| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent : --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 20:31:13 ![]() ![]() |
vigor650 --------------- | wahaaa les deux morts de faim qui s'emballent ! --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Quelle fin d'épisode, j'en suis encore tout retourné. Que d'émotion, j'en suis encore tout chose. |
Dieggg' |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 21:31:35 ![]() ![]() |
Dieggg' |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 23:55:03 ![]() Cela ne nooooooouuuus..regarde paaaassss |
NeoDc Born to be a larve | N'empeche, Johanna, elle est mimi en ce moment. --------------- demain n'existe pas... |
Dieggg' |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
NeoDc Born to be a larve | Non, depuis cette saison, parce qu'avant elle faisais jeune et elle avait un gros cul --------------- demain n'existe pas... |
Geekly Tartine de foutre. | Un gros cul Johanna ?
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 00:17:39 ![]() Luna par contre ne me manque absolument pas... |
NeoDc Born to be a larve | Ah voilà, Luna cay mieux --------------- demain n'existe pas... |
Geekly Tartine de foutre. | Ah bah vachement ouais
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 31-12-2009 à 00:20:30 --------------- Utilisateur du dépotoir |
NeoDc Born to be a larve | Elle était jeune, c'est quand elle avait le cancer ça --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 00:21:32 ![]() Raaaaahhhhhhhhh |
HEAVENWOOD |
|
HEAVENWOOD |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Message édité par Oura_ le 31-12-2009 à 00:25:40 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 31-12-2009 à 00:33:11 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 00:33:59 ![]() C'est sur facebook ça non ? |
Geekly Tartine de foutre. | J'ai retrouvé en faisant une recherche sur le topic, ça vient de FB ouais. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Nivacrin Wat ? | C'était pas moi qu'avait posté ? |
Geekly Tartine de foutre. | Possible.
Message édité par Geekly le 31-12-2009 à 00:55:11 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Nivacrin Wat ? | Photo Stalker mais ca marche plus des masses. |
airy |
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 14:07:56 ![]() Han je la préfère maintenant, elle a prit pas mal de formes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |