| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Battlestar Galactica sur M6 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Battlestar Galactica sera diffusé ce vendredi sur M6. Je ne connais pas mais j'en ai entendu que du bien, vivement vendredi Message édité par @ttil@ le 29-12-2005 à 21:09:00 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 20:54:33 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kede | C'est juste un téléfilm ou il y aura une série par la suite ? |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | fin de la saison 1 sous peu sur scifi france, et fin de la saison 2 sur scifi US en ce moment --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gronky poissard | C'est plus une illustration tirée (inspirée?) de la série de '78 semble-t-il... (design des vaisseaux Cylons, costumes, androides etc...) |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Walk_Man To live is to die. |
Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 29-12-2005 à 21:06:13 |
Walk_Man To live is to die. | et sinon en premier post le liens vers le site officiel UK ca serait pas mal
|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 21:08:17 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
|
Khoma bref. |
|
Khoma bref. |
|
archange_redemption 大塚愛 | M'étonne que Ryan ait pas encore débarqué |
trent17 | Quelqu'un sais si M6 va diffuser la S1? |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 30-12-2005 à 02:01:47 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gronky poissard | y a un jeu? :???: |
pancake Ban me i'm famous | Je vous conseille vivement cette série, c'est à des années lumières de la lenteur cérébrale d'un SG1.
Message cité 1 fois Message édité par pancake le 30-12-2005 à 09:52:10 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | je vous conseille cette série. |
Khoma bref. |
|
NSV Living on my own. | Excellente série, oui |
vacnor ... | Sur Morandini, une petite chronique très positive (et retrouvable via podcasting
|
d750 |
|
gronky poissard |
|
murah | la VF s'annonce "difficile".
Message édité par murah le 30-12-2005 à 20:59:39 |
xor | mais pourquoi il le diffuse en 4/3 |
Khoma bref. | Fermez vos TV c'est la cata. |
archange_redemption 大塚愛 | Pour l'instant j'accroche pas du tout |
Fragonar'sh | +1. Trop lent. Voir des personnes pleurnicher pendant 4 heures, c'est au dessus de mes forces |
take it or leave it | J'm'attendais à mieux pour l'instant... --------------- De Rien. |
balzastone | C'est d'un chiant ... Pourquoi dans ce genre de série on sait déja ce qu'il va se passer par la suite et que c'est bourré de clichés pourraves ( le moche est le méchant, le beau est le héros, la belle est celle qui va coucher avec le beau, etc.) ? Message cité 1 fois Message édité par balzastone le 30-12-2005 à 22:34:05 |
murah | C'est normal.
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BattleStar Galactica | |
| Plus de sujets relatifs à : Battlestar Galactica sur M6 | |