Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

 

 

Quelle team allez-vous supporter ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1003  1004  1005  ..  1566  1567  1568  1569  1570  1571
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°20653474
kaymi
Posté le 23-11-2009 à 20:31:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rizpilaf a écrit :

peut être boher le violeur, ca devient crédible  [:bool_de_gom]


 [:tim_coucou]  boher meme raciste ça passe

mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 20:31:12  profilanswer
 

n°20653486
rizpilaf
Posté le 23-11-2009 à 20:32:40  profilanswer
 

bon allez ca c'est fait, johanna et djawad vont sayxer

n°20653490
airy
Posté le 23-11-2009 à 20:33:22  profilanswer
 

Tiens, à Marseille, il n'y a qu'un seul banc et (grand classique) un seul flic ...


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°20653495
rizpilaf
Posté le 23-11-2009 à 20:33:58  profilanswer
 

tes papiers, ils sont ou ?
 
t'as regardé DTC ?
 
 :lol:  :lol:

n°20653508
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 23-11-2009 à 20:35:15  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :

tes papiers, ils sont ou ?
 
t'as regardé DTC ?
 
 :lol:  :lol:


[:haha] les flics feraient mieux de lui faire un prélèvement ADN.

Message cité 1 fois
Message édité par bob_sylvestre le 23-11-2009 à 20:35:51

---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°20653525
rizpilaf
Posté le 23-11-2009 à 20:37:18  profilanswer
 

bob_sylvestre a écrit :


[:haha] les flics feraient mieux de lui faire un prélèvement ADN.


 
 
nan mais n'empèche, cette scène c'est exactement le cliché qui fait que les racailles se sentent martyrisées
on en a déja débattu pas mal sur le sujet de zone interdite hier soir  [:serumm:5]

n°20653552
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 23-11-2009 à 20:40:03  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


 
je pense qu'elle a monté son plan foireux pour faire tomber benoit, mais il y a quand même un violeur  [:biiij:1]


 
 
Le plan foireux je maintiens que c'est Agnes qui en est à l'origine  :)  
 
Après ni Benoit ;ni Jawad n'aura violé personne, mais les 2 seront inquiétés :


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°20653782
Dieggg'
Posté le 23-11-2009 à 21:04:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Dieggg' le 23-11-2009 à 21:05:12
n°20654896
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-11-2009 à 22:37:32  profilanswer
 

Le violeur a chaque fois avait un préservatif, et je pense que Benoit et Morgane en ont mis un...enfin faut esperer, sinon ça va encore du grand n'importe quoi.
 
Heureusement qu'il y a Guillaume  [:itm] pour détendre l'atmosphère dans les épisodes.
 
Et puis on voit Estelle aussi, et Johanna est j'avoue bien mimi.
 


---------------
demain n'existe pas...
n°20656643
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 24-11-2009 à 01:13:33  profilanswer
 

Elle est pas mimi, elle est over baisable là

mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 01:13:33  profilanswer
 

n°20656915
Yoshikawa
Posté le 24-11-2009 à 01:47:28  profilanswer
 

Baisable est terme plus approprié en effet

n°20658748
Oura_
Chien de haine
Posté le 24-11-2009 à 10:48:47  profilanswer
 

J'ai un scoop : c'est Vadim Cazals le violeur.

n°20658780
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 24-11-2009 à 10:52:22  profilanswer
 

C'est pas plutôt Renaud Sardine ?

n°20665693
grozibouil​le
Posté le 24-11-2009 à 20:12:29  profilanswer
 

Samuel Tablenka, l'ex à Ninon, jouait dans le TVfilm de TF1 hier, celui avec le gros qui faisait Un incroyable fiancée. :o

n°20665696
grozibouil​le
Posté le 24-11-2009 à 20:12:53  profilanswer
 

CASSAGNE AUX BAUMETTES [:shay]

n°20665715
grozibouil​le
Posté le 24-11-2009 à 20:14:44  profilanswer
 

Boher, tjrs aussi prompt à accuser les mecs qu'il croise au Mistral sans se poser de questions. [:prozac]
 
J

n°20665724
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-11-2009 à 20:15:20  profilanswer
 

Miaaaouuuwww!
 
Graouuuu!! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°20665744
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-11-2009 à 20:17:03  profilanswer
 

Hep.... Le guillaume, il se serait pas barré sans payer? :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°20665746
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 24-11-2009 à 20:17:15  profilanswer
 

Guillaume en mode "dernier prime" , je kiffe ;p


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°20665750
kaymi
Posté le 24-11-2009 à 20:17:26  profilanswer
 

les cartes érotiques :D

n°20665777
revenge
Twisted tenderness
Posté le 24-11-2009 à 20:20:13  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

CASSAGNE AUX BAUMETTES [:shay]

doit plus y en avoir beaucoup des personnages qui y sont pas encore aller ...


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°20665782
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-11-2009 à 20:20:33  profilanswer
 
n°20665789
kaymi
Posté le 24-11-2009 à 20:21:00  profilanswer
 

une celine dion :o

n°20665888
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 24-11-2009 à 20:28:57  profilanswer
 

"regardez Fourniret, c'est un bon Père de famille"


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°20665900
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-11-2009 à 20:29:39  profilanswer
 

bouba-el-perro-loco a écrit :

"regardez Fourniret, c'est un bon Père de famille"


 
 
Respect pour cette ligne de dialogue! :o
:D


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°20665921
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 24-11-2009 à 20:31:38  profilanswer
 

Je pense que Guillaume va avoir une nouvelle chérie !


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°20665944
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-11-2009 à 20:33:08  profilanswer
 

Ouh pinaise!! chaude la caribou!!!! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°20665967
kaymi
Posté le 24-11-2009 à 20:34:30  profilanswer
 

malin le violeur !!

n°20665976
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 24-11-2009 à 20:35:04  profilanswer
 

Agnés , forcément !


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°20666252
grozibouil​le
Posté le 24-11-2009 à 20:53:40  profilanswer
 

Non mais le scénario qui tient pas la route, Cassagne a déjà fait de la taule alors que tlm l'accusait d'être le tueur de putes. :o
 
Et Boher est pas foutu de se demander si un gars blanchi peut devenir un violeur du jour ou lendemain.
 
Et puis le coup des preuves fourrées dans les affaires pr faire accuser la personne, c'est vraiment du ultra super éculé. [:prozac]

n°20666371
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 24-11-2009 à 20:59:11  profilanswer
 

D'ailleurs la Caribou se ferait bien éculer par Guillaume :)


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°20667032
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 21:32:15  answer
 

Ouai chaudière la canadienne :D

n°20668305
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-11-2009 à 22:27:29  profilanswer
 

Mais Johanna quoi  [:cerveau discobeck]  
 
Mais Estelle quoi  [:cerveau discobeck]  
 
Mais Thomas quoi...euh wait ?  wat ?  
 


---------------
demain n'existe pas...
n°20668413
airy
Posté le 24-11-2009 à 22:31:33  profilanswer
 

revenge a écrit :

doit plus y en avoir beaucoup des personnages qui y sont pas encore aller ...


Il y était déjà allé. :o (lors de l'intrigue sur l'enquête liée à la disparition de sa mère).


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°20668670
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-11-2009 à 22:43:13  profilanswer
 

Oh bah dans la serie ils y sont tous allé au moins une fois, certains plusieurs fois même....
C'est ça la serie realiste, comme dans la vraie vie quoi! :o :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°20668919
Oura_
Chien de haine
Posté le 24-11-2009 à 22:55:50  profilanswer
 

C'est Vadim Cazals l'assassin.

n°20679843
grozibouil​le
Posté le 25-11-2009 à 20:13:42  profilanswer
 

Boher la buse obtue. [:prozac]

n°20679866
grozibouil​le
Posté le 25-11-2009 à 20:17:16  profilanswer
 

Rudy the slave.  [:clooney8]

n°20679881
grozibouil​le
Posté le 25-11-2009 à 20:18:56  profilanswer
 

Ahahah j'en étais sûr que Guillaume allait être interrogé sur l'altercation de Cassagne avec Ninon. [:tinostar]

n°20679899
kaymi
Posté le 25-11-2009 à 20:22:19  profilanswer
 

il n'aime que les rousses guillaume !

n°20679903
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 20:22:37  answer
 

j'adore l'accent québecois !!! :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1003  1004  1005  ..  1566  1567  1568  1569  1570  1571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)