| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 20:44:20 ![]() ![]() |
Sbene | Ben ça alors |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
kaymi |
|
harrypotdefleur I blue myself | Au poste la racaille! Message édité par harrypotdefleur le 03-10-2006 à 20:47:45 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
kaymi |
|
kleia Save me, save the world |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 20:47:24 ![]() ![]() |
kleia Save me, save the world | Trop bon épisode sinon, zen reveux, vivement demain soir |
Geekly Tartine de foutre. | Ouais c'est sa voix j'l'avais entendu sur FoxLife y'a pas longtemps. --------------- Utilisateur du dépotoir |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
En même temps, c'est leur objectif depuis le début: de tout faire pour nous laisser croire que c'est Livia... |
Ceux qui vont dégager le plus vite quoi |
Geekly Tartine de foutre. | Nan avant y'a le pote à Fred là, lui on le revoie plus j'en suis sur. --------------- Utilisateur du dépotoir |
kaymi |
Ai je dit le contraire?
|
toum_toum Vivons masqués |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ouais bah alors mon hypothèse de l'hypnose se tient, je sais pas comment encore mais ça se tient (fin PBLV quoi). --------------- Utilisateur du dépotoir |
Avec PBLV tout se tient |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 03-10-2006 à 21:10:49 |
kaymi |
Message édité par Geekly le 03-10-2006 à 21:17:46 --------------- Utilisateur du dépotoir |
X1Alpha' | J'adore le coup de tel en loosedé. "MHHHH, Mais c'est pas bon ça |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La vérité c'est les sondages sur le site officiel qui la donne : c'est toi, c'est moi, c'est nous tous.
Message édité par JMAulas le 03-10-2006 à 23:18:52 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bon une autre thèse : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Tu salis tout ce que tu touches... --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |