| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 22:04:48 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Charlotte part quelques temps car elle a besoin de repos --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
X1Alpha' | Et oh c'est bon hein |
NeoDc Born to be a larve | Tu mériterai un chatiment corporel pour avoir dit du mal de PBLV !! on ne critique pas cette série, surtout ici !! non mais. --------------- demain n'existe pas... |
X1Alpha' |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 01:10:15 ![]() ![]() |
K_ko Mi Ange - Mi Démon |
--------------- 1 accro de plus à Plus Belle La Life!! |
NeoDc Born to be a larve | Et Samia a dit qu'elle était seule --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 01:28:16 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve | Le pauvre. --------------- demain n'existe pas... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ben c'est Nathan --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 16-09-2006 à 01:39:53 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | tu as la fougue de la jeunesse mon p'tit Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 16-09-2006 à 01:41:46 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 16-09-2006 à 01:44:58 |
kleia Save me, save the world |
Quoted
Copaing
Ouais fais gaffe quand même copaing, c'est interdit de critiquer la meilleure série française, voire même du monde toussa |
K_ko Mi Ange - Mi Démon |
--------------- 1 accro de plus à Plus Belle La Life!! |
ekey Imma letshoo finish |
X1Alpha' |
|
Geekly Tartine de foutre. | Audience powa ! Comment veux-tu mettre une fin à PBLV voyons... Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 16-09-2006 à 13:00:35 |
X1Alpha' |
|
X1Alpha' | Ou alors il s'est vraiment sucidé, Rachelle était au courant. Il lui a filé tout le pognon sur un compte en Suisse et il lui a fait ses adieux. |
vieri32 Robert's siamese twin |
X1Alpha' | Combien d'entres nous attendent encore |
X1Alpha' | Je vien de voir que ça passe à 9h |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ça dépend des trous moi j'ai vu l'épisode où Frémont est en train d'égorger Karine à 10H45 du mat et au lit siouplé --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
picarosa | de toute façon meme si ça passait à midi je serais encore au dodo!!
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
kaymi | trop fort le trio charlotte-guillaume-luna!
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |