Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Battlestar Galactica sur M6

n°7313682
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 30-12-2005 à 22:35:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
voix de merde, passage 16/9 a 4/3 .... comment quelqu'un peut aimer ? :D

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 22:35:37  profilanswer

n°7313692
daStubdaS
Posté le 30-12-2005 à 22:38:40  profilanswer

satrincha a écrit :

En étant fan du Lost made by TF1 ? :whistle:

n°7313736
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 30-12-2005 à 22:47:48  profilanswer

je sais pas j'ai tenu 5mn Lost by TF1 :D

pt1 la scene de l'armurerie je me souviens en VO j'etait scotché a mon fauteuil .... la je suis mort de rire la voix de clown qu'il a le mec :pt1cable:

n°7313790
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-12-2005 à 22:55:29  profilanswer

à avoir vu un bout de la vf, je trouve qu'il faudrait qu'ils songent sérieusement à changer leur pool de doubleurs parce que ça devient méga gavant d'entendre toujours les mêmes voix ...

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 30-12-2005 à 22:55:46
n°7313815
daStubdaS
Posté le 30-12-2005 à 22:58:25  profilanswer

Babouchka a écrit :

à avoir vu un bout de la vf, je trouve qu'il faudrait qu'ils songent sérieusement à changer leur pool de doubleurs parce que ça devient méga gavant d'entendre toujours les mêmes voix ...

C'est vrai, ça.  

Je suis en train de chercher où j'ai entendu (très souvent) la voix qui double la présidente, là. Incroyable. Je l'entends sans arrêt. [:gaxx]

n°7313823
vacnor
...
Posté le 30-12-2005 à 22:59:37  profilanswer

Tient, ca vas repartir en pugilat contre la VF... ca faisait longtemp tient [:alisson]

n°7313848
take it or​ leave it
Posté le 30-12-2005 à 23:02:44  profilanswer

Oué c'est vrai vous etes jamais content , M6 diffusent déjà la série il faut pas trop etre exigeant non plus.

---------------
De Rien.
n°7313943
d750
Posté le 30-12-2005 à 23:16:00  profilanswer

satrincha a écrit :

c est lamentable de voir ca encore de nos jours. Chaine francaise de merde

n°7313957
d750
Posté le 30-12-2005 à 23:17:38  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Oué c'est vrai vous etes jamais content , M6 diffusent déjà la série il faut pas trop etre exigeant non plus.

ta raison on devrait meme leur envoyer des fleurs surement. Encore la vf c est pardonnable, c est meme pas vraiment la faute de m6, mais plutot de la société qui fait les doublages fr. Mais le passage 16/9e en 4/3e, c est impardonnable

n°7313964
take it or​ leave it
Posté le 30-12-2005 à 23:18:33  profilanswer

d750 a écrit :

ta raison on devrait meme leur envoyer des fleurs surement. Encore la vf c est pardonnable, c est meme pas vraiment la faute de m6, mais plutot de la société qui fait les doublages fr. Mais le passage 16/9e en 4/3e, c est impardonnable

Personne t'oblige à regarder

---------------
De Rien.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 23:18:33  profilanswer

n°7314006
O_Neill
Posté le 30-12-2005 à 23:23:59  profilanswer

vacnor a écrit :

Tient, ca vas repartir en pugilat contre la VF... ca faisait longtemp tient [:alisson]

C'est a chier , c'est a chier ; on y peut rien  [:airforceone]

Message édité par O_Neill le 30-12-2005 à 23:24:21

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°7314008
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 30-12-2005 à 23:24:12  profilanswer

Z'ont eu le culot à M6 de ne pas sous-titrer cette serie, et ceux qui ont des soucis d'audition ils font comment?! :/ :o

n°7314047
vacnor
...
Posté le 30-12-2005 à 23:30:07  profilanswer

C'est sous titrer avec le teletex normalement, non ?
Sinon, je regrette que ca soit pas en VO, mais il faut se rendre à l'évidence : le pecno moyen n'aime pas la VO et ne regardera pas si c'est en VO, donc M6 etant une chaine commercial et non caritative, elle nous fout.. de la VF !
Pareil pour le 4/3 : en France les gens n'ont pas de HDTV ou de TV16/9, ils n'aiment pas non plus les bandes noires, résultat on se retrouve avec une série ou il manque un bout :(

Sinon, je trouve cette série pas mal du tout :), bien sympas (quoi que pas très originale).

Par contre un truc qui me choque un peu plus : seul le pilote est pour l'instant programmé... pas de suite à l'horizon ! Là je veux bien crier au scandale avec vous !

---------------
Le blog d'un libraire...
n°7314062
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 30-12-2005 à 23:31:49  profilanswer

wé ca va fighter!  [:bkssou]

n°7314358
NSV
Living on my own.
Posté le 31-12-2005 à 00:12:12  profilanswer

vacnor a écrit :

C'est sous titrer avec le teletex normalement, non ?
Sinon, je regrette que ca soit pas en VO, mais il faut se rendre à l'évidence : le pecno moyen n'aime pas la VO et ne regardera pas si c'est en VO, donc M6 etant une chaine commercial et non caritative, elle nous fout.. de la VF !
Pareil pour le 4/3 : en France les gens n'ont pas de HDTV ou de TV16/9, ils n'aiment pas non plus les bandes noires, résultat on se retrouve avec une série ou il manque un bout :(

Sinon, je trouve cette série pas mal du tout :), bien sympas (quoi que pas très originale).

Par contre un truc qui me choque un peu plus : seul le pilote est pour l'instant programmé... pas de suite à l'horizon ! Là je veux bien crier au scandale avec vous !

Ben c'est sci-fi qui diffuse, alors bon :/ ...

Sinon moi aussi je suis un grand fan de VO, mais faut arrêter de vous branler la nouille "à la Telerama" avec ça quand même, ok c'est moins bien, mais ça se laisse écouter. Les voix sont pas mal je trouve, à part celle de Sharon (la pilote asiatique) peut-être. Bref, un peu d'adaptation est nécessaire, mais ça passe.

Quant au 4/3, [:siegfried] ... La majorité des télespectateurs doit être en 4/3 et ne pas apprécier le 16/9, donc nécessité faisant loi... Mais ils auraient pu faire un compromis, il est vrai.

n°7314502
d750
Posté le 31-12-2005 à 00:35:33  profilanswer

vacnor a écrit :

je serais bien curieux d avoir des stats la dessus, meme mes vieux parents qui se rapproche des 70 balais ont un 16/9e maintenant.

n°7314533
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2005 à 00:41:33  answer

d750 a écrit :

je serais bien curieux d avoir des stats la dessus, meme mes vieux parents qui se rapproche des 70 balais ont un 16/9e maintenant.

en 2004 14,9% des foyers français était équipés d'un 16/9e (AFP)

n°7314565
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2005 à 00:49:20  answer

d'ailleurs y'a deja un topic unik BG  :whistle:

n°7315060
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2005 à 02:11:45  answer

balzastone a écrit :

C'est d'un chiant ... Pourquoi dans ce genre de série on sait déja ce qu'il va se passer par la suite et que c'est bourré de clichés pourraves ( le moche est le méchant, le beau est le héros, la belle est celle qui va coucher avec le beau, etc.) ?

c'est un peu caricatural mais... +1... Je me suis ennuyé à mourir, et une partie du scénario était prévisible à l'avance :/

n°7315099
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 31-12-2005 à 02:17:29  profilanswer

bon ben au final, ça ne m'a pas donné envie de voir la suite :/, et les voix fr/vo 'n'y sont pas pour grand chose je pense

Message édité par archange_redemption le 31-12-2005 à 02:17:56
n°7315292
gronky
poissard
Posté le 31-12-2005 à 05:28:22  profilanswer

Désolé, pas vu la série en VO, donc, la VF je ne connais qu'elle. Certaines voix ne me plaisent pas car elles ne collent pas au personnages ou sont mal jouée (la gamine dans le vaisseaux botanique par exemple). Mais, franchement, je m'en cogne un peu. Ce qui m'interresse, c'est le scénario, le jeu d'acteur (qui ne passe pas que par les voix), la qualité des SFX etc...  

La série et ses pilot sortiront sans doute en DVD d'ici peu. Donc, on pourra tous faire des orgies de VO. En attendant, on vit dans un pays francophone où la majorité des téléspectateurs regardent la télé en 4/3.
 (Pour l'anecdote, ma "vrai" télé (un vieux toshiba 70 cm) est en réparation, je suis donc obligé de suivre la série en mono sur un tout petit poste 36 cm. Si il avait fallut que je me tape les sous-titre liliputiens à ce format, j'aurai paumé 2 dixièmes à chaque oeil... :p )  

Quand au pilote en lui même. C'et vrai, c'est un peu "mou" par moment. Mais, c'est normal, on plante le décor, on installe les personnages.  
 Quand au coté "larmoyant", désolé, mais vous vous attendiez à quoi? Les protagonistes voient leur monde partir en fumée radioactive, leur proches mourrir etc... Vous croyez qu'ils allaient sauter de joie?  
 Il faut quand même les rendre humain. Quand on perd quelqu'un de cher, on pleure, on est choqué, on se raccroche à ce qu'on trouve etc...  

Ces épisodes (relativement courts d'ailleurs) sont largement contrebalancé par les combats spatiaux qui sont parmis les plus beaux et les plus réalistes qu'on ait vu depuis longtemps au ciné ou dans une série.  

Ne pas suivre le reste de la série à cause d'une mauvaise impression, serait une grossière erreur. ( La série est baucoup, baucoup plus speed que les 2 téléfilms).

n°7315299
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-12-2005 à 05:41:56  profilanswer

Surtout que la fin du 11e de la 2e saison est complétement hallucinante :o (voila, j'ai fais mon intervention en faveur de la meilleure série de tout les temps jamais sortie, je retourne dans ma grotte à présent :o )

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7315342
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 31-12-2005 à 08:19:21  profilanswer

Je dispose déjà du pilote de 180 minutes en DVD, qui est disponible facilement en France, par contre, je cherche la suite de la série en DVD (zone 2) qui à un site ou une date à me donner ?
Car, je ne regarde jamais les séries à la TV, toujours en DVD (because, image 16/9 et bande son de qualité.

n°7315455
yan487
Posté le 31-12-2005 à 10:36:00  profilanswer

gronky a écrit :

Désolé, pas vu la série en VO, donc, la VF je ne connais qu'elle. Certaines voix ne me plaisent pas car elles ne collent pas au personnages ou sont mal jouée (la gamine dans le vaisseaux botanique par exemple). Mais, franchement, je m'en cogne un peu. Ce qui m'interresse, c'est le scénario, le jeu d'acteur (qui ne passe pas que par les voix), la qualité des SFX etc...  

La série et ses pilot sortiront sans doute en DVD d'ici peu. Donc, on pourra tous faire des orgies de VO. En attendant, on vit dans un pays francophone où la majorité des téléspectateurs regardent la télé en 4/3.
 (Pour l'anecdote, ma "vrai" télé (un vieux toshiba 70 cm) est en réparation, je suis donc obligé de suivre la série en mono sur un tout petit poste 36 cm. Si il avait fallut que je me tape les sous-titre liliputiens à ce format, j'aurai paumé 2 dixièmes à chaque oeil... :p )  

Quand au pilote en lui même. C'et vrai, c'est un peu "mou" par moment. Mais, c'est normal, on plante le décor, on installe les personnages.  
 Quand au coté "larmoyant", désolé, mais vous vous attendiez à quoi? Les protagonistes voient leur monde partir en fumée radioactive, leur proches mourrir etc... Vous croyez qu'ils allaient sauter de joie?  
 Il faut quand même les rendre humain. Quand on perd quelqu'un de cher, on pleure, on est choqué, on se raccroche à ce qu'on trouve etc...

Ces épisodes (relativement courts d'ailleurs) sont largement contrebalancé par les combats spatiaux qui sont parmis les plus beaux et les plus réalistes qu'on ait vu depuis longtemps au ciné ou dans une série.  

Ne pas suivre le reste de la série à cause d'une mauvaise impression, serait une grossière erreur. ( La série est baucoup, baucoup plus speed que les 2 téléfilms).

Perso j'ai bien aimé mais je trouve que les passages "mou" manquait un peu d'émotion justement.
Par exemple lorsque les 2 militaires atterissent en catastrophe pour reparer leur vaisseau, ils peuvent sauver d'une mort certaine un nombre limité de personne, ils choisissent de sauver les enfants. C'est une situation déchirante qui pourrait faire couler des larmes au spectateur, mais il manquait quelque chose, la scene m'a paru "bidon"
Faudra que je regarde la scene en VO, ça a peut etre perdu pas mal à la traduction aussi...

n°7315486
Khoma
bref.
Posté le 31-12-2005 à 10:49:34  profilanswer

Ca passe un peu mieux à la Vo oui, mais on voit tout de même qu'ils se cherchent un peu.
Toutefois je pense que la meilleure partie est la fin, avec un enchainement parfait sur la S1. C'est vraiment très dommage parceque c'est là où tu te prends une énorme claque.
Mais bon il parait quasi impossible d'enchainer le pilote puis le premier épisode de la S1 sur une chaine de TV, même si c'est sur le cable ou le satellite. :/

n°7315555
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-12-2005 à 11:15:11  profilanswer

n°7316108
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 31-12-2005 à 13:33:31  profilanswer

Perso ya un truc qui m'a choqué dans cette serie, c'est les accessoires dans les vaiseaux, autant exterieurement y z'ont de la gueule et ils sont en phase avec leur epoque, à l'interieur parcontre c'est bourré d'anachronismes avec le micro du capitaine avec un fil de combiné telephonique (z'ont pas le wifi/bluetooth?!), les postes de commande avec des claviers dignes de caisse enregistreuse de chez leclerc et pi les fameuses fiches de forme octogonale qu'ils auraient pu remplacer au minimum par des pda...
Bref ça sent le moisi. :/

Edit>> un truc encore, à chaque fois que je vois le capitaine j'ai l'impression de me retrouver 15 ans en arriere dans miami vice! :whistle:

Spoiler :

http://www.infracity.de/miamivice/graphics/castillo_2.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par the bulleur le 31-12-2005 à 13:38:29

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°7316156
pinguin007
a npe error
Posté le 31-12-2005 à 13:41:06  profilanswer

the bulleur a écrit :

Perso ya un truc qui m'a choqué dans cette serie, c'est les accessoires dans les vaiseaux, autant exterieurement y z'ont de la gueule et ils sont en phase avec leur epoque, à l'interieur parcontre c'est bourré d'anachronismes avec le micro du capitaine avec un fil de combiné telephonique (z'ont pas le wifi/bluetooth?!), les postes de commande avec des claviers dignes de caisse enregistreuse de chez leclerc et pi les fameuses fiches de forme octogonale qu'ils auraient pu remplacer au minimum par des pda...

nan ca sent pas le moisi, t'aurais écouté un peu la série tu saurais que ces "anachronismes" étaient le seul moyen de luter contre les cylosn à l'époque ou le galactica était en service [:spamafote]

Et y a déjà topic unik ^^

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°7316167
d750
Posté le 31-12-2005 à 13:43:25  profilanswer

the bulleur a écrit :

Edit>> un truc encore, à chaque fois que je vois le capitaine j'ai l'impression de me retrouver 15 ans en arriere dans miami vice! :whistle:

pour les accessoires a l intérieure j avais la meme sensation(en fait surtout dans la s1 plus que dans le pilote). Mais bon cet serie repose plus sur son scenario et la qualité de ses acteurs(du moins c est ce qu on ressent en vo)

n°7316207
vacnor
...
Posté le 31-12-2005 à 13:51:46  profilanswer

Mais ils expliquent au début que c'est un vaisseau ancien, que tout est dépassé : les touristes s'en moquent même et ce vaisseaux devient un musée tellement il est vieux et représente bien un univers dépassé de longue date...

Donc les anachronismes sont assez logique et expliqués...

---------------
Le blog d'un libraire...
n°7316567
gronky
poissard
Posté le 31-12-2005 à 15:16:12  profilanswer

the bulleur a écrit :

Heu, c'est justement expliqué dans le pilote lors de la visite guidée du vaisseaux par ... le cylon infiltré chargé des relations publiques.  

D'une part, le Galactica est ancien et va bientot être transformé en musée comme rappelé par Vacnor. d'autre part, Adama a toujours refusé que son vaisseau se voit doté d'un réseaux informatique. C'est finalement ce qui va d'ailleurs les sauver. Le virus implanté par les cylon ne touchant que les systèmes dernier cri (voir la façon dont les Viper série sept se font laminer).  

En ce qui concerne "l'émotion" de la scène ou on embarque les gosses, oui, il y aurait peut être eu un poil plus d'émotion, ça n'aurait pas été mal. Mais, il faut se replacer dans le contexte de la scène. Les gens ont été surpris par l'attaque des cylons, ils sont en état de choc et réagissent presque "mécaniquement" seulement guidé par leur instinct de survie. Déja, pour des parents, savoir que tes gosses seront sauvés, c'est déja pas mal. De plus, on ne sait pas si les gosses présents avaient encore leur parents en arrivant dans le champs. (Le gamin aux cheveux long, Boxy (ou bopsy), raconte à Boomer que son père faisant partie de la flotte "est porté disparu" et qu'il a pigé qu'il était mort le tout assez froidement.) -Heureusement, il semble qu'on entende plus parler de lui dans la suite de la série, contrairement à celle de 78 ou un gamin du même nom faisait de nombreuses apparations accompagné d'un chien robot-

n°7316646
Khoma
bref.
Posté le 31-12-2005 à 15:33:28  profilanswer

the bulleur a écrit :

pinguin007 a écrit :

nan ca sent pas le moisi, t'aurais écouté un peu la série tu saurais que ces "anachronismes" étaient le seul moyen de luter contre les cylosn à l'époque ou le galactica était en service [:spamafote]

Et y a déjà topic unik ^^

d750 a écrit :

pour les accessoires a l intérieure j avais la meme sensation(en fait surtout dans la s1 plus que dans le pilote). Mais bon cet serie repose plus sur son scenario et la qualité de ses acteurs(du moins c est ce qu on ressent en vo)

vacnor a écrit :

Mais ils expliquent au début que c'est un vaisseau ancien, que tout est dépassé : les touristes s'en moquent même et ce vaisseaux devient un musée tellement il est vieux et représente bien un univers dépassé de longue date...

Donc les anachronismes sont assez logique et expliqués...

gronky a écrit :

Heu, c'est justement expliqué dans le pilote lors de la visite guidée du vaisseaux par ... le cylon infiltré chargé des relations publiques.  

D'une part, le Galactica est ancien et va bientot être transformé en musée comme rappelé par Vacnor. d'autre part, Adama a toujours refusé que son vaisseau se voit doté d'un réseaux informatique. C'est finalement ce qui va d'ailleurs les sauver. Le virus implanté par les cylon ne touchant que les systèmes dernier cri (voir la façon dont les Viper série sept se font laminer).  

En ce qui concerne "l'émotion" de la scène ou on embarque les gosses, oui, il y aurait peut être eu un poil plus d'émotion, ça n'aurait pas été mal. Mais, il faut se replacer dans le contexte de la scène. Les gens ont été surpris par l'attaque des cylons, ils sont en état de choc et réagissent presque "mécaniquement" seulement guidé par leur instinct de survie. Déja, pour des parents, savoir que tes gosses seront sauvés, c'est déja pas mal. De plus, on ne sait pas si les gosses présents avaient encore leur parents en arrivant dans le champs. (Le gamin aux cheveux long, Boxy (ou bopsy), raconte à Boomer que son père faisant partie de la flotte "est porté disparu" et qu'il a pigé qu'il était mort le tout assez froidement.) -Heureusement, il semble qu'on entende plus parler de lui dans la suite de la série, contrairement à celle de 78 ou un gamin du même nom faisait de nombreuses apparations accompagné d'un chien robot-

J'adore :D
On voit que tout le monde s'écoute sur ce topic.  :lol:  

n°7316694
pinguin007
a npe error
Posté le 31-12-2005 à 15:43:24  profilanswer

et tu peu refaire le meme quote en changeant les explications par l'url du topic unik [:spamafote]

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°7316931
vacnor
...
Posté le 31-12-2005 à 16:32:27  profilanswer

Tu peux tout de même remarquer que les 4 explications sont différentes et ce complètent plutôt bien... il n'est pas illogique qu'elles soient toutes là.
Pour le topic unique, au début une personne se demandais si on ne gardais pas celui là pour m6 (ca évite d'avoir les spoils non cachés et sa permet de pas tout spoiler pour ceux qui regardent sur scifi/aux usa ). Mais ca c'est les modos qui en décident... pour le moment ca n'a pas l'air de déranger qui que ce soit (surtout que la série n'a pas commencée sur M6, puisqu'on a eu le droit qu'au premier téléfilm...)

---------------
Le blog d'un libraire...
n°7317062
Khoma
bref.
Posté le 31-12-2005 à 16:52:21  profilanswer

Donc ici ça serait pour les épisodes passés en France et l'autre topic pour les épisodes passés aux USA.

Bonne idée, ça simplifierait pas mal de choses mais j'ai comme un léger doute quant à la modération [:spamafote]

Message édité par Khoma le 31-12-2005 à 16:52:41
n°7317251
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 31-12-2005 à 17:20:29  profilanswer

pinguin007 a écrit :

et tu peu refaire le meme quote en changeant les explications par l'url du topic unik [:spamafote]

euh, j'ai pas bien entendu, tu peux le redire encore une fois.
on sait jamais, des fois qu'on ai pas compris...

n°7317269
warzouz
alias NazgûL
Posté le 31-12-2005 à 17:23:48  profilanswer

gronky a écrit :

...  

Tu as tout à fait raison. Imaginez la population de la terre résuite à une petite ville de province. C'est bien ça, il reste moins de 50000 personnes des 12 colonies. Pas de quoi faire la fiesta.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°7317293
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-12-2005 à 17:28:40  profilanswer

warzouz a écrit :

Tu as tout à fait raison. Imaginez la population de la terre résuite à une petite ville de province. C'est bien ça, il reste moins de 50000 personnes des 12 colonies. Pas de quoi faire la fiesta.

quid de la diversité génétique ?

n°7317306
warzouz
alias NazgûL
Posté le 31-12-2005 à 17:30:54  profilanswer

Je crois que c'est pas leur problème immédiat :D

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°7317335
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-12-2005 à 17:36:42  profilanswer

warzouz a écrit :

Je crois que c'est pas leur problème immédiat :D

Bah stadire qu'ils doivent penser a repeupler qd meme, sinon ca sert a rien de se battre (si y'a rien a sauver...). Là ils veulent qd meme sauver l'humanité :o

n°7317354
d750
Posté le 31-12-2005 à 17:39:37  profilanswer

50000 ca me semble etre un pool suffisant, ce serait quelques dizaines je dis pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] BattleStar Galactica 
Plus de sujets relatifs à : Battlestar Galactica sur M6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)