Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Quelle team allez-vous supporter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°9642954
Palo
Posté le 04-10-2006 à 18:52:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, pas Belge mais proche de la Belgique ;)

Ce que j'ai vu hier vous devriez le voir vendredi normalement ;)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 18:52:05  profilanswer

n°9643000
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 04-10-2006 à 18:57:16  profilanswer

Palo a écrit :

Non, pas Belge mais proche de la Belgique ;)

Ce que j'ai vu hier vous devriez le voir vendredi normalement ;)

Veinard!

Un indice, y'a du sang? Des éventrations en série? Des viols sordides?

---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°9643050
Palo
Posté le 04-10-2006 à 19:02:45  profilanswer

Je ne sais pas j'ai vu que la fin, 20 secondes plus le zoom :o

n°9643060
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-10-2006 à 19:04:01  profilanswer

Oui non mais chut maintenant hein.  

Ca me laisse tjrs perpexle cette diffusion avant nous. Série française qui plus est marseillaise :) et ça passe avant en Belgique.

---------------
demain n'existe pas...
n°9643067
carnivore
Posté le 04-10-2006 à 19:04:42  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ca me laisse tjrs perpexle cette diffusion avant nous. Série française qui plus est marseillaise :) et ça passe avant en Belgique.

On échelonne la crédulité du public cible...  :sol:  

---------------
n°9643101
Palo
Posté le 04-10-2006 à 19:10:32  profilanswer

NeoDc a écrit :

Comme pas mal de téléfilms qui passent en Suisse et en Belgique avant la France, sauf que PBLV, au contraire des téléfilms, n'est pas coproduite avec la Suisse ou la Belgique.

Et puis osef après tout :o

n°9643137
carnivore
Posté le 04-10-2006 à 19:15:01  profilanswer

Palo a écrit :

Comme pas mal de téléfilms qui passent en Suisse et en Belgique avant la France, sauf que PBLV, au contraire des téléfilms, n'est pas coproduite avec la Suisse ou la Belgique.

Et puis osef après tout :o

Pas faux...

---------------
n°9643140
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 04-10-2006 à 19:15:32  profilanswer

J'ai une question.  Comment se fait-il qu'en Belgique, ils aient une semaine d'avance sur la France, alors que le scenario est apparemment calqué sur le calendrier et les fêtes ? (par ex il y a eu des épisodes sur le 14 juillet je crois, sur d'autres moments précis en mai et juin dernier - j'ai oublié lesquels..) ?

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 04-10-2006 à 19:17:50
n°9643189
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-10-2006 à 19:23:12  profilanswer

toum_toum a écrit :

J'ai une question.  Comment se fait-il qu'en Belgique, ils aient une semaine d'avance sur la France, alors que le scenario est apparemment calqué sur le calendrier et les fêtes ? (par ex il y a eu des épisodes sur le 14 juillet je crois, sur d'autres moments précis en mai et juin dernier - j'ai oublié lesquels..) ?

C'est simple, pendant une semaine en France, la diffusion s'est arrétée pour les championnats d'Europe d'athlétisme, en Blégique, ca n'a jamais cessé. :o

n°9643291
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 04-10-2006 à 19:41:32  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

C'est simple, pendant une semaine en France, la diffusion s'est arrétée pour les championnats d'Europe d'athlétisme, en Bélgique, ca n'a jamais cessé. :o

!  -> ok!  :p  

Ca doit alors leur poser un probleme maintenant. Une source scénaristique (l'actualité) qui s'envole!  

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 19:41:32  profilanswer

n°9643410
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-10-2006 à 19:57:21  profilanswer

kaymi a écrit :

oh merci :jap:  
keskil est beau notre JB :love: ...dommage il va peut etre se retrouver en prison prochainement a cause de ce nul de fredo.
Dumbo powaaa :D

J'aurais du prendre des photos quand je l'ai vu au resto , j'aurais pu te vendre ca cher :p
Par contre il avait l'air tres fatigué et pas aussi enjoué que dans la série, et qui plus est il n'etait pas vraiment coiffé , pas de gel tout ca (et sa copine est pas super (plus) belle (la vie) , tu as toutes tes chances :) )

n°9643487
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-10-2006 à 20:06:23  profilanswer

Y a JMAulas aussi qui aurai aimé avoir les fotos de JB :D  

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°9643557
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 04-10-2006 à 20:16:48  profilanswer

méééé euuuuh ! Je suis un mec ! Un mec viril, fort, qui sent la transpi quand y met son marcel et sa chaîne en or alors arrête avec tes allusions salaces :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9643634
JMAulas
Posté le 04-10-2006 à 20:25:03  profilanswer

Samia a passée une bonne soirée ça se voit à la gueule :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9643776
JMAulas
Posté le 04-10-2006 à 20:37:10  profilanswer

Frémont :d

ça s'emballe pour JB ...

Message édité par JMAulas le 04-10-2006 à 20:38:18

---------------
n°9643801
JMAulas
Posté le 04-10-2006 à 20:39:41  profilanswer

n°9643841
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 04-10-2006 à 20:44:07  profilanswer

" Nous avons passé la soirée et toute la nuit ensemble" + Zoom  [:dawa]

n°9643854
macareu
Posté le 04-10-2006 à 20:45:15  profilanswer

la scene frémont + agathe etait du grand art , une de ses meilleure assurément

n°9643858
X1Alpha'
Posté le 04-10-2006 à 20:45:32  profilanswer

Elle va prendre cher :/

Sinon du grand Fremon ce soir :love:

n°9643875
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 20:47:38  answer

caÿ nul la fin :/

n°9644003
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 04-10-2006 à 21:02:19  profilanswer

je suis dessus des dernières phrases + zoom ces derniers temps

et les personnages reparlent de Livia c'est du tout bon ça  :pt1cable: Charlotte surtout qui reparle de Livia et j'ai lu que la semaine prochaine

Spoiler :

elle allait recevir une lettre bizarre  qui compomettrait les certitudes de Véra  :pt1cable:

Frémont au sommet de son art vraiment le meilleur de la série

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9644046
kleia
Save me, save the world
Posté le 04-10-2006 à 21:07:16  profilanswer

kaymi a écrit :

t'as vraiment acheté les DVD? hum hum
ça veut dire que t'as peut etre aussi acheté les produits dérivés  :D  

ouais des caps de notre JB d'amour :love:

On me les a offert alors forcément je regarde  [:spamafote]  :D  

JMAulas a écrit :

Qu'est-ce que t'y connais en discus de filles ? :o

Ta gueule pour voir.

[:alanou]  

JMAulas a écrit :

méééé euuuuh ! Je suis un mec ! Un mec viril, fort, qui sent la transpi quand y met son marcel et sa chaîne en or alors arrête avec tes allusions salaces :o

Je suis d'accord juste pour ça  

n°9644090
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 04-10-2006 à 21:11:23  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Frémont au sommet de son art vraiment le meilleur de la série

Je trouve que Al Pacino du Mistral Malik est pas mal non plus, un peu entre 2 eaux. Dommage qu'ils le cantonnent à des histoires d'appart un peu nunuches...  

La commissaire aussi : elle va bientôt révéler son potentiel  :sarcastic:

n°9644114
kleia
Save me, save the world
Posté le 04-10-2006 à 21:13:51  profilanswer

toum_toum a écrit :

Je trouve que Al Pacino du Mistral Malik est pas mal non plus, un peu entre 2 eaux. Dommage qu'ils le cantonnent à des histoires d'appart un peu nunuches...  

La commissaire aussi : elle va bientôt révéler son potentiel  :sarcastic:

Ouais +1, Malik doit etre un de mes persos préférés, mais on le voit pas souvent ou dans des histoires à ka con comme aujourd hui.

Hier, la scène Chaumette/Céline et Malik était énorme...
-C'est un sous-entendu?
-Ah non j'ai arrêté les sous entendus parce qu'apparemment tu les comprends pas  

Vincent :love:  :love:  :love:  

n°9644122
JMAulas
Posté le 04-10-2006 à 21:15:27  profilanswer

kleia a écrit :

Genre ça t'as fait chier :o

Puis si je ne m'abuse tu mens à moitié :o  

kleia a écrit :

Je suis d'accord juste pour ça

J'ai cessé de croire au déodorant pour affirmer ma masculinité [:spamafoote]

---------------
n°9644428
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 04-10-2006 à 21:50:59  profilanswer

kleia a écrit :

T'as acheté les suivants  [:chacal_one333]

n°9644452
kleia
Save me, save the world
Posté le 04-10-2006 à 21:53:10  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

T'as acheté les suivants  [:chacal_one333]

BANDE DE JALOUUUUUX§§§§

M'en fous jvais être incollable en PBLV  [:cguignol]  

n°9644997
macareu
Posté le 04-10-2006 à 22:41:33  profilanswer

oui d'ici... 10 ans quand tu auras enfin le coffret 15203 dvd complet peut etre :]

n°9645139
kleia
Save me, save the world
Posté le 04-10-2006 à 22:53:04  profilanswer

macareu a écrit :

oui d'ici... 10 ans quand tu auras enfin le coffret 15203 dvd complet peut etre :]

C'est clair je sais pas combien ya de coffrets par saison (ni combien d'épisodes) mais j'ai pas fini  :ouch:  

n°9645221
kaymi
Posté le 04-10-2006 à 23:00:05  profilanswer

macareu a écrit :

J'aurais du prendre des photos quand je l'ai vu au resto , j'aurais pu te vendre ca cher :p
Par contre il avait l'air tres fatigué et pas aussi enjoué que dans la série, et qui plus est il n'etait pas vraiment coiffé , pas de gel tout ca (et sa copine est pas super (plus) belle (la vie) , tu as toutes tes chances :) )

mais ouais, t'as deconné!!! t'as meme pas demandé un autographe :cry:  
il a une copine :sweat: , bon ben si elle est pas super belle, ca me console un peu...

par saison je pense qu'il y a 365 episodes :D

n°9645563
Damien59
Posté le 04-10-2006 à 23:35:54  profilanswer

Un Frémont de classe mondiale ce soir ! :D

n°9645686
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-10-2006 à 23:56:13  profilanswer

Yeah, c'est parti dans tous les sens ce soir :)  

Allez hop en taule le JB :)  

J'ai trouvé Juliette particulièrement en beauté ce soir (plus que d'habitude on va dire).  

---------------
demain n'existe pas...
n°9646841
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 05-10-2006 à 02:42:02  profilanswer

mama Don Frémone comme on l appelle avec mes potes m'a complétement fait réver ce soir!!!

Agathe: vous êtes ignobles!
Don Frémone : oui, mai svous le saviez avant de venir me trouver

:love: :love: :love:

et +1 avec Néo pour Juliette, ma préférée depuis le début, avec la soeur de lucas (merde j'ai zappé son prénom :x)

n°9647122
JMAulas
Posté le 05-10-2006 à 06:44:10  profilanswer

Ben Neodc ?? et le résumé c'est pour les chiens ? :o

---------------
n°9648437
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-10-2006 à 12:11:57  profilanswer

Pb de connexion hier soir, j'ai pas eu le temps de le faire.  

---------------
demain n'existe pas...
n°9650224
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 05-10-2006 à 16:52:32  profilanswer

NeoDc a écrit :

Pb de connexion hier soir, j'ai pas eu le temps de le faire.

:non:  Mauvaise excuse, tu pouvais le faire sur un fichier texte et le copier/coller ensuite  :o

n°9650285
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-10-2006 à 17:00:46  profilanswer

Je tente le rattrapage de résumer, mais presque un jour après c'est chaud time :)  

- Rachel s'en est sortie, elle n'est pas morte. Mais à l'hopital, elle dit à Vera qu'elle compte porter plainte à l'encontre de Léo et ce malgré les "protestations" de Roland. Mais elle a bien reflechi et ne veut pas laisser Léo impuni.  
Vera demande alors à Rachel de venir au commissariat pour y faire sa déposition.  
Ce qui se fait plus tard dans la journée et en présence de Léo qui nie toujours les deux agressions et qui ne comprend pas pourquoi elle agit de la sorte. D'ailleurs le matin il en parlait avec Myrta. Il lui soutenait qu'il n'avait rien fait, et qu'il pensait que la vieille perdait la tête.  
Finalement, Vera le suspend de ses fonctions. Et la plainte est déposée. Rachel est soulagée et est triste que Léo soit tombé aussi bas et n'aurai jamais pensé qu'il pu faire ça.  

- Juliette découvre que Samia a passé la nuit avec Fred (bon en gros il l'a pecho quoi), et est furieuse à l'encontre de JB car elle pensait que Fred était avec lui. Samia lui confirme cependant que oui ils avaient rendez vous mais qu'au dernier moment il avait rennoncé pour rester avec elle. Juliette ne comprend pas pourquoi JB lui a menti.  
Pendant ce temps là, Fred et Enzo sont en grand discussion au hangar. Enzo relate ce qui s'est passé, le coup de la prise en photo de JB par l'automobiliste, bref que ça sent le roussi et qu'il va falloir qu'ils agissent. JB arrive entre temps, furax contre Fred. Il lui demande des explications, ce dernier avoue le cambriolage auquel JB a participé avec Enzo. JB tombe des nus, et dit qu'il va les balancer...sauf que comme lui dit Fred, s'il les balance il sera lui aussi impliqué en tant que receleur et qu'il aura les memes sanctions.
Juliette est au bar et Roland lui lit un article dans le journal concernant des vols récurent ces derniers jours. Et que cela toucherai les brocanteurs, car certains objets seraient retrouvés sur des brocantes. Juliette est inquiète en lisant l'article. JB arrive et tente d'embrasser Juliette qui le repousse et lui demande ou il était hier soir. Celui ci ment, mais Juliette lui avoue pour Samia et Fred, du coup il tombe la face et ne dit plus rien. Juliette part en lui disant qu'il arrete de la prendre pour une conne.  
Elle va cependant voir Malik pour lui parler de ses prémonitions et demande à Malik de l'aide.  
Ce qui devait arriver arriva, l'automobiliste est venu apporter la photo au commissariat, Jade en parle à Vera et dit qu'elle va s'en occuper car elle connait JB.  
Jb qui est au Select, bientot rejoint par Juliette qui lui demande des explications. Celui ci fini par craquer et avouer que oui il a aidé Enzo lors du cambriolage mais qu'il s'est fait avoir. Malheureusement il devra s'expliquer au poste car Jade entre dans sa chambre avec un mandat d'amener. Il est en état d'arrestation.  

- Mélanie annonce à Malik que le studio au dessus de chez elle se libère et propose de louer afin que Malik puisse avoir un bureau à lui. Malik reflechi et accepte la proposition...sauf...que le propriétaire veut récuperer les deux studios pour en faire un duplex pour son fils qui vient s'installer à Marseille et demande donc à Mélanie de quitter les lieux. Elle refuse, ne veut absolument pas le quitter car elle y est très attachée. Malik tente d'en parler avec le proprio mais sans succès, il va falloir qu'ils aillent ailleurs et ça tombe bien, grace à Phénicie, Malik en a trouvé un plus spacieux. Mélanie ne veut rien entendre, elle ne veut pas partir et part en faisant la tete au grand dâme de Malik.

- Livia est tjrs présent dans les bouches des Mistraliens. Luna, Charlotte et Myrta en parlent avec Thomas, mais ce dernier est nerveux rien qu'a l'idée de pouvoir penser qu'il est vivant. Il refute ces hypothèses et demande que tant qu'il n'y aura rien de prouver, il ne veut plus en entendre parler et s'en va enerver.  
Charlotte est persuadé que ça pourrait etre le retour de Livia car elle se rappelle qu'a l'époque ou il était là, elle voyait des Léo partout.  

- Agathe en apprenant la suspension de Léo, demande de l'aide à Frémont qui au sommet de son art lui rétorque qu'il ne peut rien faire, meme si l'idée d'éviter à Léo la prison lui semble interessante. Agathe ne sait pas quoi faire et demande qu'il aille dénoncer Seth le banquier suisse, mais il n'y a aucune preuve hormis celle fournit par le biais du chantage, chantage qui est punit par la loi. Agathe est vexée et dit à Frémont qu'il est ignoble, celui ci lui répond qu'elle savait à qui elle s'adressait et que donc elle n'a rien à dire.  
Agathe s'en va, et fonce au commissariat ou elle se jette sur Vera pour lui dire que Léo est innocent.  
Preuve en est que lors de l'agression de Rachel, Léo et Agathe ont passé la soirée ensemble ainsi que la nuit...zoom sur Agathe et ce mensonge, fin de l'épisode, à demain (bon en l'occurence, ce soir :D)  

Et voilà, avec un peu de retard, j'ai peut etre oublié certains passages, ne me rappelant pas de tout l'épisode.
Quoiqu'il en soit, ça part dans tous les sens une fois de plus, Agathe est en train de courir des risques et ça va mal finir.  
Le retour de Livia est confirmé plus ou moins, Aude doit surement etre sa fille, elle s'imisce dans la vie du Mistral telle une anguille (ses oreilles faisant office de radar, micro, pour son père).  
Que va t il arriver à JB ? va t il éviter la prison ?

---------------
demain n'existe pas...
n°9650303
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-10-2006 à 17:02:15  profilanswer

vieri32 a écrit :

:non:  Mauvaise excuse, tu pouvais le faire sur un fichier texte et le copier/coller ensuite  :o

Ah oui tiens, j'y avais pas pensé à ça :D  

Mais en fait comme ça m'a énervé, je suis parti me coucher.  

---------------
demain n'existe pas...
n°9651044
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 05-10-2006 à 18:43:35  profilanswer

Malik était au centre d'aventures palpitantes y'a quelques temps mais ça tourne, s'pour ça qu'on le voit pas beaucoup en ce moment.

Sinon Juliette elle est moche. :o Sauf quand elle a les cheveux défaits et bouclés, mais Ninon est mieux généralement. Et Johanna au début de la série... :love: Maintenant elle est moche aussi. :o

Bon sinon pour Frémont : "Vous pouvez m'aider ? [:dawa]", "Hum... non. Huhu..." [:rofl]

Enormeeeee !!!!! :love: [:rofl]

Bon j'arrête là je vais m'enflammer et foutre encore plus de smileys partout.

Ah ouais sinon le zoom de fin nul à chier.

Vivement ce soir !

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°9651080
carnivore
Posté le 05-10-2006 à 18:48:14  profilanswer

perso, je trouve que la plupart des nanas e cette série ressemblent à des brosses à cheveux... mais sinion, Frémont, je dis la classe...

---------------
n°9651083
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-10-2006 à 18:48:33  profilanswer

Euh Juliette est qd meme mieux que Ninon hein et surtout mieux que Johanna, mais moins bien que Samia c'est vrai :D

D'ailleurs Juliette c'est la fille de Patrick Chène qd meme :)  

Bon sinon, à quand un retour de Christelle...

Message cité 1 fois
Message édité par NeoDc le 05-10-2006 à 18:50:15

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)