Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Battlestar Galactica sur M6

n°7317354
d750
Posté le 31-12-2005 à 17:39:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
50000 ca me semble etre un pool suffisant, ce serait quelques dizaines je dis pas

mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 17:39:37  profilanswer

n°7317436
Khoma
bref.
Posté le 31-12-2005 à 17:53:25  profilanswer

Enfin bon là la priorité numbeur oine c'est quand même de sauver ses miches. Pour le repeuplement faudra attendre une ou deux saison de plus...

n°7317785
Groomy
Oisif
Posté le 31-12-2005 à 19:06:10  profilanswer

J'ai regardé une bonne partie des 2 épisodes hier sur M6 et je suis largement déçu. C'est plein de clichés, les dialogues sont parfois ridicules, doublage pas terrible, je déteste la présidente (elle a pas l'air d'avoir un visage très naturel), c'est pas super intéréssant, enfin j'ai pas trouvé ça super terrrible quoi..

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7317958
Fragonar's​h
Posté le 31-12-2005 à 19:31:51  profilanswer

+1. Et je suis fan de Star Trek et autres space operas... Mais je ne doute pas que la serie doit etre bien sympa une fois qu'elle est sur sa lancee. Seulement la, ca ne donne pas envie de voir la suite.

n°7318092
gronky
poissard
Posté le 31-12-2005 à 19:59:43  profilanswer

Touts les gouts sont dans la nature... Perso, j'ai jamais accroché à l'univers Trekkien, trop "propet" à mon gout.

n°7318342
CHubaca
Couillon
Posté le 31-12-2005 à 20:41:23  profilanswer

le truc en étant habitué à star trek et autres trucs du genre c'est qu'au début on se demande ou sont passés les rayon laser, les detecteur longue porté et les teleporteur :D

n°7318389
gronky
poissard
Posté le 31-12-2005 à 20:48:29  profilanswer

Je me demande ce qui est plus réaliste:

Utiliser des armes à projectile dans l'espace, ou tirer au laser (ou tout autre rayon "delamortquitue"?  

Pour les détecteur, ils utilise les radar Gravis (qui semblent fonctionner en détectant la gravité engendré par chaque objet)

Pour les téléporteurs... Heuuuu Beam me up scotty. :D

n°7318419
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 31-12-2005 à 20:59:06  profilanswer

C'est marrant personne n'a parlé de la music ! qui est un des gros point fort de la série ... elle est énorme !

n°7318422
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 31-12-2005 à 21:00:41  profilanswer

Ryan a écrit :

Surtout que la fin du 11e de la 2e saison est complétement hallucinante :o (voila, j'ai fais mon intervention en faveur de la meilleure série de tout les temps jamais sortie, je retourne dans ma grotte à présent :o )

Et la fin de la saison 1 ? a chaque fois que je la rematte j'ai des frissons .... tellement elle est ....  :ouch:

n°7318423
gronky
poissard
Posté le 31-12-2005 à 21:01:58  profilanswer

En effet... A ce propos, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais, dans le pilote, lors du "meeting aérien" donné par l'escadrille du galactica, l'orchestre joue le thème... de la série de 78.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 21:01:58  profilanswer

n°7318748
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-12-2005 à 21:43:42  profilanswer

CHubaca a écrit :

le truc en étant habitué à star trek et autres trucs du genre c'est qu'au début on se demande ou sont passés les rayon laser, les detecteur longue porté et les teleporteur :D

Et les holodecks ?! Nan mais il est tout pourrite ce pouvelle volante vaisseau, y'a meme pas de Holodeck ! Et les synthétiseurs hein ? :D

n°7318787
gronky
poissard
Posté le 31-12-2005 à 21:48:56  profilanswer

Mais eux, ils portent pas de pyjama... et toc! :p

n°7318873
Khoma
bref.
Posté le 31-12-2005 à 22:00:26  profilanswer

Comme l'a dit quelqu'un sur le topic unique,  

Citation :

"le problème fondamental de Star Trek, c'est les moules-bites"  

Sinon +1 avec Satrincha pour la fin de la S1, c'est un grand moment de SF.

n°7319120
Fragonar's​h
Posté le 31-12-2005 à 22:31:16  profilanswer

Tamahome a écrit :

Et les holodecks ?! Nan mais il est tout pourrite ce pouvelle volante vaisseau, y'a meme pas de Holodeck ! Et les synthétiseurs hein ? :D

Un vaisseau spatial sans holodecks, j'y mets pas les pieds :o. Sinon, c'est vrai que l'univers trekkien est propret, a l'exception de DS9.

n°7319138
lef
100% Footix !
Posté le 31-12-2005 à 22:34:06  profilanswer

le pb c est qu un grand nombre de telespectateur ont vu le programme " bof encore un truc de sf..." .
Or perso je trouve ca bien different des autres series SF, en ce sens ou la toile de fond c est la fuite de l humanite dans l espace, toile de fond auxquelles viennent s ajouter une multitude d intrigue qui rendent cette serie si attrayante pour moi ( mise en place du nouveau gouvernement - politique- et la religion, pour ne citer que ca) .
Je ne critique pas le fait que certains n aient pas aimer la serie et ce, pour diverses raisons, je dis juste que vous n avez pas pu l apprecier a sa juste valeur dans un premier temps ( vo/vf) et peut etre parce que vous etes rentrés dans le pilote avec des cliches et d autres preavis.
Je vous encourage vivement a visionner la saison 1, car c est vraiement a se moment la que la serie arrete d etre dans le registre sf pur et dur, et commence vraiement certaine subtilites qui font le charme de cette serie

Au fait, je ne sais aps qui a dit que la fin du 211 etait superbe, mais je pense qu il a confondu avec la fin du 210.. le 211 est prevu pour le 6 janvier.... tin j ai hate !!!!!

n°7319754
vacnor
...
Posté le 31-12-2005 à 23:46:33  profilanswer

Le résultat médiamétrie pour M6 :
3 192 320 spectateurs soit 12,5% de part de marché. (source : http://jeanmarcmorandini.com/ )
Un résultat décevant... les gens on préféré le top 50 du rire (avec des trucs revu seulement 25 fois) sur TF1. M6 se place 4eme dans l'audiance du jour.
 [:benou]

---------------
Le blog d'un libraire...
n°7319927
Khoma
bref.
Posté le 31-12-2005 à 23:56:49  profilanswer

En même temps quand on se fout de la tête du telespectateur, on n'a que ce qu'on mérite.
C'est malheureux pour le développement de la série en France mais bon M6 a vraiment fait n'importe quoi sur ce coup. [:spamafote]

n°7319995
Khoma
bref.
Posté le 31-12-2005 à 23:59:31  profilanswer

Mais bon il ne faut pas perdre espoir, j'ai vu aujourd'hui une des pubs pour Canal Sat', qui mettait l'accent sur Sci-Fi de cette façon  

Citation :

"Découvrez Sci-Fi avec en exclusivité BSG, la série évènement"

n°7320267
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 01-01-2006 à 00:16:34  profilanswer

En meme temps la menagere de 50 ans je pense pas que ce soit sont truc Battlestar :D

n°7320299
vacnor
...
Posté le 01-01-2006 à 00:19:40  profilanswer

satrincha a écrit :

En meme temps la menagere de 50 ans je pense pas que ce soit sont truc Battlestar :D

Ma mère a pourtant adoré  [:arn0]

---------------
Le blog d'un libraire...
n°7321079
gronky
poissard
Posté le 01-01-2006 à 04:17:07  profilanswer

vacnor a écrit :

3 192 320 spectateurs soit 12,5% de part de marché. (source : http://jeanmarcmorandini.com/ )
Un résultat décevant... les gens on préféré le top 50 du rire (avec des trucs revu seulement 25 fois) sur TF1. M6 se place 4eme dans l'audiance du jour.

Mouais... c'est rassurant de voir l'intelligence de nos concitoyens. (Préférer se taper des rediff' de trucs minables plutot que de jeter un oeil sur un programme de qualité)
 Arthur et compagnie n'ont pas de soucis a se faire pour le retraite. :(  

n°7321227
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 01-01-2006 à 09:09:51  profilanswer

vacnor a écrit :

Ma mère a pourtant adoré  [:arn0]

elle est resté jeune  :whistle:  

gronky a écrit :

Mouais... c'est rassurant de voir l'intelligence de nos concitoyens. (Préférer se taper des rediff' de trucs minables plutot que de jeter un oeil sur un programme de qualité)
 Arthur et compagnie n'ont pas de soucis a se faire pour le retraite. :(

c'est clair qu'a force c'est plus drole de voir les trucs 10x par an :sleep:

n°7321263
cumstorm
Posté le 01-01-2006 à 10:36:35  profilanswer

Un pote m'en avait parlé en bien donc j'ai maté... et j'ai trouvé ca a chier, et je ne pense pas que ca soit a cause du doublage pourri ou du panscan a la truelle... c'est mou, chiant et pas original.. a coté SG1 est un chef d'oeuvre je trouve..

Le seul truc qui m'a tenu eveillé ce sont les apparitions de la blondasse cylon !! :o

n°7321355
d750
Posté le 01-01-2006 à 12:12:47  profilanswer

vacnor a écrit :

m6 est toujours 4eme, ou presque toujours(rarement 3eme)
ca depend surtout de ce que en attendait m6. Pour une premiere diffusion c est sans doutes un peu decevant quand meme, une part de marcher de 15% aurait été mieux

n°7321372
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 01-01-2006 à 12:20:21  profilanswer

Avec les series comme charmed ou smallville, ils doivent faire beaucoup beaucoup plus en audiance... On risque encore de se retrouver avec des séries de midinettes pour longtemps...

---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°7321400
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 01-01-2006 à 12:38:31  profilanswer

cumstorm a écrit :

Le seul truc qui m'a tenu eveillé ce sont les apparitions de la blondasse cylon !! :o

Bon j'avoue elle n'a pas un physique trop dégueu [:nico54]

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/1/1d/Numbersix2.png

Sinon après tout le tapage qu'on a fait sur cette série, j'ai été aussi déçu par ce pilote....et de meilleurs doublages n'auraient pas changé grands choses  :/

n°7321515
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 01-01-2006 à 13:25:48  profilanswer

Khoma a écrit :

Y a déjà un topic [:dao]

D'après moi (bon ok c'est totalement subjectif :o ) et d'après plein de gens sur le topic c'est une des meilleures série de SF jamais inventée, dépassant Star Wars et Star Trek et tout ce qui a été fait depuis.

Le problème est que voir le pilote puis les premiers épisodes de la saison 1 donne beaucoup plus de sensations, qu'on ne retrouvera pas en ne visionnant que le pilote demain. De plus faut voir si la VF ne massacre pas l'ambiance.

Pour l'image en début de topic ça a l'air de provenir de la série de 78. Qui elle était bien kitsch.

Ouh là, dépassant Star Trek faut pas pousser quand même.

J'ai aimé, mais Star Trek c'est autrement plus classe.

Et toujours, ces metteurs en scene qui ne comprendront jamais rien à la mécanique spatiale, avec des astronefs qui s'arretent dès que les fusées sont coupées.

Ca casse l'ambiance grave ces incompétences des artistes en matiere scientifique...

n°7321522
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 01-01-2006 à 13:28:23  profilanswer

Et puis dès le début, le gars qui s'ennui grave dans la salle de conférence, qui voit la blondasse arriver, qui ne se leve meme pas, qui ne l'interroge meme pas sur son idendité, qui ne voit pas du premier coup d'oeil que c'est une prédatrice finie.

Et comme d'habitude, de la fumée dans l'espace, les missiles, tout ça, n'importe quoi. Pas vraiment réaliste ni crédible.

Les vaisseaux amochés qui fument et laissent des trainées comme si ils étaient dans une atmosphère, n'importe quoi.

Pas vraiment réaliste, nul de chez nul cette scene et les trucages spaciaux.

Message cité 2 fois
Message édité par halman le 01-01-2006 à 13:31:21
n°7322223
lef
100% Footix !
Posté le 01-01-2006 à 16:26:06  profilanswer

halman a écrit :

Et puis dès le début, le gars qui s'ennui grave dans la salle de conférence, qui voit la blondasse arriver, qui ne se leve meme pas, qui ne l'interroge meme pas sur son idendité, qui ne voit pas du premier coup d'oeil que c'est une prédatrice finie.

Et comme d'habitude, de la fumée dans l'espace, les missiles, tout ça, n'importe quoi. Pas vraiment réaliste ni crédible.

Les vaisseaux amochés qui fument et laissent des trainées comme si ils étaient dans une atmosphère, n'importe quoi.

Pas vraiment réaliste, nul de chez nul cette scene et les trucages spaciaux.

je pense tout le contraire.
Les sons dans l espaces sont quasi tous etouffés ( a l inverse de star wars par exemple), les vaisseaux n explosent pas, mais implosent, bref, je pense quand meme qu il faut reflechir avant de parler, et arreter de se focus sur des details qui n en valent pas la peine.

Et puis le mec s ennuit puisque que chaque annee c est pareil, les Cylons n envoient jamais personne... De plus, il a de vieux document sur l aspect des cylons, alors voir une femme venir avec les Cylons, je ne suis pas choqué par le fait qu il soit sous l effet de surprise

Message cité 1 fois
Message édité par lef le 01-01-2006 à 16:28:09
n°7322252
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 01-01-2006 à 16:32:13  profilanswer

ba ouai le mec sa fait 40 ans (il me semble) qu'il vient et voit personne, la il voit une bombe arrivé ... a sa place je serais resté bouche bé aussi !

Message édité par satrincha le 01-01-2006 à 16:32:42
n°7322360
gronky
poissard
Posté le 01-01-2006 à 16:57:49  profilanswer

C'est marrant, on dirait que les gens qui critiquent le pilote, ne l'on vu... que d'un oeil! Et ont loupé la moitié des éléments.  

Les vaisseaux ne s'arrêtent pas quand leur moteurs sont coupés, il continuent comme comme des cons sur leur lancées. D'ailleurs, Boomer et Helo utilisent ce principe pour retourner discretos sur caprica moteur coupé pour éviter de se faire détecter.

n°7322553
yan487
Posté le 01-01-2006 à 17:54:08  profilanswer

lef a écrit :

je pense tout le contraire.
Les sons dans l espaces sont quasi tous etouffés ( a l inverse de star wars par exemple), les vaisseaux n explosent pas, mais implosent, bref, je pense quand meme qu il faut reflechir avant de parler, et arreter de se focus sur des details qui n en valent pas la peine.

Et puis le mec s ennuit puisque que chaque annee c est pareil, les Cylons n envoient jamais personne... De plus, il a de vieux document sur l aspect des cylons, alors voir une femme venir avec les Cylons, je ne suis pas choqué par le fait qu il soit sous l effet de surprise

C'est vrai que le combat spaciaux sont un peu moins fantaisiste que dans bien des films
Deja le fait qu'ils utilisent des balles au lieu des super laser qui ressemble a des néons je trouve ça bien

Pour revenir sur le post de halman c'est vrai que les trainées de fumée c impossible, elle se dissipe tres vite dans l'espace.
Par contre les missiles je ne vois pas ou est le probleme? Quatre petits propulseurs à la place des ailettes à l'avant pour changer de direction et voila

n°7322574
Fami
Posté le 01-01-2006 à 17:59:05  profilanswer

yan487 a écrit :

C'est vrai que le combat spaciaux sont un peu moins fantaisiste que dans bien des films
Deja le fait qu'ils utilisent des balles au lieu des super laser qui ressemble a des néons je trouve ça bien

Pour revenir sur le post de halman c'est vrai que les trainées de fumée c impossible, elle se dissipe tres vite dans l'espace.
Par contre les missiles je ne vois pas ou est le probleme? Quatre petits propulseurs à la place des ailettes à l'avant pour changer de direction et voila

+1

Les vaisseaux (Viper et Raptor) arrivent bien à changer de direction de cette facon (faire de demi-tour aussi) donc je vois pas pourquoi les missiles ne pourraient pas en faire autant.

n°7322825
Khoma
bref.
Posté le 01-01-2006 à 18:58:17  profilanswer

A propos des posts précédents sur le réalisme de la série, je pense qu'il faut garder à l'esprit qu'on est dans le cadre d'une série de SCIENCE FICTION. On aime donc l'esthétique d'une série, les orientations technologiques choisies, mais ça peut varier d'un individu à l'autre. L'un va aimer les lasers à gogo de Star Wars, l'autre les balles de BSG.

Mais on reste dans de l'imaginaire, appuyé sur des concepts physiques qui sont largement maltraités.  

Si on veut quelque chose de réaliste alors va falloir laisser tomber les beaux voyages dans l'espace et en revenir aux difficultés actuelles, qui vont de comment envoyer une fusée dans l'espace à comment survivre plus de 10 jours dans le vide spatial sans être grillée par les radiations... [:spamafote]

Message édité par Khoma le 01-01-2006 à 18:59:10
n°7322957
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 01-01-2006 à 19:25:58  profilanswer

yan487 a écrit :

what :??:

Spoiler :

http://img411.imageshack.us/img411/9712/bscap0285vf.jpg
http://img411.imageshack.us/img411/3391/bscap0307ur.jpg
http://img411.imageshack.us/img411/3628/bscap0345ox.jpg
http://img411.imageshack.us/img411/3063/bscap0351ta.jpg
http://img411.imageshack.us/img411/1701/bscap0363js.jpg

sont terrible les effets speciaux oui [:wam]

Khoma > faut pas oublier que ca s'inspire grandement de la série original des années 70'

n°7323153
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 01-01-2006 à 20:11:00  profilanswer

J'ai juste vue le pilote sur M6 donc je peux pas juger de la série, mais bon, étant fan de SF j'ai trouvé ça pas mauvais (en connaissant la serie de base qui n'est autre qu'un pompage de ce qui se faisait à l'époque en SF, SW par exemple).

Par contre, ça vaut pas un bon Farscape  :love:  

n°7323495
gronky
poissard
Posté le 01-01-2006 à 21:24:30  profilanswer

Tiens, on a trouvé LE fan de Farscape français. :D (Je déconne.)  
Farscape aussi j'ai jamais trop accroché, on dirait un croisement entre le Muppet show et Flash gordon... :o Enfin, J'arrive pas a "y croire".  C'est un avis perso.

n°7323778
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 01-01-2006 à 22:40:45  profilanswer

satrincha a écrit :

what :??:

sont terrible les effets speciaux oui [:wam]

Surtout les sous-titres!!! :whistle:  

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°7323833
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-01-2006 à 22:55:08  profilanswer

Khoma a écrit :

En même temps quand on se fout de la tête du telespectateur, on n'a que ce qu'on mérite.
C'est malheureux pour le développement de la série en France mais bon M6 a vraiment fait n'importe quoi sur ce coup. [:spamafote]

S'ils avaient foutu une vostf, ils auraient meme pas fait 1%. Pour le 16/9, ca aurait rien changé vu le faible taux d'équipement ...
Tlm n'est pas un intégriste de la vo, et certainement pas le français moyen.

n°7323900
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 01-01-2006 à 23:13:24  profilanswer

the bulleur a écrit :

Surtout les sous-titres!!! :whistle:

ouai j'en chit un peut pour les adapters a la version DVD !

n°7324078
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 01-01-2006 à 23:53:22  profilanswer

Tamahome a écrit :

S'ils avaient foutu une vostf, ils auraient meme pas fait 1%. Pour le 16/9, ca aurait rien changé vu le faible taux d'équipement ...
Tlm n'est pas un intégriste de la vo, et certainement pas le français moyen.

Wé mais bon j'ai l'impression que M6 a voulu diffuser la serie le + vite possible pour pas se faire niquer niveau serie sf par d'autre chaine style tf1 qui devrait diffuser Surface bientot/peut-étre/je sais pas...

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] BattleStar Galactica 
Plus de sujets relatifs à : Battlestar Galactica sur M6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)