Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Quelle team allez-vous supporter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°9602489
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-09-2006 à 21:38:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon j'ai une question hautement philosophique :  c'est qui cette
"Livia" ? Et quel est ce personnage qui s'est jeté d'une falaise ?

(Ca doit dater de plus d'1 an ça, non ? C'est ça ? [:axlrose])

Message cité 2 fois
Message édité par toum_toum le 28-09-2006 à 21:39:09
mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 21:38:04  profilanswer

n°9602555
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 28-09-2006 à 21:44:47  profilanswer

Thomas ! [:rofl]

Mais quel gland ! :D

n°9602561
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 28-09-2006 à 21:45:47  profilanswer

toum_toum a écrit :

:whistle:

'Tention il va t'hypnotiser et te rendre vulnérable...

PS : Je l'ai revu sur Fox Life l'autre coup, me rappelais plus de sa voix à la con là, grave et qui traîne un peu... :sweat:

n°9602635
Novice_008
Elle débute excusez la!!!
Posté le 28-09-2006 à 21:54:27  profilanswer

JE sais pas si ca a été dis, mais le Corbeau C'est ce bon vieux Frémon!!! j'en suis sur!!!

n°9602648
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 28-09-2006 à 21:56:18  profilanswer

toum_toum a écrit :

C est un maniaque qui a tué la femme de Castelli, celle de Monsieur Marsi et assassiné tous les premiers de Toulouse et de Toulon en une semaine il y a dix ans de cela...

z ont pas de chance au Mistral...

Message cité 1 fois
Message édité par carnivore le 28-09-2006 à 22:00:35

---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°9602650
droogie
Posté le 28-09-2006 à 21:56:24  profilanswer

attention Novice_008 j'ai des contacts dans le monde des hackaires [:cguignol]

Message cité 1 fois
Message édité par droogie le 28-09-2006 à 21:58:00
n°9602669
Novice_008
Posté le 28-09-2006 à 21:57:50  profilanswer

droogie a écrit :

attention Novice_008 j'ai des contacts de la monde des hackaires [:cguignol]

:love:  

n°9602682
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 28-09-2006 à 22:00:14  profilanswer

Le corbeau n'est autre que le docteur Livia qui n'est pas mort et à refait sa vie ailleurs où il a rencontré Aude Estavard, une aide soignante à la solde d'un vieux général mourrant. Il brouille les pistes pour aider Aude en refaisant corbeau dans le Mistral et en fournissant à Aude la morphine pour tuer le général. Guillaume n'a rien à voir là-dedans AMA. Et ça expliquerait les caps de [toine] d'il y a quelques pages. Vous en pensez quoi de ma version des faits ?

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9602699
carnivore
Posté le 28-09-2006 à 22:02:37  profilanswer

JMAulas a écrit :

Le corbeau n'est autre que le docteur Livia qui n'est pas mort et à refait sa vie ailleurs où il a rencontré Aude Estavard, une aide soignante à la solde d'un vieux général mourrant. Il brouille les pistes pour aider Aude en refaisant corbeau dans le Mistral et en fournissant à Aude la morphine pour tuer le général. Guillaume n'a rien à voir là-dedans AMA. Et ça expliquerait les caps de [toine] d'il y a quelques pages. Vous en pensez quoi de ma version des faits ?

Elle est assez excellente, et se tient mieux qu un complot des indiens Marani venus se venger de la France.  

Guillaume est surement partis aux Barbades vérifier cette histoire de compte banquaire appartenant à l infâme Rachel Levy, dit Mossad Woman...

---------------
n°9602729
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-09-2006 à 22:07:28  profilanswer

Ok merci pour les reponses. C'est plus clair... :)

Bonne hypothèse JMAulas : ca tient la route.

(pS : Et Charlotte, elle est passée où ??!)

mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 22:07:28  profilanswer

n°9602730
Novice_008
Posté le 28-09-2006 à 22:07:48  profilanswer

Et GUillaume est parti aux Barbades, pourquoi? parceque Fremont, lui a dis, donc Fremont sait que guillaume est a la barbade, puisque c'est lui qu'il la envoyé, ce qui me fais conclure, que la derniere lettre arrivée ne peut etre que de fremont!

n°9602746
kaymi
Posté le 28-09-2006 à 22:10:43  profilanswer

toum_toum a écrit :

Ok merci pour les reponses. C'est plus clair... :)

Bonne hypothèse JMAulas : ca tient la route.

(pS : Et Charlotte, elle est passée où ??!)

tu peux aller voir dans les premieres pages du topic, ca parlent un peu du docteur livia.

sinon charlotte s'est barrée parce qu'elle a decouvert que le mec avec qui elle sortait, ben il preferait luna...alors elle a pris quelques vacances (aux barbades? :sol: )

n°9602773
JMAulas
Posté le 28-09-2006 à 22:13:30  profilanswer

carnivore a écrit :

Elle est assez excellente, et se tient mieux qu un complot des indiens Marani venus se venger de la France.  

Guillaume est surement partis aux Barbades vérifier cette histoire de compte banquaire appartenant à l infâme Rachel Levy, dit Mossad Woman...

On s'est compris et on dit que pendant ce temps Dorvalino joue du ukulélé sur la tombe de Fafa (pas celle de la Star Ac' l'autre :o) la mère de Julesalim pour venger les maranis des Mercoeur comme ça on a oublié personne, vu que dans le même temps Charlotte a trouvé son prince charmant qui n'est autre que Nathan le néo-métrosexuel puis son ex-jalouse (je sais plus son nom) se tape Rudy ce qui déclenche la vengeance d'Aude avec la complicité de Ninon parce qu'elle est en taule car démasquer par la commissaire qui se tape Léo, Agathe brisée se réfugie dans les bras de Vercors mais Etienne jaloux que Vercors trouve le bonheur tente avec la complicité de Frémont et de Fred, de leur dérober pour que JB qui se tape Samia et Juliette dans une folle nuit d'été puisse l'écouler dans une vente dont il a le secret.

ça fait une belle série d'épisode  [:atsuko]

Message édité par JMAulas le 28-09-2006 à 22:15:06

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9602785
Novice_008
Posté le 28-09-2006 à 22:14:14  profilanswer

CA fait longtemps que Lune et Guillaume sont ensemble, c'est etonnant que les scénaristes ne les ai pas encore séparé!!!

n°9602794
Novice_008
Posté le 28-09-2006 à 22:15:20  profilanswer

"la commissaire qui se tape Léo" Ca je suis convaincu que ca viendra!!!

n°9602800
JMAulas
Posté le 28-09-2006 à 22:16:31  profilanswer

Novice_008 a écrit :

"la commissaire qui se tape Léo" Ca je suis convaincu que ca viendra!!!

Mais le reste aussi, tu me file de l'argent et un buzz et je t'écris la saga pour les 8000 épisodes qui viennent en une nuit :o

---------------
n°9602816
kaymi
Posté le 28-09-2006 à 22:18:30  profilanswer

Novice_008 a écrit :

CA fait longtemps que Lune(a) et Guillaume sont ensemble, c'est etonnant que les scénaristes ne les ai pas encore séparé!!!

si si rappelles toi, avec damien le pere de rudy!

n°9602861
Novice_008
Posté le 28-09-2006 à 22:24:20  profilanswer

AAAHhh oui!!Mais vous m'avouerez! que c'est un couple qui dure!!!

n°9602862
X1Alpha'
Posté le 28-09-2006 à 22:24:27  profilanswer

J'ai loupé cet épisode  :sweat:  
J'ai l'impression que le monde a tourné sans moi  :(  

Je louperais pas la redif demain :o

n°9602881
JMAulas
Posté le 28-09-2006 à 22:27:12  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

J'ai loupé cet épisode  :sweat:  
J'ai l'impression que le monde a tourné sans moi  :(  

Je louperais pas la redif demain :o

Il a tourné 7 fois dans ta bouche, le monde :o

---------------
n°9602986
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-09-2006 à 22:38:12  profilanswer

Je suis passé sur le forum de FR3 pour PBLV : c'est fou le nombres
de posts :ouch: !!!    

Ca fait quand même un sacré monde qui suit ça  (et ça doit être le
pactole de la chaîne... Ceci dit c très bien pour eux...)

n°9603011
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 28-09-2006 à 22:40:47  profilanswer

carnivore a écrit :

C est un maniaque qui a tué la femme de Castelli, celle de Monsieur Marsi et assassiné tous les premiers de Toulouse et de Toulon en une semaine il y a dix ans de cela...

z ont pas de chance au Mistral...

:pt1cable:

n°9603028
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 28-09-2006 à 22:42:26  profilanswer

Novice_008 a écrit :

CA fait longtemps que Lune et Guillaume sont ensemble, c'est etonnant que les scénaristes ne les ai pas encore séparé!!!

C'est le couple le plus dynamique et celui qui apporte le plus de fraîcheur à la série, ensemble ils sont plutôt pas mal, pourquoi les séparer ?

n°9603038
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 28-09-2006 à 22:43:21  profilanswer

Ah pis (triple post je sais :o) pour ta thèse JMA y'a un tout petit problème, toujours le même : l'infirmière qu'arrive et "Général, GENERAL ? Oh mon dieu...". :whistle:

n°9603079
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-09-2006 à 22:46:38  profilanswer

Geekly a écrit :

C'est le couple le plus dynamique et celui qui apporte le plus de fraîcheur à la série, ensemble ils sont plutôt pas mal, pourquoi les séparer ?

[:cguignol] > "Justement, pour toutes ces raisons... Hé hé hé hé hé !"

(lol)

n°9603142
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 28-09-2006 à 22:51:36  profilanswer

macareu a écrit :

l'erreur c'est "JB aussi meme s'il capte rien qd Rudy arrive avec Ninon" alors qu'il arrive évidement avec dumbo

Bravo tu gagnes un pins Fremont  [:vieri32]

Message édité par vieri32 le 28-09-2006 à 22:55:34
n°9603203
kleia
Save me, save the world
Posté le 28-09-2006 à 22:58:31  profilanswer

Cutter a écrit :

Ca s'exporte ce truc? "More beautiful the life"?

[:gui42]  

Novice_008 a écrit :

Moi je me demande si il est pas parti rejoindre Charlotte, en tout cas, c'est une prochaine grosse affaire  [:z800]  

toum_toum a écrit :

Je suis passé sur le forum de FR3 pour PBLV : c'est fou le nombres
de posts :ouch: !!!    

Ca fait quand même un sacré monde qui suit ça  (et ça doit être le
pactole de la chaîne... Ceci dit c très bien pour eux...)

J'ai lu qu'ils faisaient plus de 5 millions de télespectateurs par soir, ce qui est énorme pour une mini série de ce type, à cette tranche horaire!!  [:mlc]  

Geekly a écrit :

Ah pis (triple post je sais :o) pour ta thèse JMA y'a un tout petit problème, toujours le même : l'infirmière qu'arrive et "Général, GENERAL ? Oh mon dieu...". :whistle:

+1

Si ils osent nous dire qu'Aude a assassiné le général, ca frise le ridicule  [:chipp]  

n°9603587
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-09-2006 à 23:46:12  profilanswer

Si c'est vraiment Aude qui a tué le général, il n'y aura rien de ridicul, c'est juste un effet de style histoire de planter le téléspectateur. Ils sont qd meme super fort à PBLV :)  

Bon, je préviens à l'avance, je suis moyenement inspiré pour faire le résumé de ce soir, il se peut que je zappe certaines choses ou que j'en oublie. L'épisode ne m'a pas paru très marquant comparé à d'autres précedement.  

- Monsieur Rudy s'affiche avec Aude à la terasse du Mistral, il s'en fout, il l'aime, il est heureux, content bla bla (manquerai plus que les violons et les petits zoziaux). Sauf que Ninon débarque et pousse sa gueulante, du style:"pauvre tache, va faire ça ailleurs, t'as pas honte, pauvre type, t'as rien compris, salaud, enfoiré bla bla bla". Ninon n'a pas tort, l'autre c'est un petit branleur qui mérite des baffes. Pour la peine, Aude plus tard, essaye de parler avec Ninon, mais cette dernière ne veut rien entendre, mais elle prévient qd meme la garce (oui tiens hop fatigué de l'appeller Aude) que Rudy c'est une girouette (pourtant il a pas une tête de coq) et qu'il peut changer très vite d'avis (en meme temps, si c'est une girouette, à Marseille avec le mistral, il est pas gaté). Aude ricane, et se dit que Rudy est surement mieux avec elle qu'avec Ninon. Conséquence de cette discussion,Ninon débarque chez elle, au moment ou son père était sur le point de faire crac-crac avec Céline (on voit dans les yeux de Vincent une lueur assassine du style :"putain fais chier cette conne, qu'est ce qu'elle vient encore m'emmerder avec ses histoires à la con, j'allais tester la brouette japonnaise sur la table du salon" ). Elle lui annonce qu'elle fait sa valise et qu'elle part à Londres, car c'est devenu invivable pour elle.  

- JB et Samia cherchent un emplacement pour une grande brocante imminente, JB demande de l'aide à Juliette afin que celle ci demande à son tour de l'aide à son père. Après avoir décliné cette proposition, elle accepte pour JB et va donc voir son pôpa. Celui ci est tout fier que sa fille lui demande un appui et dit à sa fille que la bague ce n'est pas du toc mais une vraie belle bague qui coute de l'argent. Juliette est étonnée, et retourne chez elle, vire Samia quelques instants afin de parler avec Fred. Ce dernier avant l'arrivée de Juliette était en train de séduire Samia (enfin séduire est un bien grand mot). Juliette lui demande ou il a trouvé la bague, lui dit qu'elle n'a pas confiance en lui etc etc... Samia peu après n'est pas contente, car elle pense que Juliette agit de la sorte avec Fred parce que ce dernier vient des quartiers. Juliette lui dit juste qu'elle veut qu'il n'arrive rien à JB, car si c'est du recelle, il risque gros.  
Confirmation par Fred et son pote machin mécano, ils ont des objets volés qu'ils veulent refourguer, dont les bagues et autres bijoux qui valent donc une fortune. A suivre...

- Intermède rigolo avec Thomas (je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans chaque épisode il y a tjrs une petite histoire légère) qui essayant un costume devant Luna se fait prendre une remarque d'elle sur son physique qui ne lui plait pas. En effet, cette dernière lui dit qu'elle le croyait plus musclé. Il part de l'atelier vexé. On le retrouve dans le bar en train de servir les clients, mais Roland et Malik s'aperçoivent qu'il a des spasmes à intervalles régulier. Ils pensent qu'il est malade, mais que nenni, il leur montre qu'en fait il se sert des sportselec, histoire de gonfler ses abdos, sauf que ça lui à retourner l'estomac.  

- Léo est accueilli le matin par Myrta qui lui donne son point de vue sur Agathe et lui. Il l'écoute à moitié, et s'aperçoit que dans son courier il a reçu une lettre anonyme lui demandant de s'interroger sur pourquoi Guillaume est il parti à la Barbade. Avec à la fin une phrase lui disant que c'est son vieil ami le corbeaux. Léo montre la lettre à Roland, ce dernier lui conseille d'aller voir la police mais Léo ne l'entend pas de cette oreille. Léo a plusieurs hypothèse, soit c'est vraiment Guillaume, soit c'est Livia qui serai de retour, ce en quoi si c vraiment lui, il veut se venger et l'arreter personnellement.
Il s'imisce dans le bureau de Guillaume afin de trouver une preuve que Guillaume est bien partie à la Barbade.  
Il découvre sur l'ordi, un billet d'avion au nom de Guillaume et à destination de la Barbade.  

- Léo débarque chez Guillaume et Luna. Il demande à cette dernière où se trouve Guillaume, celle ci lui répond qu'il est à Perpignan chez un oncle malade. Léo la somme de téléphoner là bas pour savoir si Guillaume y est vraiment. Luna s'execute et découvre avec stupeur qu'il n'y est pas. Elle demande à Léo s'il sait ou il est, ce à quoi il lui répond que oui, il est à la Barbade pour récupérer l'argent du général...tintin, zoom, fin, à demain :D  

J'y crois moyen à ce que ça soit Guillaume qui est détourné l'argent. Je serai déçu si c'était le cas.  
Reste à savoir à qui à téléphoner Aude, et qui à tirer sur elle et Rudy.

Message cité 2 fois
Message édité par NeoDc le 29-09-2006 à 00:03:17

---------------
demain n'existe pas...
n°9603610
kleia
Save me, save the world
Posté le 28-09-2006 à 23:50:37  profilanswer

NeoDc a écrit :

Si c'est vraiment Aude qui a tué le général, il n'y aura rien de ridicul, c'est juste un effet de style histoire de planter le téléspectateur. Ils sont qd meme super fort à PBLV :)

Le but d'une série comme PBLV (après régaler les français chaque soir :o) c'est d'être crédible (bah ouais quoi, c'est pas de la SF hein :/)

Et elle est pas schyzo au point de se jouer la scène de la découverte du cadavre toute seule hein, ca s'appele pas un effet de style ça, mais un scénario incohérent  [:spamafote]  

n°9603659
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-09-2006 à 23:58:22  profilanswer

84mickael a écrit :

... un emplacement pour une grande brocante imminente. Le hangar ils l'ont déjà.

Oki, je n'avais pas suivi à ce moment là, j'expliquais à ma môman, les épisodes précèdents.  
Merci pour la correction  :jap:

---------------
demain n'existe pas...
n°9603664
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-09-2006 à 23:59:24  profilanswer

kleia a écrit :

Le but d'une série comme PBLV (après régaler les français chaque soir :o) c'est d'être crédible (bah ouais quoi, c'est pas de la SF hein :/)

Et elle est pas schyzo au point de se jouer la scène de la découverte du cadavre toute seule hein, ca s'appele pas un effet de style ça, mais un scénario incohérent  [:spamafote]

En meme temps, la série elle meme n'est pas super cohérente :) alors une de plus, ça va pas choquer.  
Ceci dit, elle est qd meme impliquée dans cette histoire, sinon elle n'aurai pas simuler une fausse tentative d'assassinat sur elle.  

---------------
demain n'existe pas...
n°9603674
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-09-2006 à 00:00:38  profilanswer

kleia a écrit :

Tu as bien résumé l'esprit PBLV, et tu ne vas pas etre au bout de tes peines d'ici quelques jours... [:acherpy]
Je l'ai dit et JE LE MAINTIENS, les auteurs de PBLV se droguent. :o

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 29-09-2006 à 02:15:27
n°9604079
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 29-09-2006 à 02:09:16  profilanswer

encore une fois merci Neodc, je loupe les épisodes du Jeudi et du Vendredi donc tu m'ais d'une grande utilité pour me mettre à jour  :jap:  

je sens de plus en plus proche le retour du Dr Livia  :love:  

n°9604643
slyv44
Posté le 29-09-2006 à 08:10:16  profilanswer

Sinon si ça se trouve c'est Aude qui a commandé des billets d'avions sur le pc de Guillaume...

n°9604667
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-09-2006 à 08:23:39  profilanswer

Pour rappel, notre ami livia, bouffeur des croutes et des pellicules de Charlotte :

http://misspblv.skyblog.com/pics/214251394.jpg

Ce blog est d'anthologie : http://misspblv.skyblog.com/index.html

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9604939
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2006 à 09:44:15  answer

Ce serait super que Livia revienne, je suis sure que pas mal de monde attend ca impatiemment!!!  
Par contre, concernant l'incohérence des scénaristes, vous souvenez vous de la fois ou a la fin de l'épisode des gouttes de sang provenant du plafond tombaient sur le bureau à l'acceuil de l'hotel de mirta? Pendant l'histoire avec Gilles Moulin, y'a jamais eu de suite à ca non plus hein. c'était arrivé le vendredi et hop le lundi ils n'en parlaient meme plus :/

n°9605727
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-09-2006 à 11:38:05  profilanswer

84mickael a écrit :

Des fois on se demande ce qu'il se passe dans la tête des scénaristes.

Pourquoi avoir fait en sorte que Frémont soit impliqué dans la mort de Karine Merkeur si c'est pour ne pas l'embêter avec ça ?

Je suis sûr qu'on pourrait recenser plein de détails comme ça.

A noter que pour Livia, ils ont insistés plus d'une fois sur le fait que son corps n'avait jamais été retrouvé. Il y avait de plus un sondage sur le site de la série : le docteur Livia fera-t-il son retour dans la série ?

Ca ça veut tout dire ;)

Et puis s'ils l'évoquent directement cash dans la série (dialogue de Thomas "ouiii il a tué ma tante et la femme de léo" ), c'est gaaagné :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9605779
carnivore
Posté le 29-09-2006 à 11:44:48  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca ça veut tout dire ;)

Et puis s'ils l'évoquent directement cash dans la série (dialogue de Thomas "ouiii il a tué ma tante et la femme de léo" ), c'est gaaagné :D

Yep, ça va faire trois ou quatre fois en une semaine alors que d'habitude, même quand l'un des acteurs sacrifie un poulet à Satan en face du bistrot, tout le monde l'a oublié le landemain...

D'ailleurs, l'incendie du Select a pas fait beaucoup de vagues...

---------------
n°9606283
kleia
Save me, save the world
Posté le 29-09-2006 à 13:11:24  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Tu as bien résumé l'esprit PBLV, et tu ne vas pas etre au bout de tes peines d'ici quelques jours... [:acherpy]
Je l'ai dit et JE LE MAINTIENS, les auteurs de PBLV se droguent. :o

J'en doute pas une seconde vu les scénarios, mais à la limite, c'est ça qui est drôle  [:petrus75]

Edit -> pis Aude peut etre liée au détournement mais pas à la mort en elle-même.

Message édité par kleia le 29-09-2006 à 13:12:03
n°9607278
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 29-09-2006 à 15:23:55  profilanswer

kleia a écrit :

En meme temps, ils n'allaient pas montrer Aude entrain de le tuer :o
Et si c'est elle, je vois pas juste une scene où on voit le général mort seul dans son fauteuil :o

n°9607322
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-09-2006 à 15:29:00  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

En meme temps, ils n'allaient pas montrer Aude entrain de le tuer :o
Et si c'est elle, je vois pas juste une scene où on voit le général mort seul dans son fauteuil :o

C'est ce que j'avais dit dans un de mes précèdents topics.  
Sinon plus d'interet pour nous à suivre la série :D (qui à dit qu'il n'y en avait déjà pas hein hein  :fou: ). Bref faut nous laisser un peu de suspens, et donc hop elle joue la comédie.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)