| |||||
| Auteur | Sujet : Battlestar Galactica sur M6 |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 22:35:37 ![]() ![]() |
daStubdaS |
|
Babouchka You're no fun anymore | à avoir vu un bout de la vf, je trouve qu'il faudrait qu'ils songent sérieusement à changer leur pool de doubleurs parce que ça devient méga gavant d'entendre toujours les mêmes voix ... Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 30-12-2005 à 22:55:46 |
daStubdaS |
|
vacnor ... |
take it or leave it | Oué c'est vrai vous etes jamais content , M6 diffusent déjà la série il faut pas trop etre exigeant non plus. --------------- De Rien. |
d750 |
|
d750 |
|
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 23:18:33 ![]() ![]() |
O_Neill |
Message édité par O_Neill le 30-12-2005 à 23:24:21 --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Z'ont eu le culot à M6 de ne pas sous-titrer cette serie, et ceux qui ont des soucis d'audition ils font comment?! |
vacnor ... | C'est sous titrer avec le teletex normalement, non ?
--------------- Le blog d'un libraire... |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | wé ca va fighter! |
NSV Living on my own. |
|
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2005 à 00:41:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2005 à 00:49:20 ![]() d'ailleurs y'a deja un topic unik BG |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2005 à 02:11:45 ![]()
|
yan487 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | topic unique http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8038-1.htm |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Perso ya un truc qui m'a choqué dans cette serie, c'est les accessoires dans les vaiseaux, autant exterieurement y z'ont de la gueule et ils sont en phase avec leur epoque, à l'interieur parcontre c'est bourré d'anachronismes avec le micro du capitaine avec un fil de combiné telephonique (z'ont pas le wifi/bluetooth?!), les postes de commande avec des claviers dignes de caisse enregistreuse de chez leclerc et pi les fameuses fiches de forme octogonale qu'ils auraient pu remplacer au minimum par des pda...
Message cité 4 fois Message édité par the bulleur le 31-12-2005 à 13:38:29 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
d750 |
|
vacnor ... | Mais ils expliquent au début que c'est un vaisseau ancien, que tout est dépassé : les touristes s'en moquent même et ce vaisseaux devient un musée tellement il est vieux et représente bien un univers dépassé de longue date...
gronky poissard |
|
Khoma bref. |
|
pinguin007 a npe error | et tu peu refaire le meme quote en changeant les explications par l'url du topic unik --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
vacnor ... | Tu peux tout de même remarquer que les 4 explications sont différentes et ce complètent plutôt bien... il n'est pas illogique qu'elles soient toutes là.
vinc surrender to the dark side! |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
d750 | 50000 ca me semble etre un pool suffisant, ce serait quelques dizaines je dis pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BattleStar Galactica | |
| Plus de sujets relatifs à : Battlestar Galactica sur M6 | |