| |||||
| Auteur | Sujet : Battlestar Galactica sur M6 |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 17:39:37 ![]() ![]() |
Khoma bref. | Enfin bon là la priorité numbeur oine c'est quand même de sauver ses miches. Pour le repeuplement faudra attendre une ou deux saison de plus... |
gronky poissard | Touts les gouts sont dans la nature... Perso, j'ai jamais accroché à l'univers Trekkien, trop "propet" à mon gout. |
CHubaca Couillon | le truc en étant habitué à star trek et autres trucs du genre c'est qu'au début on se demande ou sont passés les rayon laser, les detecteur longue porté et les teleporteur |
satrincha Moi j'ai rien dit© | C'est marrant personne n'a parlé de la music ! qui est un des gros point fort de la série ... elle est énorme ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
|
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 21:01:58 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
gronky poissard | Mais eux, ils portent pas de pyjama... et toc! |
Fragonar'sh |
|
lef 100% Footix ! | le pb c est qu un grand nombre de telespectateur ont vu le programme " bof encore un truc de sf..." .
|
vacnor ... | Le résultat médiamétrie pour M6 :
--------------- Le blog d'un libraire... |
Khoma bref. | En même temps quand on se fout de la tête du telespectateur, on n'a que ce qu'on mérite.
|
Khoma bref. | Mais bon il ne faut pas perdre espoir, j'ai vu aujourd'hui une des pubs pour Canal Sat', qui mettait l'accent sur Sci-Fi de cette façon
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | En meme temps la menagere de 50 ans je pense pas que ce soit sont truc Battlestar |
vacnor ... |
--------------- Le blog d'un libraire... |
gronky poissard |
|
|
cumstorm | Un pote m'en avait parlé en bien donc j'ai maté... et j'ai trouvé ca a chier, et je ne pense pas que ca soit a cause du doublage pourri ou du panscan a la truelle... c'est mou, chiant et pas original.. a coté SG1 est un chef d'oeuvre je trouve..
|
d750 |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Avec les series comme charmed ou smallville, ils doivent faire beaucoup beaucoup plus en audiance... On risque encore de se retrouver avec des séries de midinettes pour longtemps... --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Et puis dès le début, le gars qui s'ennui grave dans la salle de conférence, qui voit la blondasse arriver, qui ne se leve meme pas, qui ne l'interroge meme pas sur son idendité, qui ne voit pas du premier coup d'oeil que c'est une prédatrice finie.
Message cité 2 fois Message édité par halman le 01-01-2006 à 13:31:21 |
lef 100% Footix ! |
Message cité 1 fois Message édité par lef le 01-01-2006 à 16:28:09 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ba ouai le mec sa fait 40 ans (il me semble) qu'il vient et voit personne, la il voit une bombe arrivé ... a sa place je serais resté bouche bé aussi ! Message édité par satrincha le 01-01-2006 à 16:32:42 |
gronky poissard | C'est marrant, on dirait que les gens qui critiquent le pilote, ne l'on vu... que d'un oeil! Et ont loupé la moitié des éléments. |
yan487 |
|
Fami |
|
Khoma bref. | A propos des posts précédents sur le réalisme de la série, je pense qu'il faut garder à l'esprit qu'on est dans le cadre d'une série de SCIENCE FICTION. On aime donc l'esthétique d'une série, les orientations technologiques choisies, mais ça peut varier d'un individu à l'autre. L'un va aimer les lasers à gogo de Star Wars, l'autre les balles de BSG.
Message édité par Khoma le 01-01-2006 à 18:59:10 |
|
Watou-Watou Yoyoma! | J'ai juste vue le pilote sur M6 donc je peux pas juger de la série, mais bon, étant fan de SF j'ai trouvé ça pas mauvais (en connaissant la serie de base qui n'est autre qu'un pompage de ce qui se faisait à l'époque en SF, SW par exemple).
|
gronky poissard | Tiens, on a trouvé LE fan de Farscape français. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |