Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Quelle team allez-vous supporter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°9609738
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 29-09-2006 à 20:48:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dommage que c'était Léo :o :/

mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 20:48:59  profilanswer

n°9609749
kleia
Save me, save the world
Posté le 29-09-2006 à 20:50:47  profilanswer

Putain mais Léo quoi !!!  :sweat:  

Ils essayent même pas de garder le suspense  :D

n°9609756
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-09-2006 à 20:51:56  profilanswer

kleia a écrit :

Putain mais Léo quoi !!!  :sweat:  

Ils essayent même pas de garder le suspense  :D

Moi je le savais... :o  Et c'est pas fini... :D (télé belge inside)

Message édité par harrypotdefleur le 29-09-2006 à 21:06:37
n°9609781
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 29-09-2006 à 20:54:08  profilanswer

Léo qui a pêté un boullar, l'argent rend fou les hommes les plus vertueux :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9609796
kaymi
Posté le 29-09-2006 à 20:55:00  profilanswer

roh faut attendre lundi...

n°9609808
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 29-09-2006 à 20:56:36  profilanswer

Léo est pas forcément le corback, il voulait juste verifier que rachel lui disait tout , mais j'avoue que ca me séduirait bien que ce soit lui qui ai tout fait pour les lettres et tout. Il fait ca car Aude est une ancienne pute je suis sur.
Sinon par contre il etait pas tres bien déguisé, mais surtout il avait une facon subtile de masquer sa voix qui est assez peu commune :)

n°9609812
droogie
Posté le 29-09-2006 à 20:56:55  profilanswer

[:dawa][:dawa][:dawa][:dawa][:dawa]

n°9609865
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 29-09-2006 à 21:02:06  profilanswer

Non, il essaye juste de tirer les vers du nez de Rachel

n°9610116
JMAulas
Posté le 29-09-2006 à 21:22:31  profilanswer

Une chose est sûr c'était pas Julesalim sous le masque, il a pas parlé de racisme. :O

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9610996
Palo
Posté le 29-09-2006 à 22:22:58  profilanswer

Spoiler :

Leo va refaire la même chose que ce soir, mais sans cagoule cette fois :heink:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 22:22:58  profilanswer

n°9611538
macareu
Posté le 29-09-2006 à 22:55:17  profilanswer

Peut etre que le nouveau look de leo (t'as le look leo , t'as le look !) c'est pour plaire a julesalim, en etant noir il espere se rapprocher de lui , n'etant pas au courant que notre cher excité de la levre inférieure n'est plus raciste depuis ... au bas mot 2h

n°9611583
kleia
Save me, save the world
Posté le 29-09-2006 à 22:58:25  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Non, il essaye juste de tirer les vers du nez de Rachel

+1  [:docteur g]  

n°9612334
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 30-09-2006 à 00:00:06  profilanswer

Sbene a écrit :

Après Juliette, Ninon, maintenant Samia... Mais quand donc y aura-t-il une histoire d'amour sincère dans cette série !  :sarcastic:

[:dawa]

n°9612432
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-09-2006 à 00:19:27  profilanswer

Episode un petit peu plus interessant ce soir, ça fait plaisir.  

- Ca y est, c'est décidé, Ninon part à Londres au Kingsmachintruc Collège afin d'y suivre un cursus d'étude pendant 3 mois. Elle annonce sa décision à Juliette et lui dit qu'elle part le soir meme.(très fort dans cette série, ils prennent leur décision et hop ils partent aussitot, c'est la fete quoi). Bref Juliette lui demande qd même si elle a bien reflechi. Ninon sait que c'est une décision prise sur un coup de tête, mais qu'elle ne peut rester au Mistral. Juliette en fait part à Rudy peu après, ce dernier n'était pas au courant. A son expression, cela lui fait qd meme quelque chose.  
Bref juste avant qu'elle ne parte, les deux ex-tourteraux se parlent, Ninon est triste de partir, Rudy aussi, il la considère tjrs comme son ami (la phrase qui tue bien sa mère ça). Bref petit pleure entre amis et Ninon s'en va. Voilà, donc plus de Ninon pendant 3 mois, sauf revirement au niveau de l'histoire (ce qui devrait je pense se faire très bientot).

- JB et Samia sont content, ils vont pouvoir faire leur brocante. Juliette, qt à elle, est tjrs septique concernant Fred, elle ne le sent pas. JB tente de convaincre Juliette de venir avec lui pour la vente, mais cette dernière refuse. Le succès est cela dit au rendez-vous, ils font une bonne journée. Fred est content et trouve dommage que Juliette ne veuille tjrs pas lui faire confiance. Finalement, ce qui devait arriver, arriva, Fred embrasse Samia...wait and see les concernant.  

- Jules qui joue tjrs aussi mal et son père qui est navrant dans son jeu d'acteur sont tjrs en conflit concernant Denis Vercors. D'autant que Madigan a appeller Etienne pour lui dire qu'il vienne à l'hopital pour suivre l'interrogatoire qu'elle menera en vue des nouveaux éléments concernant la mort de Fatou. Jules n'admet tjrs pas qu'il s'en sorte, et reproche à son père d'avoir appeller les secours. Il place encore une fois crime raciste, histoire de pas perdre la main. Etienne tjrs aussi nul dans son role de père ne sait quoi dire et laisse partir Jules. Ce dernier se rend à l'hosto, pour voir Vercors. Ce dernier est content de voir Jules, et lui dit qu'il ne doit pas vivre, qu'il regrette, mea culpa etc etc, il demande alors à Jules d'aller chercher une seringue afin qu'il s'injecte une bulle d'air et ainsi en finir avec tout ça. Jules s'execute (non il se suicide pas, il va juste chercher la seringue), revient avec l'objet, sauf qu'il ne le donne pas à Denis. L'autre insiste, lui dit qu'il ne sera pas inquieté pour ça. Et la Jules se reveille enfin et dit que sa mère ne voudrai pas qu'il soit un assassin et qu'il préfère qu'il croupisse en prison.  
Peu après, Vercors avoue tout à Madigan, et celle ci annonce à Etienne que le dossier va etre réouvert et qu'un novueau procès aura lieu. A noter qu'Etienne joue super mal la tristesse.  
On retrouve Jules chez Roland, celui ci lui dit qu'il peut etre fier, que ce qu'il a fait, c'est très courageux...bref un laius de plus, l'autre est content il retrouve le sourire et va devoir abandonner l'idée de repeter tous les jours crime raciste.  
Etienne va remercier Blanche de ce qu'elle a fait pour eux. On se rend compte que Etienne n'a qu'une envie, c'est prendre Blanche sur la table de la cuisine (ça tombe bien elle a des carottes... :whistle: ), mais celle ci est plutot réticente.  
L'histoire se termine, il était temps.

- Luna est inquiète concernant Guillaume, elle en parle à Rachel. Celle ci ne sait absolument rien. Luna décide de contacter Frémont afin d'en savoir plus. C'est chose faite, sauf que ce dernier est plutot septique concernant la culpabilité de Guillaume. Il pencherai plutot vers une fausse piste et que les personnes qui sont derrière tout ça sont dangereuses et que peut etre Guillaume est en danger. Ce qui n'est pas pour rassurer Luna. En gros le compte ouvert sous l'anagrame de Rachel serai vide et n'aurai été créer que dans le but de tromper ceux la police ou les personnes qui voudraient remonter à l'argent. J'espère qu'il n'arrivera rien à Guillaume, ça serait pas cool.
Léo, lui n'en demords pas, il veut faire cracher le morceau à Rachel, mais ne sait comment faire. Il en parle avec Thomas, ce dernier est inquiet car il demande à Léo si le corbeau ne serai pas Livia qui ferai un super come back d'entre les morts, genre j'étais pas tombé dans l'eau, je me suis aggripé tel Tom Cruise à un rebord de la falaise.  
Thomas dit à Léo qu'il n'a qu'a faire boire Rachel.  
Dans le courant de la journée Léo était venu parler à Rachel en présence de Luna, il s'était meme emporté contre Rachel. Cette dernière le mettait finalement à la porte.

- C'est le soir, on voit Rachel qui rentre chez elle, elle est seule dans les rues du Mistral. C'est à ce moment là qu'un individu cagoulé la bloque contre le mur et lui dit qu'elle doit parler, qu'elle a une semaine pour le faire. Rachel n'est pas dupe (nous non plus), et croit reconnaitre Léo, l'épisode se termine ainsi, sur Rachel qui dit:"Léo, c'est bien toi Léo " ? tintin + zoom, et à lundi pour de nouvelles aventures.  

Léo est en train de peter un cable à cause de l'héritage de son oncle, on ne le reconnait plus.

---------------
demain n'existe pas...
n°9612775
macareu
Posté le 30-09-2006 à 01:18:32  profilanswer

La vrai question est : est ce que juelesalim va enfin pouvoir exprimer tout son potentiel d'acteur maintenant qu'il ne dira plus "crime raciste" ?  
Est ce qu'ils vont le virer de la serie si il ne remplit pas son quota ?
Est ce qu'il va maintenant dire toutes les 5 minutes "Je me suis trompé , ce n'etait pas un crime raciste" + frétillement de la levre inférieure ?

n°9612787
kleia
Save me, save the world
Posté le 30-09-2006 à 01:20:33  profilanswer

macareu a écrit :

La vrai question est : est ce que juelesalim va enfin pouvoir exprimer tout son potentiel d'acteur maintenant qu'il ne dira plus "crime raciste" ?  
Est ce qu'ils vont le virer de la serie si il ne remplit pas son quota ?
Est ce qu'il va maintenant dire toutes les 5 minutes "Je me suis trompé , ce n'etait pas un crime raciste" + frétillement de la levre inférieure ?

-> Les questions que tout le monde se pose, moi perso, je vois la vie différemment depuis ce petit frétillement de lèvre. Sa scène d'aujourd'hui à l'hopital était pas mal non plus "ma maman elle voudrait pas que je devienne un assassin comme toi"  :D

n°9612800
kleia
Save me, save the world
Posté le 30-09-2006 à 01:23:26  profilanswer

XaTriX a écrit :

Boarf il va surement se tapper Johanna et redevenir normal. Il finira par squatter avec Rudy [:ddr555], ou alors en serveur au bar du mistral :D.
Vu que si Livia revient Thomas va pas supporter et il va faire une connerie :o

XaT

A mon avis, la durée de vie dans la série de Julesalim et du formidable acteur qu'est son père n'est plus très longue.  :)

n°9612805
kleia
Save me, save the world
Posté le 30-09-2006 à 01:24:23  profilanswer

née un 11?  :??:

n°9612937
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-09-2006 à 01:48:13  profilanswer

kleia a écrit :

née un 11?  :??:

Livia assassinait les femmes nées un 11 et qui étaient brune.

A savoir, peut etre que Aude est née un 11, elle aussi.  

---------------
demain n'existe pas...
n°9613175
JMAulas
Posté le 30-09-2006 à 02:47:52  profilanswer

kleia a écrit :

A mon avis, la durée de vie dans la série de Julesalim et du formidable acteur qu'est son père n'est plus très longue.  :)

On ne critique pas Hub  

Au risque de me faire traiter d'homophobe il joue mieux que Thomas et sa tristesse est très bien montré d'abord.  

Mais t'façon ici y a que des criminels racistes. :o

Message édité par JMAulas le 30-09-2006 à 02:49:57

---------------
n°9613323
groscul
chausson aux pommes
Posté le 30-09-2006 à 04:25:06  profilanswer

kleia a écrit :

Le but d'une série comme PBLV (après régaler les français chaque soir :o) c'est d'être crédible (bah ouais quoi, c'est pas de la SF hein :/)

Et elle est pas schyzo au point de se jouer la scène de la découverte du cadavre toute seule hein, ca s'appele pas un effet de style ça, mais un scénario incohérent  [:spamafote]

Euh je te rappelle que pendant l'affaire Alice Jouvenin y'a Lucas qui avait des pertes de conscience pendant lesquelles il avait des visions...

A part ça, énorme l'épisode du jour. Et cousin Hub je confirme que la scêne de l'hopital était un énorme fiasco.

n°9613514
macareu
Posté le 30-09-2006 à 09:14:36  profilanswer

Par contre je trouve Denis Vercors assez crédible, tout en restant dans les proportions de pblv, mais je pense que ca vient plus de son physique et de sa tete de "je suis deja mort" que de son jeu d'acteur a proprement parler

n°9613618
Joy4Ever
Posté le 30-09-2006 à 10:13:26  profilanswer

kleia a écrit :

A mon avis, la durée de vie dans la série de Julesalim et du formidable acteur qu'est son père n'est plus très longue.   :)

Effarant c'est de loin les deux plus mauvais acteurs de la série  :lol:  j'ai du mal a pas me marrer quand ils parlent  :whistle:
Sinon le coup de léo cagoulé était enorme, vachement crédible et heuresement que les scénaristes ne voulaient pas laisser un suspens car de toute facon je pense que tout le monde l'avait reconnu.

n°9613755
kleia
Save me, save the world
Posté le 30-09-2006 à 11:02:54  profilanswer

NeoDc a écrit :

Livia assassinait les femmes nées un 11 et qui étaient brune.

A savoir, peut etre que Aude est née un 11, elle aussi.

Ok merci, ne suivant pas la série depuis longtemps (juillet), ya plein d'histoires que je connais pas (mais je rattrappe mon retard avec les DVD  :ange: )

groscul a écrit :

Euh je te rappelle que pendant l'affaire Alice Jouvenin y'a Lucas qui avait des pertes de conscience pendant lesquelles il avait des visions...
A part ça, énorme l'épisode du jour. Et cousin Hub je confirme que la scêne de l'hopital était un énorme fiasco.

J'ai raté ça aussi, mais ça devait être plus crédible que jamais encore  :D  

Joy4Ever a écrit :

Effarant c'est de loin les deux plus mauvais acteurs de la série  :lol:  j'ai du mal a pas me marrer quand ils parlent  :whistle:  
Sinon le coup de léo cagoulé était enorme, vachement crédible et heuresement que les scénaristes ne voulaient pas laisser un suspens car de toute facon je pense que tout le monde l'avait reconnu.

Ils auraient du mettre un gros noir cagoulé, comme ça tout le monde aurait soupçonné Etienne.... et nous dire à la fin que c'était Léo (on reste dans l'esprit PBLV: des enormités pour que le spectateur moyen ne se doute de rien  ;) )

n°9614949
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 30-09-2006 à 15:47:16  profilanswer

Boaf, tu sais, depuis le coup de pression psychologique de Léo sur la vieille Rachel...

Sans déconner...bonjour l'as du camouflage!

Il aurait eu une paire de lunettes Groucho Marx, ça aurait été plus réussit!

Message édité par carnivore le 30-09-2006 à 15:48:07
n°9617045
groscul
chausson aux pommes
Posté le 30-09-2006 à 22:14:47  profilanswer

Léo ?! Léo c'est toi ?

n°9617537
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 30-09-2006 à 23:49:57  profilanswer

groscul a écrit :

Léo ?! Léo c'est toi ?

En retard ? [:dawa]

n°9618083
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 01-10-2006 à 02:24:55  profilanswer

Geekly a écrit :

En retard ? [:dawa]

Il ets au cabinet...

Et la commissaire qui attend le moment précis pour lui monter sur le dard... Pfff....

---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°9618090
kleia
Save me, save the world
Posté le 01-10-2006 à 02:27:17  profilanswer

carnivore a écrit :

Il ets au cabinet...

Et la commissaire qui attend le moment précis pour lui monter sur le dard... Pfff....

Trop d'alcool ne tue pas nécessairement l'alcool  [:petrus75]

n°9618175
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 01-10-2006 à 03:55:49  profilanswer

[:rofl]

n°9619776
groscul
chausson aux pommes
Posté le 01-10-2006 à 13:45:34  profilanswer

Nonon c'est pas moi c'est pas Léo.

n°9621872
macareu
Posté le 01-10-2006 à 19:55:21  profilanswer

Hum ca me fait penser que l'assassin du général , vu que c'est pas moi , c'est murphy :]

Tain j'aurais du demander a JB de me dire qui etait ce foutu assassin au resto :]

n°9621883
Damien59
Posté le 01-10-2006 à 19:57:34  profilanswer

macareu a écrit :

Tain j'aurais du demander a JB de me dire qui etait ce foutu assassin au resto :]

Rooo, ça aurait gaché le plaisir de le savoir en regardant le feuilleton tous les soirs.

n°9621900
kleia
Save me, save the world
Posté le 01-10-2006 à 19:59:10  profilanswer

Damien59 a écrit :

Rooo, ça aurait gaché le plaisir de le savoir en regardant le feuilleton tous les soirs.

Exactement  :)  
D'ailleurs, il est bientôt 20h20 je commence à me sentir en manque... mais on est dimanche  [:bounty]  

n°9621990
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-10-2006 à 20:11:00  profilanswer

Et y a Spin City bientot :) ça compense :D  

Bon euh sinon kleia je te fais un résumé d'un potentiel épisode de ce soir (meme s'il n'y en a pas :) ).  

---------------
demain n'existe pas...
n°9622007
kleia
Save me, save the world
Posté le 01-10-2006 à 20:13:34  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bon euh sinon kleia je te fais un résumé d'un potentiel épisode de ce soir (meme s'il n'y en a pas :) ).

Pitié nooooooooooooooooon j'ai été gentille pourtant.
Epargne moi je t'en supplie  [:moulti]  

n°9622028
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 01-10-2006 à 20:17:05  profilanswer

Moi m'en fous y'a du foot ce soir. :sol:

n°9622055
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-10-2006 à 20:19:47  profilanswer

kleia a écrit :

Pitié nooooooooooooooooon j'ai été gentille pourtant.
Epargne moi je t'en supplie  [:moulti]

Euh....je ne sais comment le prendre... :heink:

---------------
demain n'existe pas...
n°9622101
JMAulas
Posté le 01-10-2006 à 20:25:24  profilanswer

Redirection vers Spin City bandes de nerdz :o

---------------
n°9622843
macareu
Posté le 01-10-2006 à 21:52:58  profilanswer

Moi ca va plutot etre urgences (oui mlle m'y oblige :D) , new york 911 , et peut etre le S3E1 de Desperate ^^

n°9622934
kaymi
Posté le 01-10-2006 à 22:03:43  profilanswer

Moi Capital  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)