Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Quelle team allez-vous supporter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°9636218
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 03-10-2006 à 20:44:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
JB quel candide [:rofl]

Le sosie de Léo qui tue Rachel :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 20:44:20  profilanswer

n°9636220
Sbene
Posté le 03-10-2006 à 20:44:38  profilanswer

Ben ça alors  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°9636226
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 03-10-2006 à 20:45:08  profilanswer

C'est Livia avec un masque du visage de léo :o

n°9636232
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 03-10-2006 à 20:45:48  profilanswer

"Pourquoi il m'a pris en photo s't'abruti ?" [:dawa] [:rofl]

Et le figurant dans la caisse, trop laid ! [:rofl]

Ah et pis pour Léo je penche pour Livia (la voix au téléphone, c'est bien lui ! :love:) qui fait son hypnose. :o

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°9636233
kaymi
Posté le 03-10-2006 à 20:45:48  profilanswer

nan, ca ressemble a du Livia!

Citation :

Mais baby tu pleures qu'est-ce qui t'arrive?

:D  

n°9636238
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-10-2006 à 20:46:08  profilanswer

Au poste la racaille!    [:sarko']

Etait ce vraiment Léo Castelli?  [:chewyy] Là est la question...
Rien ne dit que Rachel est morte. :o

Message édité par harrypotdefleur le 03-10-2006 à 20:47:45
n°9636242
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 03-10-2006 à 20:46:26  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

C'est Livia avec un masque du visage de léo :o

Et il l'a fait comment son masque ? :heink:  

Hypnose ! :o

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°9636243
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-10-2006 à 20:46:52  profilanswer

Ahahah ! Drôle d'épisode.

J'ai une hypothèse :  Le docteur Livia, qui est en liaison avec la secrétaire brunette,  
a été mutilé lors de sa disparition, et s'est transformé pour prendre le physique et les
traits de Léo.

Mais il y a un hic : la voix au téléphone...

n°9636244
kaymi
Posté le 03-10-2006 à 20:46:54  profilanswer

JMAulas a écrit :

JB quel candide [:rofl]

Le sosie de Léo qui tue Rachel :o

on ne peut pas perdre Rachel et sa perruque, je pense qu'elle va passer un bon bout de temps dans le coma!

n°9636248
kleia
Save me, save the world
Posté le 03-10-2006 à 20:47:24  profilanswer

JMAulas a écrit :

Y vont buter la vieille [:shay]

Naaaaaaaaaaaaan soyez pas contents  [:slyde]

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 20:47:24  profilanswer

n°9636253
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 03-10-2006 à 20:48:01  profilanswer

toum_toum a écrit :

Ahahah ! Drôle d'épisode.

J'ai une hypothèse :  Le docteur Livia, qui est en liaison avec la secrétaire brunette,  
a été mutilé lors de sa disparition, et s'est transformé pour prendre le physique et les
traits de Léo.

Mais il y a un hic : la voix au téléphone...

Bah y'a pas de hic c'est sa voix normale. Sinon ouaip chirurgie esthétique. [:dawa]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°9636258
kleia
Save me, save the world
Posté le 03-10-2006 à 20:48:52  profilanswer

Trop bon épisode sinon, zen reveux, vivement demain soir  :love:

n°9636262
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 03-10-2006 à 20:49:36  profilanswer

Ouais c'est sa voix j'l'avais entendu sur FoxLife y'a pas longtemps. :o

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°9636272
JMAulas
Posté le 03-10-2006 à 20:50:36  profilanswer

kleia a écrit :

Naaaaaaaaaaaaan soyez pas contents  [:slyde]

Tant qu'on perd pas le duo Julesalim-Etienne tout le monde peut mourir, sauf Frémont et JB :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9636273
kleia
Save me, save the world
Posté le 03-10-2006 à 20:50:39  profilanswer

Geekly a écrit :

Ouais c'est sa voix j'l'avais entendu sur FoxLife y'a pas longtemps. :o

En même temps, c'est leur objectif depuis le début: de tout faire pour nous laisser croire que c'est Livia...  

n°9636275
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-10-2006 à 20:51:04  profilanswer

bah rachel hein...

Je suis d'accord Frémont > Dieu

Moi j'ai jamais connu le dr livia mais j'espere que c'est lui avec un masque a la mission impossible, comme ca je pourrais enfin regarder cette légende vivante (ou pas)!

Message édité par macareu le 03-10-2006 à 20:51:36
n°9636276
kleia
Save me, save the world
Posté le 03-10-2006 à 20:51:09  profilanswer

JMAulas a écrit :

Tant qu'on perd pas le duo Julesalim-Etienne tout le monde peut mourir, sauf Frémont et JB :o

Ceux qui vont dégager le plus vite quoi  [:kryten]  

n°9636292
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 03-10-2006 à 20:53:29  profilanswer

kleia a écrit :

En même temps, c'est leur objectif depuis le début: de tout faire pour nous laisser croire que c'est Livia...

Mais C'EST Livia. :D

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°9636295
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 03-10-2006 à 20:53:53  profilanswer

Nan avant y'a le pote à Fred là, lui on le revoie plus j'en suis sur. :whistle:

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°9636308
kaymi
Posté le 03-10-2006 à 20:55:25  profilanswer

on a deja degagé ninon pour un bon bout de temps
Samia elle arretait pas de parler de son ex a Fredo (à la chemise toute rose) ça sent le retour de Lucas...

La commissaire qui drague Leo, et qui se prend un gros vent :lol: , je pensais vraiment pas qu'Agathe allait le faire...

n°9636331
kaymi
Posté le 03-10-2006 à 20:58:21  profilanswer

Voici Livia

Spoiler :

http://img95.imageshack.us/img95/394/6bps3nk7.jpg

n°9636356
kleia
Save me, save the world
Posté le 03-10-2006 à 21:01:38  profilanswer

Geekly a écrit :

Mais C'EST Livia. :D

Ai je dit le contraire?  [:cosmoschtroumpf]  

kaymi a écrit :

Samia elle arretait pas de parler de son ex a Fredo (à la chemise toute rose) ça sent le retour de Lucas...

[:akilae]  

Bonjour vous, enchantée  :love:  :love:  :love:  

n°9636396
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-10-2006 à 21:04:27  profilanswer

Geekly a écrit :

Bah y'a pas de hic c'est sa voix normale. Sinon ouaip chirurgie esthétique. [:dawa]

Oui, la voix de Livia,... au téléphone... On est d'accord.

Mais avec Rachel, lorsqu'il l'étrangle à la fin, il prend la voix de Léo ("Je t'avais dit
Rachel, fallait pas... etc" )

Difficile d'imaginer une opération chirurgicale qui permette de donner une nouvelle voix  
(agression de Rachel) en gardant l'ancienne (téléphone)

n°9636414
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 03-10-2006 à 21:05:58  profilanswer

Ouais bah alors mon hypothèse de l'hypnose se tient, je sais pas comment encore mais ça se tient (fin PBLV quoi). [:dawa]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°9636425
kleia
Save me, save the world
Posté le 03-10-2006 à 21:06:55  profilanswer

Geekly a écrit :

Ouais bah alors mon hypothèse de l'hypnose se tient, je sais pas comment encore mais ça se tient (fin PBLV quoi). [:dawa]

Avec PBLV tout se tient  [:cguignol]  

n°9636445
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-10-2006 à 21:09:00  profilanswer

Geekly a écrit :

Oui ca se tient. Mais ca peut poser le probleme que Léo, (dans le montage), était  
avec sa nana.

Il est avec elle puis 2 ou 3 scènes plus tard, on le voit au cou de Rachel, habillé
de noir, etc etc... et qui aurait subi en plus une hypnose d'un docteur qui ne savait
même pas où il était !  

Ca serait une petite erreur scénaristique (mais bon, à la limite...)

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 03-10-2006 à 21:10:49
n°9636479
kaymi
Posté le 03-10-2006 à 21:12:24  profilanswer

kleia a écrit :

Ai je dit le contraire?  [:cosmoschtroumpf]  

[:akilae]  

Bonjour vous, enchantée  :love:  :love:  :love:

ça y est... IL t'as deja HYPNOTISEE :sweat:  

n°9636511
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 03-10-2006 à 21:17:22  profilanswer

toum_toum a écrit :

Oui ca se tient. Mais ca peut poser le probleme que Léo, (dans le montage), était  
avec sa nana.

Il est avec elle puis 2 ou 3 scènes plus tard, on le voit au cou de Rachel, habillé
de noir, etc etc... et qui aurait subi en plus une hypnose d'un docteur qui ne savait
même pas où il était !  

Ca serait une petite erreur scénaristique (mais bon, à la limite...)

Nan je pensais plutôt à une hypnose sur RACHEL en fait, de façon à ce qu'elle croit que c'est Léo qui l'attaque comme quand Charlotte croyait voir des Léo partout du temps de Livia (encore lui tiens, c'est d'ailleurs pour ça que c'est Léo qui est utilisé ici, Livia a une dent contre lui...).

Message édité par Geekly le 03-10-2006 à 21:17:46

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°9636684
X1Alpha'
Posté le 03-10-2006 à 21:47:09  profilanswer

J'adore le coup de tel en loosedé. "MHHHH, Mais c'est pas bon ça  [:petrus75] "
 [:gui42]

n°9636787
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 03-10-2006 à 21:59:10  profilanswer

Si ça se trouve, Castelli va devenir marteau et fumer frémont pendant qu'Agathe va essayer d'égorger la commissaire...

Plus sérieusement, la théorie de la chirurgie esthétique de Livia tient plus la route que cette fumisterie d'hypnose...

---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°9636890
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 03-10-2006 à 22:10:11  profilanswer

Ca se voit que t'as pas vu Livia quand il était là y'a un an toi, il était justement connu pour... hypnotiser tout le monde et faire croire n'importe quoi à n'importe qui. [:dawa]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°9636903
carnivore
Posté le 03-10-2006 à 22:12:01  profilanswer

Geekly a écrit :

Ca se voit que t'as pas vu Livia quand il était là y'a un an toi, il était justement connu pour... hypnotiser tout le monde et faire croire n'importe quoi à n'importe qui. [:dawa]

Aaaaah...pardon. J'ai dû le rater de peu.

Autant pour moi. Dans ce cas, la thèse se tient bien.

---------------
n°9637731
JMAulas
Posté le 03-10-2006 à 23:18:30  profilanswer

La vérité c'est les sondages sur le site officiel qui la donne : c'est toi, c'est moi, c'est nous tous.

Nous pouvons changer les choses les amis, votons :o

[:ddr555]

Message édité par JMAulas le 03-10-2006 à 23:18:52

---------------
n°9638319
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 04-10-2006 à 00:07:36  profilanswer

bon une autre thèse :  

c'est Antoine la voix  :pt1cable: je m'adresse aux plus anciens qui regarde PBLV, vous vous souvenez d'Antoine l'épicier ? celui qui était fou amoureux de Charlotte et qui avait tenté de se suicider dans son épicerie . Rachelle était sa plus fidèle cliente . Il était parti à l'hopital et devait en avoir pour 6 mois mais depuis on en entend plus parler  :pfff: Donc le retour d'Antoine l'épicier !!!!

:whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9638371
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-10-2006 à 00:12:25  profilanswer

Ca part de plus en plus en live, mais ce qui est sur ce qu'il y a du Livia dans l'air :)  

- Rappellez vous hier, Céline et Vincent se sont quelque peu emportés l'un envers l'autre et il y a eu un mini-clash entre les deux. Rien d'extraordinaire, c'est pas la fin du monde, juste une dispute (une ou deux mais jamais dix monsieur le juge). Bref à Phénicie c'est plutot la soupe à la grimace et Céline ne peut s'empecher de s'emporter une nouvelle fois et de faire des remarques désobligeantes envers Vincent. Elle en parle finalement avec Malik et reconnait ses torts. Elle a peut etre précipiter certaines choses et ne s'est pas rendue compte que Vincent n'était pas forcement pret. Cela se finit pourtant bien, Céline retourne chez Vincent pour présenter ses excuses. Ca aurai été plus sympa qu'elle le fasse devant Charlotte, comme ça l'autre aurai déperit une fois de plus. :D  

- Fred et Enzo sont sur un gros coup, un cambriolage pur et simple afin de gonfler leur stock et de pouvoir l'écouler à travers la brocante. Fred est d'avis d'embarquer JB dans cette aventure afin qu'il soit mouillé jusqu'au cou et qu'il ne puisse pas les dénoncer. Enzo est moyennement chaud mais fini par accepter.  
Ils doivent faire cela en fin d'après midi, et dans un délais très court afin de pas se faire surprendre. Fred en parle donc à JB et fait passer ça par le fait qu'un gars leur donnerait des objets gratuitements sous pretexte qu'il part à l'étranger et qu'il se marie avec une fille riche (bref on s'en fout quoi). JB est réticent, il doit emener Juliette à un concert le soir meme. Fred lui demande alors de choisir: son taf ou Juliette. Bon là JB il assure pas du tout, car il préfère le taf...franchement des claques sur ce coup là. Pendant ce temps là, Samia et Juliette ont une conversation, Samia est triste que Juliette ne fasse pas confiance à Fred, elle avoue qu'elle l'aime bien et qu'elle aimerai avoir une soirée tranquille avec lui. Juliette accepte de laisser l'appart' à Samia car c'est sa copine (c'est mignon). Ce qui se fait donc, Samia ayant pour l'occasion décoré l'appartement histoire de donner une ambiance sympa. Sur le coup, le Fred est étonné, mais ne peut rester puisqu'il doit aller faire le super voleur. Il revient pourtant sur sa décision et reste avec Samia. Forcement, là il a plus envie de [:scarymovie] Samia, ça se voit dans ses yeux. Bon, à noter que le Fred joue tout aussi mal que Julesalim et Etienne réunit, c'est dire. Il laisse en plan JB et Enzo qui décident qd meme d'aller chercher les objets. Malheureusement tout ne se passe pas facilement, bouchant la route avec leur fourgonette, JB veut calmer un automobiliste qui montre son impatience en insistant sur son klaxon. C'est alors que ce dernier prend en photo JB qui ne comprend pas pourquoi il a fait ça. Enzo qt à lui c'était camouflé pour pas etre reconnaissable. Le JB va dans les prochains jours gouter au joie de la garde à vue voir plus...naif sur ce coup là le pauvre.

- Agathe l'a finalement fait, elle a couché avec Seth, le banquier suisse, mais à pu prendre des photos qu'elle remet à Frémont. Elle se dégoute d'avoir fait ça et fait comprendre à Frémont que c'est pour Léo qu'elle le fait.  
Bref, Frémont est tout content (on retrouve Frémont là, il est excelle ces derniers temps ). Il s'en va voir Seth histoire de le faire chanter. L'autre sur le coup ne veut pas entendre parler de l'argent du général, mais déchante qd il apprend qu'il s'est fait pieger par Agathe et que Frémont a des photos plus que comprométantes qui pourrai nuire à sa carrière et à sa vie de famille. Il finit par avouer que vexé par le fait que le général n'est pas placé son argent dans sa banque, il a vendu les numéros de compte à un réseau de hacker, histoire d'avoir une compensation financière. On l'a compris, c'est un banquier vereux. Agathe s'empresse d'aller le dire à Léo, ce dernier ne la croit toujours pas, et pense qu'elle n'en veut qu'a son argent. Il a rien compris le pauvre garçon, elle l'aime et veut juste une vie normale avec lui. Mais finalement Léo c'est un blaireau (hop la rime à deux balles), car il voit meme pas les avances que peut lui faire Vera. Il lui met meme un vent lorsqu'il décline son invitation à manger en tete à tete (avec moi même...).  
Léo qui le matin, essaye de parler avec Rachel, lui jurant qu'il ne l'a pas agressé, celle ci n'en demord pas, elle a reconnu sa voix et ne veut plus avoir à faire à lui. Cela s'est produit au Mistral devant tous les gens présent dont Aude qui se trouvait là avec Rudy.  

- D'ailleurs on les retrouve à l'atelier avec Luna. Celle ci s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Guillaume, elle a très peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Rudy lui propose alors d'aller au cinéma histoire de lui faire changer un peu les idées. Aude sort pretextant devoir fermer le cabinet médical. Mais en fait elle y va pour passer un mystérieux appel ou elle dit à son interlocuteur que Rachel commence à etre limite génante, la voix lui répond qu'elle va s'en occuper. Serai ce donc Livia à qui Aude à téléphoner ?  

- Il fait nuit, Rachel est dans les ruelles du Mistral, qd derrière elle arrive Léo tout en noir, il plaque Rachel et lui dit qu'il l'avait prévenu et que ça suffisait, et il porte ses mains à son coup et commence à l'étrangler. Il s'enfuit en laissant Rachel par terre inanimée...zoom sur son visage, fin, à demain.

Alors d'après ceux qui connaissent PBLV depuis le début, ça serait donc le retour tant attendu de Livia...
Et Guillaume, qu'est il allé faire à la Barbade ? Aude est elle la fille de Livia ?  

---------------
demain n'existe pas...
n°9638443
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-10-2006 à 00:22:46  profilanswer

Je propose qu'on monte un bon dossier avec une problematique qui tient la route, et qu'on fasse un reportage nous meme , enfin les marseillais du topic quoi , je crois qu'on est au moins deux , ou plus ?

(tout ca pour avoir une exclu genre "livia est le fils de rachel!"

n°9638470
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-10-2006 à 00:27:39  profilanswer

Et moi je leur montre mes (supers) résumés (de la mort qui tue) et après hop il m'embauche comme scénariste et hop la série prend un nouvel envol avec plein de mort, de coucherie, d'escroquerie....quoi comment ça c'est déjà le cas ?  

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°9638530
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-10-2006 à 00:44:14  profilanswer

Et d'ailleurs, y a d'autre réfèrence dans ce résumé :)

---------------
demain n'existe pas...
n°9639295
carnivore
Posté le 04-10-2006 à 08:25:26  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ma thèse :

Aude est la fille de Livia, Livia contrôle Léo de temps en temps pour lui faire faire ses conneries (pour ça qu'il insiste à mort sur la vieille dans le café). La mère de Livia n'est autre qu'une ancienne conquête de Léo, que Livia à hypnotiser puis buter.
Aude veut se venger de Léo (pourquoi ? >_<, pourquoi pas l'alcool violent sur sa mère y'a longtemps ?) et c'est donc pourquoi elle a aborder le général (quel est donc ce service rendue par le général à aude bourdel X_X).
La fin, Léo à rencontrer Livia et/ou Aude à Toulouse quand il est aller chercher sa prostipute.

Ca tient la route je trouve. Je m'autoquoterais quand on saura la vérité :sol:

XaT

Ou Agathe n'est autre que Livia après quelques habiles et subtiles opération de chirurgie esthétiques...

---------------
n°9639299
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-10-2006 à 08:26:20  profilanswer

XaTriX a écrit :

[:rofl]

Ou encore le pote reloo du groupe à Ninon, son ex, qui était venu faire chier mais qui est partit la queue entre les jambes, ils revient se venger :D

Faudrais un reportage sur les scénaristes quoi :o

XaT :]

Tiens je m'en rappelle pas :D

C'est Livia qui couché avec castelli à mon avis, ce dernier fou de douleur après que la protipute lui ait avoué ses relations avec Frémont. Du coup, Léo a appelé Lucas pour faire un mauvais coup (hé oui, tout le monde croit qu'il est aux states, mais en fait il est revenu en douce avec un certain Miguelito, juif péruvien poursuivi par les escadrons de la muerte). Mais Lucas ne peut se résoudre à tuer, par contre il peut pas piffrer JB, qui sort avec son ex. Et il veut aussi que Snake-bis prenne cher pour sa sortie avec Samia.

Du coup, il appelle son père, vous savez, le bill gates du quartier (non pas par sa maîtrise informatique mais par sa coupe de cheveux), François Marci, qui commence à envoyer à nouveau des lettres anonymes au Mistral. Il souhaite récupérer Blanche parce que les ptits noirs pauvres de la nouvelle orléans, c'est un peu illégal pour... :o

En fait, Aude n'est autre qu'un singe génétiquement modifié par les expériences menées par le laboratoire chargé d'étudier les manuscrits sacrés... du coup Guillaume est partie enquêter dessus, remarquant les attributs auditifs démesurés de la ptite :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9639303
carnivore
Posté le 04-10-2006 à 08:29:21  profilanswer

Tu salis tout ce que tu touches...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)