| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
rizpilaf | Reprise du message précédent :
Message édité par rizpilaf le 16-11-2009 à 20:29:19 |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 20:28:13 ![]() ![]() |
kaymi | raph et débylle |
kaymi | ah non il est pas mort |
rizpilaf | chaumette is aliveeeeee !!!!!!!! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
titounne | Tellement évident... Z'en ont pas marre de nous faire les mêmes coups à chaque fois? --------------- Des images |
Dieggg' |
revenge Twisted tenderness |
faut pas deconner !
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 20:39:48 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
|
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 22:08:16 ![]() Et Ninon elle le sait alors que son père est pas mort puisque Leo l'a amenée a l'institue médicolégal ? |
rizpilaf |
|
|
Geekly Tartine de foutre. |
Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 17-11-2009 à 02:39:37 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Il est mort et enterré. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | chaumette mort et vivant à la fois: un zombie |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
vieri32 Robert's siamese twin | Bon sinon, il rentre quand du ski le demi frère de Debylle... ? |
|
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Avant Etienne , elle s'était déjà tapé son frêre ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Kostas2 | Je n'ai pas regardé pblv depuis une bonne semaine, il a l'air de s'être passé pas mal de trucs dîtes-donc. Chaumette s'est vraiment réincarné? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Chaumette a explosé en confettis et est revenu en flottant dans les airs avec une toge blanche et il gueulait comme un putois "JE SUIS CHAUMETTE" |
Hadead Je suis une vache et alors ? | François Marci, ca c'était un acteur.
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Voix officielle du Papa de Titeuf ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 19:33:03 ![]()
|
revenge Twisted tenderness | trop fort le Léo --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Et c'est reparti sur 6 tables. |
airy | Genre la keyser Söze qui manipule des mecs liés à l'ETA ...
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ohhhh Agathe? va t'elle mourir elle aussi? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |