| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 20:38:37 ![]() ![]() |
Yoshikawa | On est sur la même longueur d'onde. |
vigor650 --------------- |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
grozibouille | Léolumbo. |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 20:17:16 ![]() ![]() |
grozibouille | Oué, à chaque fois, c'est l'entente cordiale et tlm se réveille pr découvrir le pot-aux-roses. |
grozibouille | Et on attend tjrs le défouraillage de Débylle. |
timote8 | Fail ! |
grozibouille | Le flic au veston de cuir, éternel 2nd rôle Message édité par grozibouille le 18-11-2009 à 20:20:39 |
timote8 | Bon j'ai manqué quelques épisodes, il devient quoi rudy ? Il s'est retapé la milf ? |
timote8 |
patrikantonius Tarkista Mitterrand |
--------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
grozibouille |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Je suis soulagé que cette intrigue de merde sans queue ni tête soit enfin finie. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
revenge Twisted tenderness |
c'etait quoi l'histoire alors finalement ?
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
c'est vraiment le top niveau des scenaristes là quand meme ! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
grozibouille | Une nouvelle histoire de violeur en série ! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Hopla, une pièce sur Benoit accusé de viol ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
grozibouille | Oué comme il était pas au dojo, on va se semander ce qu'il branlait. Forcément il était en train de violer une minette aux yeux de Bauer.
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Oui, bien sur, donc maintenant Estelle a le boulot, et Joanna qui est de la famille est au chomage .... n'imp ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
grozibouille | Resexage de croûte ! |
grozibouille | Sexage au foyer !!! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
grozibouille | On a même eu droit à un upskirt. |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
grozibouille |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Y a du Agnes derrierre cette nana, ma ùmain à couper. --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
kaymi | ça sent l'embrouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |