| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 13:17:20 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Plus belle la décadence --------------- Utilisateur du dépotoir |
Lomba |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 12:02:27 ![]() Putain oura, le réalisme de la scène, c'est horrible. |
Oura_ Chien de haine | Et je vous ai épargné le pire. |
Geekly Tartine de foutre. | Poulet Frères ca me fait tellement rire ça --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 23:35:24 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
zico17 |
Oura_ Chien de haine | Baptiste : "C'est vrai que je me suis pas laissé faire !"
|
varlocke |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 10:54:40 ![]() Et Julio qui se fait bolosser depuis le début de son arrivée a PBLV.. super le mec victime de tout le monde. |
Raymanou2 | Julio le pauvre mec qui se fait engueuler car il a cafté l'endroit ou se cacher, Pas de Jambon, et l'autre Bitch qui donne son cul et son sexe à un mec différent de son mec par an qui va s'en sortir sur les lauriers. Vraiment déplorable Ils devraient faire une partouze entre tous les plus grands sal***** de ce quartier: Roland, Guillaume, Luna, Estelle, Benoit le pédo, Thomo. Message cité 1 fois Message édité par Raymanou2 le 12-08-2015 à 20:10:46 |
Oura_ Chien de haine |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Raymanou2 |
Message édité par Raymanou2 le 13-08-2015 à 20:41:58 |
Oura_ Chien de haine | Benoît Castagne : "J'ai plus mes deux ados à la maison, je ne me tape pas ceux des autres !"
|
Oura_ Chien de haine |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zico17 |
Raymanou2 | Pleurnichage de Estelle Cantorel à venir, il n'a qu'a aller la reconforter, le Cassagne, ou bien son pote Stéphane |
Oura_ Chien de haine |
|
zico17 |
|
Oura_ Chien de haine | Bon sinon, personne pour réagir à la mort de Pas-de-jambon ? |
Oura_ Chien de haine | Perso j'étais horrifié j'ai hurlé "NOOOONN !!!" quand Fred Cannelloni s'est pris une balle. |
Geekly Tartine de foutre. | Les meilleurs partent toujours les premiers. RIP Fred. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Oura_ Chien de haine |
|
JohnMatrix | Rien ne dit qu'il soit mort. Les flics ne semblaient pas comprendre ce qui c'était passé. Or s'ils l'avaient vu, ils auraient au moins calé que c'était les Canelli contre pas de jambon. Y'a encore un espoir de voir la vitrine des Belles du Mistral mitraillée à la Kalasch' Message cité 2 fois Message édité par JohnMatrix le 14-08-2015 à 17:39:21 |
Oura_ Chien de haine |
|
Malaleta |
|
Malaleta | Le père Bellesta, on est d'accord qu'en entretient il est mort né. Message cité 1 fois Message édité par Malaleta le 14-08-2015 à 18:07:12 |
Oura_ Chien de haine |
|
Malaleta | |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 22:47:24 ![]() Il n'y a que moi qui trouve débile le rire de la prof de maths? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2015 à 22:48:28 |
varlocke |
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |