| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Battlestar Galactica sur M6 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 23:53:22 ![]() ![]() |
gronky poissard | Il se passera un bail avant que la série soit diffusée en Hertzien... Ou alors, ça sera avec une saison ou deux de retard sur Sci-Fi... |
yan487 |
|
gronky poissard |
|
Kede |
Message édité par Kede le 02-01-2006 à 00:38:38 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
yan487 |
|
gronky poissard |
) |
gronky poissard | Marrant, je trouve au contraire que le personnage de Baltar est bien ficelé, un peu "frappadingue". |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 05:14:16 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gronky poissard |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 02-01-2006 à 05:26:51 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
gronky poissard |
|
d750 |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
lef 100% Footix ! | le pb de Baltar c est son doublage francais. Dans la VO, mon dieu, cet acteur joue vraiement tres bien et passe d un etat de psycopate, drole, mesquin,traitre, rien quand changeant le ton de sa voix , et ca y fait enormement.
|
d750 | moi ce qui me rassurent c est que les americains continue d aimer la serie, c est tout ce qui comptent, apres que le francais moyen aime ou pas.... |
Groomy Oisif | Même si j'ai pas vraiment aimé le passage sur m6 je vais essayer de voir les 2 épisodes suivants en vost, je laisse une chance à la série.... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
|
Khoma bref. | +2, je l'ai déjà dit mais la fin de la S1 avec la relation Baltar/6 est à tomber à la renverse, pour finir sur le "Be a man Gaïus" |
khalys Anything can happen | J'hallucine sur les geeks de ce forum qui se plaignent des effets non réalistes des vaisseaux et autres explosions dans l'espace... Comme si le reste était réaliste... Mais bordel les gars, détendez-vous et profitez ! Pour une fois qu'on tient une bonne série de SF. |
pancake Ban me i'm famous | De toute facon autant j'ai adoré les deux premières saisons, autant j'ai toujours trouver le pilote chiant au possible.
Message édité par pancake le 27-04-2006 à 10:54:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BattleStar Galactica | |
| Plus de sujets relatifs à : Battlestar Galactica sur M6 | |