| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 28-09-2006 à 21:39:09 |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 21:38:04 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Thomas ! |
Geekly Tartine de foutre. |
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | JE sais pas si ca a été dis, mais le Corbeau C'est ce bon vieux Frémon!!! j'en suis sur!!! |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
Message cité 1 fois Message édité par carnivore le 28-09-2006 à 22:00:35 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
droogie | attention Novice_008 j'ai des contacts dans le monde des hackaires Message cité 1 fois Message édité par droogie le 28-09-2006 à 21:58:00 |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le corbeau n'est autre que le docteur Livia qui n'est pas mort et à refait sa vie ailleurs où il a rencontré Aude Estavard, une aide soignante à la solde d'un vieux général mourrant. Il brouille les pistes pour aider Aude en refaisant corbeau dans le Mistral et en fournissant à Aude la morphine pour tuer le général. Guillaume n'a rien à voir là-dedans AMA. Et ça expliquerait les caps de [toine] d'il y a quelques pages. Vous en pensez quoi de ma version des faits ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
toum_toum Vivons masqués |
|
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 22:07:28 ![]() ![]() |
kaymi |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 28-09-2006 à 22:15:06 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | CA fait longtemps que Lune et Guillaume sont ensemble, c'est etonnant que les scénaristes ne les ai pas encore séparé!!! |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kaymi |
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | AAAHhh oui!!Mais vous m'avouerez! que c'est un couple qui dure!!! |
X1Alpha' | J'ai loupé cet épisode |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
|
Geekly Tartine de foutre. | Ah pis (triple post je sais |
toum_toum Vivons masqués |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 28-09-2006 à 22:55:34 |
kleia Save me, save the world |
Moi je me demande si il est pas parti rejoindre Charlotte, en tout cas, c'est une prochaine grosse affaire
J'ai lu qu'ils faisaient plus de 5 millions de télespectateurs par soir, ce qui est énorme pour une mini série de ce type, à cette tranche horaire!!
+1
|
NeoDc Born to be a larve | Si c'est vraiment Aude qui a tué le général, il n'y aura rien de ridicul, c'est juste un effet de style histoire de planter le téléspectateur. Ils sont qd meme super fort à PBLV Message cité 2 fois Message édité par NeoDc le 29-09-2006 à 00:03:17 --------------- demain n'existe pas... |
Le but d'une série comme PBLV (après régaler les français chaque soir |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
harrypotdefleur I blue myself |
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 29-09-2006 à 02:15:27 |
slyv44 | Sinon si ça se trouve c'est Aude qui a commandé des billets d'avions sur le pc de Guillaume... |
cguignol c'est toi, satan? | Pour rappel, notre ami livia, bouffeur des croutes et des pellicules de Charlotte :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
J'en doute pas une seconde vu les scénarios, mais à la limite, c'est ça qui est drôle Message édité par kleia le 29-09-2006 à 13:12:03 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |