| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Palo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 18:52:05 ![]() ![]() |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Palo | Je ne sais pas j'ai vu que la fin, 20 secondes plus le zoom |
Palo |
|
toum_toum Vivons masqués | J'ai une question. Comment se fait-il qu'en Belgique, ils aient une semaine d'avance sur la France, alors que le scenario est apparemment calqué sur le calendrier et les fêtes ? (par ex il y a eu des épisodes sur le 14 juillet je crois, sur d'autres moments précis en mai et juin dernier - j'ai oublié lesquels..) ? Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 04-10-2006 à 19:17:50 |
harrypotdefleur I blue myself |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 19:41:32 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
NeoDc Born to be a larve | Y a JMAulas aussi qui aurai aimé avoir les fotos de JB --------------- demain n'existe pas... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | méééé euuuuh ! Je suis un mec ! Un mec viril, fort, qui sent la transpi quand y met son marcel et sa chaîne en or alors arrête avec tes allusions salaces --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Samia a passée une bonne soirée ça se voit à la gueule --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Frémont Message édité par JMAulas le 04-10-2006 à 20:38:18 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | S'te Calimero la vioque coco --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Nous avons passé la soirée et toute la nuit ensemble" + Zoom |
macareu Achieving it once is luck... | la scene frémont + agathe etait du grand art , une de ses meilleure assurément |
X1Alpha' | Elle va prendre cher |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 20:47:38 ![]() caÿ nul la fin |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je suis dessus des dernières phrases + zoom ces derniers temps
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kleia Save me, save the world |
On me les a offert alors forcément je regarde
Ta gueule pour voir.
Je suis d'accord juste pour ça |
toum_toum Vivons masqués |
|
Ouais +1, Malik doit etre un de mes persos préférés, mais on le voit pas souvent ou dans des histoires à ka con comme aujourd hui.
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
BANDE DE JALOUUUUUX§§§§
|
macareu Achieving it once is luck... | oui d'ici... 10 ans quand tu auras enfin le coffret 15203 dvd complet peut etre :] |
C'est clair je sais pas combien ya de coffrets par saison (ni combien d'épisodes) mais j'ai pas fini |
kaymi |
|
Damien59 | Un Frémont de classe mondiale ce soir ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ben Neodc ?? et le résumé c'est pour les chiens ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
NeoDc Born to be a larve | Pb de connexion hier soir, j'ai pas eu le temps de le faire. --------------- demain n'existe pas... |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve | Euh Juliette est qd meme mieux que Ninon hein et surtout mieux que Johanna, mais moins bien que Samia c'est vrai Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 05-10-2006 à 18:50:15 --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |