|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | BattleStar Galactica : La Science-Fiction naturaliste Notre but n'est rien moins que de réinventer la science-fiction dans les séries TV. Nous constatons que le "Space Opera" traditionnel, avec son lot de personnages, de jargon technique, d'aliens au crâne biscornu, de tragédies peu crédibles, et sa grandiloquence est en bout de course et qu'une nouvelle approche est nécessaire. Ronald D. Moore,
BO en streaming légal -> www.grooveshark.com Jeu Vidéo gratuit (Windows / Mac OS / Linux) -> Diaspora : Shattered Armistice Ordre de "Visualisation" de la série
La série BSG (parfois surnommé "BSG [version] 2003" ) relate l'épopée du vaisseau de guerre BattleStar Galactica et de sa flotte, durant son exode à travers l'espace infini pour retrouver un foyer.
Les 12 Colonies de Kobol étaient le berceau de l'humanité, une humanité qui était technologiquement avancé. Mais cette technologie provoqua en partie notre perte. Un armistice fut signé, une station fut construite pour maintenir des relations diplomatiques avec les Cylons.. personne n'a vu ou entendu parlé des Cylons depuis plus de 40 ans.
Un fan de la série s'est "amusé" à créer le timeline de l'univers de BattleStar Galactica. Voilà ce que ça donne !
Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 07-06-2016 à 01:06:35 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2004 à 18:25:32 ![]() ![]() |
tico | J'ai vu que normalement la chaine 13e rue allait diffusé la serie (si je ne me trompe pas).
|
patapon I Was Here | Il m'a l'air d'y avoir tous les bons ingrédients pour un bon navet à l'américaine |
m3u sargatanas reign! |
|
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous | Si un jour ça passe un jour en france cool ... |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2004 à 09:38:28 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
justeleblanc | elle est...parfaite |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Daraploïd |
justeleblanc |
Ciramor I'm not a Cylon | Les cylons combattants ont tjs la lumière "k-2000 style" à la place des yeux.
|
gebreugg |
|
justeleblanc |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Ciramor I'm not a Cylon | Battlestar Galactica 2003 (la mini-série) sera diffusée sur 13ème rue les 19 et 26 janvier en début de soirée.
|
Dkiller | Si quelqu'un peut les enregistrer sur son pc en bonne qualité, je suis preneur |
Elbarto | ça me donne plutôt envie de revoir la série originale, yavait dedans le mec qui jouait dans agence tout risque, futé |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Ayuget R.oger | Up pour cette fantastique série!
|
belz12 | Salut,
|
Ciramor I'm not a Cylon | J'avais entamé la traduction des sous titres en anglais mais j'ai pas terminé. |
tiburs1 | La nouvelle série est vraiment excellent. Qu'elle atmosphère sombre !! Rien à voir avec l'original. |
scOulOu Born Under Saturn | Ptain ils ont modernisé la chose, qd même... La cylon virtuelle qui se met à sucer le gars en pleine salle de commandement |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Batman-Fr powered by caféine | j'ai vu la mini serie hier soir sur 13eme rue
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
maerlin By the way, it's my bed |
--------------- Ou pas |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |