parler du MLNA (Mouvement national de libération l'Azawad), il a cru qu'on faisait appel à ses services (Azawad proche de Djawad). Bon celle la est conne j'avoue.

Débile Castagne: Est revenue suite a la mort de son père, le sourire rare comme d'habitude. En voyant Nadent souffrant de la jaunisse, elle a un fou rire et brule vive. "Le Dicton: Ne Sourire  que quand on se brule."

Noé Ruiz: Avant de mourir, Thomo le dangereux prédateur a montré son taux de criminalité au pauvre gosse, en compagnie de Riva. Riva l'a alors écrasé avec son gros melon.

Message édité par Raymanou2 le 21-08-2015 à 20:21:00

---------------
DEUS Vult +
n°42966541
Oura_
Chien de haine
Posté le 21-08-2015 à 20:20:31  profilanswer

Raymanou2 = painauchocolat ? [:botman]

n°42966556
Raymanou2
Posté le 21-08-2015 à 20:22:27  profilanswer

Oura_ a écrit :

Raymanou2 = painauchocolat ? [:botman]

Du tout Oura :p Je suis nouveau ici, enfin nan j'avais un compte Raymanou mais je ne trouvait plus le mot de passe et j'ai donc créé un nouveau compte , je vous lisais depuis un moment et vous me faisiez bien rire, j'ai donc voulu venir et participer :p  :bounce:

---------------
DEUS Vult +
n°42975178
Malaleta
Posté le 22-08-2015 à 20:14:57  profilanswer

varlocke a écrit :

Grave, je l'ai déjà dis içi , j'aimais bien ce personnage. Ca change dans PBLV de voir des mecs avec des vrais corones.

varlocke a écrit :

lol

varlocke a écrit :

C'est marrant mais j'ai remarqué aussi, mais entre son rire à elle et celui de l'autre gamin Marcy-Riva Bob Marley, je préfère celui de cette petite salope. :wahoo:

Parce que les véritables laissés pour compte.
Pas amis avec le chirurgien, le flic ou le juge, voire la mafia, ou Roland qui tient tout ce petit monde d'une queue de fer.
Et on s'amuse de leur sort en mettant le père dans un costume de poulet, en faisant en sorte que le fils soit difforme de la machoire, la mère est doucement demeurée à tendance rasciste > Kevin est un Nathan qui n'est pas fils de médecin donc il est relégué au rang de raté qui ne bosse pas à l'école, conscient que sa vie sera ingrate.
Edit : Après Fatiha, qu'ils tombe amoureux de Léonarda via Facebook, il sera toujours considéré comme une merde.

Message édité par Malaleta le 22-08-2015 à 20:19:35
n°42997463
Raymanou2
Posté le 24-08-2015 à 19:35:46  profilanswer

Salut a tous  :hello:  

Et rien de tel que faire passer Debout pour un gros salaud avant sa "souhaitée" mort!  

Genre il est le géniteur de Constance Dorléac, et quand il a apprit la grossesse de sa copine a l'époque, il est parti comme un voleur, ne voulant pas être "emmerdé". Constance le sait, ca expliquerait pourquoi elle pouvait pas le saquer :p  :bounce:  :bounce:

---------------
DEUS Vult +
n°42998098
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 24-08-2015 à 20:37:22  profilanswer

Frémont a fait péter le decolleté (sic) ce soir :o

n°42998260
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 24-08-2015 à 20:51:35  profilanswer

Putain le retour d'Etienne, la + grosse lavette soumise du monde, et de sa cruche de future femme. Ca sent l'intrigue chiante, encore.

Message édité par Geekly le 24-08-2015 à 20:52:12

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°43002811
Oura_
Chien de haine
Posté le 25-08-2015 à 08:54:25  profilanswer

Oh non pas l'autre gnan-gnan là pitié... [:oura_:3]

n°43012675
varlocke
Posté le 25-08-2015 à 21:00:24  profilanswer

Elle est pas mal la petite cousine du vieux futur ex mari de la cruche :o

---------------
Trump, homme de l'année.
n°43018840
Twano
Posté le 26-08-2015 à 12:44:38  profilanswer

varlocke a écrit :

Elle est pas mal la petite cousine du vieux futur ex mari de la cruche :o

joli petit short hier [:vindev_hell]

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°43020428
Oura_
Chien de haine
Posté le 26-08-2015 à 14:31:03  profilanswer

J'ai raté le début de l'épisode. Pas compris pourquoi Boher était devenu le chef ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1310  1311  1312  ..  1567  1568  1569  1570  1571  1572

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)