| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
K_ko Mi Ange - Mi Démon | Reprise du message précédent :
--------------- 1 accro de plus à Plus Belle La Life!! |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 01:02:06 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Bah vous attenderez --------------- demain n'existe pas... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | notre Dieu a tous |
picarosa | c'est vrai on est cons, on a beau avoir vu l'episode et donc aucune raison de lire les magnifiques exposés de neodc, ben on peut pas s'empecher de les lire.. on est cons hein ...!! |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 08:57:46 ![]() ![]() |
vince13 |
macareu Achieving it once is luck... | l'erreur c'est "JB aussi meme s'il capte rien qd Rudy arrive avec Ninon" alors qu'il arrive évidement avec dumbo |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 09:59:32 ![]() haaaaaaaan j'avais meme pas fait gaffe, on a tellement l'habitude aussi... |
X1Alpha' |
|
kaymi |
Message édité par kaymi le 28-09-2006 à 11:49:16 |
Geekly Tartine de foutre. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 17:26:55 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? | Spoiler de la mort pour ce soir, faisez gaffe :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | c tentant --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Geekly Tartine de foutre. | Moi j'ai cliqué et j'ai recliqué de suite dessus, comme ça j'ai pas vu. |
kleia Save me, save the world |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kleia Save me, save the world |
NeoDc Born to be a larve | C'était du second degrés mon cher guignol hein.
--------------- demain n'existe pas... |
macareu Achieving it once is luck... | Je suis contre aussi, meme en prévenant , et moi aussi j'ai cliqué et recliqué sans avoir lu autre chose que le premier mot , mais sivouplé arretez ^^ |
Sbene | J'en suis sûr, Aude est la fille de Livia !
Message édité par Sbene le 28-09-2006 à 20:19:07 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tes amis y iront loin --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Retrouver l'argent du Général" + Zoom |
harrypotdefleur I blue myself | Ils sont tous après la thune du vieux, c'est dingue ca, et en plus ils sont prets à tout... |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 20:50:18 ![]() bon épisode mais je préférais celui de hier |
kleia Save me, save the world | Et si ça se trouve, Guillaume est parti rejoindre Charlotte... et là ça va faire mal!!! |
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 21:01:38 ![]()
|
toum_toum Vivons masqués | Sinon j'ai une question hautement philosophique : c'est qui cette
Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 28-09-2006 à 21:39:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |