| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 18:49:36 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Encore eut-il fallu le préviendre... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2006 à 20:25:43 ![]() Rachel est en forme |
droogie |
Message édité par droogie le 18-09-2006 à 20:44:43 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | "Léo Castelli evidement" + Zoom |
harrypotdefleur I blue myself | Et tout le monde s'accuse mutuellement |
ekey Imma letshoo finish |
Geekly Tartine de foutre. | "Léo Castelli... (tournage de tête), évidemment !"
|
macareu Achieving it once is luck... | enfin une belle fin ! enfin toute facon on sait qui sait faire le zoom comme personne |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 20:55:28 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | JB va réussir dans le commerce --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kaymi | ouais super le zoom, le best c'est fremont!
|
picarosa | les aureoles la guettent...
|
X1Alpha' |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 10:34:30 ![]() ouais la scene n'existerais pas sinon.
|
droogie |
Message cité 1 fois Message édité par droogie le 19-09-2006 à 11:26:20 |
kleia Save me, save the world |
Ouais m'enfin, ça serait vraiment nous prendre, nous téléspectateurs, pour des jambons |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
busOman Hiver. |
|
macareu Achieving it once is luck... | Surtout que , on sait pas pourquoi, léo aime pas ce bon frémon qui est un pere de famille exemplaire doublé d'une homme d'affaire honete à la retraite |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
macareu Achieving it once is luck... | Je previens je vais le rater là maintenant ce soir tout a l'heure grmlgrmlgrml
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
groscul chausson aux pommes | La coupable c'est Rachelle. Ils sentent qu'elle va bientot claquer irl donc il lui font quitter la série sur un coup de théâtre. |
ekey Imma letshoo finish | PUTAIN je pensais qu'il y avait du foot, j'ai râté le début >_<
Message cité 2 fois Message édité par ekey le 19-09-2006 à 20:34:33 --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 20:33:37 ![]() Ahhh rudy/ninon de retour sur une bonne base |
Palo | En cendres le vieux |
ekey Imma letshoo finish | Et la fliquette qui joue la ninja --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
ekey Imma letshoo finish | Pardon elle joue la Veronica Mars --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Palo | Jules va l'éclater par terre dans pas longtemps |
ekey Imma letshoo finish | Putain ils passent leur temps à baiser ces deux-là... --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 20:41:38 ![]() |
ekey Imma letshoo finish |
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |