| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
X1Alpha' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 23:33:46 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Bah c'etait le fait de voir jb au resto |
meriadeck arme de distractions massives | je crois que ya quelqu'un qui s'amuse a changer les topics uniques là --------------- Acceuil |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ouais je vois ça, j'avais pas le souvenir d'avoir un favori sur Pink Floyd --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
macareu Achieving it once is luck... | (moi je met "pblv" dans le truc de recherche de la premiere page et comme ca je suis sur de toujours le trouver |
NeoDc Born to be a larve | Euh mouais mais bon, ça serait sympa qu'il réintègre sa catégorie quand meme. --------------- demain n'existe pas... |
macareu Achieving it once is luck... | Neodc dis nous tes secrets pour les résumés, tu prends des notes ? papier ? pc ? on veut tout savoir ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Neodc n'a pas de secrets pour les résumés car Neodc EST la littérature
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 02:02:08 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Euh oui merci, c'est gentil ces compliments mais, ocmment on fait pour mettre un topic en favori ? --------------- demain n'existe pas... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | L'étoile à côté des MP après tu vas sur l'onglet étoile et ça te filtre les topics favoris. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
NeoDc Born to be a larve | Oki, merci bien --------------- demain n'existe pas... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | De rien, si on peut conserver notre maître artificier --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
cguignol c'est toi, satan? | C'est quoi ce bordel? On est sur le topic des pink floyd --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tuxbleu renie ses origines |
kleia Save me, save the world |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | tu lui as dis à Bresse ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
NeoDc Born to be a larve | J'ai prévenu bresse. Message édité par NeoDc le 27-09-2006 à 12:33:49 --------------- demain n'existe pas... |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! | Ouf, j'ai eu peur, j'ai cru que ce topic avait disparu |
NeoDc Born to be a larve | Hum oui mais euh vous me genez là avec vos compliments sur mes résumés... --------------- demain n'existe pas... |
cguignol c'est toi, satan? | Quand on regarde le premier post, on voit que zed a encore fait l'andouille --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai repris le bonne vieille habitudes : ne pas regarder, juste écouter la série Message édité par cguignol le 27-09-2006 à 13:22:49 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Moi je les lis pas, c'est trop long (plus que la série elle même
J'aurais pas dit mieux |
kaymi | moi je les lis tes resumés
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | si vous saviez mettre des favoris aussi... --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
tuxbleu renie ses origines |
X1Alpha' |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Fredo pour l'EDIT et la ligne sur Samir Nasri.
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 27-09-2006 à 13:48:15 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | cherche dans la catégorie discu --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
Message cité 1 fois Message édité par lulu_les_mirettes le 27-09-2006 à 13:48:07 |
kaymi |
kaymi | ah ok merci...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |