Une meuf qui va voir le médecin car elle est stressé pour une promo chez un tour opérator.
Nathan se voit refiler le scoop par son père (qui veut que son fils trouve un taf après le Maroc). Nathan gaffe au bistrot qu'il est pris à l'essai pour le poste de guide et qu'il va éclater le candidat en concurrence.
Comme par hasard la meuf est derrière à une table et entend tout.
Profil supprimé
Posté le 22-12-2009 à 21:50:29
Merci
Profil supprimé
Posté le 22-12-2009 à 22:16:34
putain mais quelle couille molle ce raphael...moi ya longtemps que je l'aurais assomé et pendu par les c.....e
Je sais , mais ils ont zappé son départ dans le scénar ? Elle avait accompagné Nathan dans les iles , il est entretemps allé au Maroc , puis rentré à Marseille ...
---------------
Mas loco ? No se puede !!!
Dieggg'
Posté le 22-12-2009 à 23:03:13
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Profil supprimé
Posté le 23-12-2009 à 08:21:19
je sais
bob_sylvestre
Beeuuaarr!
Posté le 23-12-2009 à 10:05:11
Il s'est passé quoi hier soir? Débylle s'est fait déflorer abuser par le voyou qui squatte chez ces mioches? Et qui est ce type qui les prend pour des larbins? Un pédo?
Alors le black c'est bien lui le violeur de l'autre connasse au nez tordu?
Et cassagne, il s'est fait taper dessus avec des blocs de savon comme dans Full Metal Jacket ?
---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
Dieggg'
Posté le 23-12-2009 à 12:43:44
grozibouille
Posté le 23-12-2009 à 12:49:03
Et aussi le codétenu de Cassagne qui se montre bien pressant à vouloir chercher des failles dans le modus operandi du violeur en série. Encore un mec louche.
Message édité par grozibouille le 23-12-2009 à 12:49:23
bob_sylvestre
Beeuuaarr!
Posté le 23-12-2009 à 18:48:33
Où est passé l'ex codétenu (le n°2 !) de cassagne? Celui qui avait un air de sébastien follin?
---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
grozibouille
Posté le 23-12-2009 à 19:10:41
il est sorti et joue le faux cousin de Cassagne. il menace débylle et raph.
Il en a eu 3 de co-détenus: un truand lyonnais qu'il a envoyé à l'infirmerie, Rollin qui est un sous-traitant du 1er, et ensuite le nouveau qui veut trouver les failles.
Il en a eu 3 de co-détenus: un truand lyonnais qu'il a envoyé à l'infirmerie, Rollin qui est un sous-traitant du 1er, et ensuite le nouveau qui veut trouver les failles.
Il scouatte chez Cassagne pour venger son pote ( le truand lyonnais ).
grozibouille
Posté le 23-12-2009 à 20:21:05
nathan !
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-12-2009 à 20:23:00
OMG qu'est ce qu'elle fout dans PBLV la moche de H ?
Comme c'est surprenant! Le dealer préfère arnaquer les deux blaireaux (tellement à l'aise dans leur rôle de vendeur de shit) que de payer tranquillement.
---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
Dieggg'
Posté le 23-12-2009 à 21:16:40