Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

Qui repartira avec son Malllllccccooo la semaine pro ?

18.5 %
 5 votes
1.  Shirley : L'attrait de la chair fraiche est irrésistible :o

81.5 %
 22 votes
2.  Linda : La plus en phase avec la personnalité du bachelor :o

Total : 53 votes (26 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

The bachelor 2016 : Marco et ses p...rétendantes [nt1]

n°45258347
kaymi
Posté le 28-03-2016 à 22:38:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
il prend laurie et ca fout la merde !

mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 22:38:02  profilanswer

n°45258351
manuleluti​n
Posté le 28-03-2016 à 22:38:08  profilanswer

voila
melanie et charlene (comme prevu) out

n°45258355
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Posté le 28-03-2016 à 22:38:19  profilanswer

manulelutin a écrit :

mélanie va gicler, en même temps, l'embrasser c'est comme lecher un cendrier, tu sais que tout le monde a poser son megot dessus avant toi

:D

n°45258360
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-03-2016 à 22:38:38  profilanswer

J'avais raison :o

---------------
Pussy that walk !
n°45258377
manuleluti​n
Posté le 28-03-2016 à 22:39:22  profilanswer

charlene, le fail tout du long, c'est un peu triste.

melanie... voila. mélanie quoi.

n°45258385
kaymi
Posté le 28-03-2016 à 22:39:44  profilanswer

melanie est quand meme drole :D

charlaine sans frange ca aurait pu passer

n°45258397
manuleluti​n
Posté le 28-03-2016 à 22:40:27  profilanswer

diane qui se fait bouler ?

n°45258423
kaymi
Posté le 28-03-2016 à 22:42:05  profilanswer

manulelutin a écrit :

je pense pas que ca soit elle...on la voit pour le voyage au sri lanka on dirait

n°45258467
manuleluti​n
Posté le 28-03-2016 à 22:44:36  profilanswer

kaymi a écrit :

je pense pas que ca soit elle...on la voit pour le voyage au sri lanka on dirait

c'était ptet au sri lanka justement

n°45258478
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2016 à 22:45:51  answer

manulelutin a écrit :

Un petit coup de sang, passager, rien de grave je pense...  [:gidoin] elle doit avoir ses ragnagnas...  

D'ailleurs on la reconnaît sur une séquence à venir au Sri Lanka.

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2016 à 22:46:43
mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 22:45:51  profilanswer

n°45258602
LuckyTAB
Posté le 28-03-2016 à 22:54:39  profilanswer

- Mais moi je t'aime et toi t'en à rien a f [:gretel:2]  
- tu ferrai mieux de partir :o

Message cité 1 fois
Message édité par LuckyTAB le 28-03-2016 à 22:57:24
n°45258767
manuleluti​n
Posté le 28-03-2016 à 23:05:45  profilanswer

LuckyTAB a écrit :

- Mais moi je t'aime et toi t'en à rien a f [:gretel:2]  
- tu ferrai mieux de partir :o

ou, peut etre qu'a ce stade, il l'a decapsuler et donc c'est bon  :o

n°45258859
kaymi
Posté le 28-03-2016 à 23:11:39  profilanswer

oui c'est peut etre pour ca qu'elle a l'air enervé :D

n°45259132
apao
Adepte de la trottinette
Posté le 28-03-2016 à 23:36:41  profilanswer

Eh beh encore un épisode sympa.

Naelle, joli moment à la plage. Bon, ça renforce le côté "orchestré par la prod" puisqu'il l'emmène comme par hasard à la mer, dont elle est "phobique". Mais joli moment quand même.

Diane, elle a décidé de jouer les cachotières avec les autres filles et ça se comprend. Elle trace en tout cas sa route de belle manière. Jusqu'où, nous le verrons bien.

Shirley, le rendez-vous en apparence magnifique... mais sans contenu. Hormis le refus de rose, il ne se passe rien entre eux. Le petit détail amusant : ils n'ont au final rien mangé, c'est ballot pour un dîner.

Macha : la passagère clandestine (EDIT : rien à voir avec sa nationalité, je le précise au cas où). Je la voyais même partir cette semaine. Mais bon, une semaine de plus ou de moins, ça ne changera de toute façon pas grand chose. Je pense qu'elle non plus ne se fait aucune illusion, mais elle signe l'une des plus belles punchlines de la saison : "Je suis sur le marché encore" :lol:  

Clémence, on ne l'a pas vue de l'émission. De toute façon, je n'y crois pas.

Louise, on ne l'a pas vue non plus... là, c'est un peu plus ballot pour moi, puisque que j'en ai fait ma favorite depuis le début. Mais bon, la saison n'est pas finie.

Laurie, on continue de la voir... et moi de ne pas y croire. Une touche d'originalité dans l'émission mais sans plus.

Mélanie, égale à elle-même tout au long de l'aventure. Elle était là pour mettre un peu d'animation, c'est ce qu'elle aura fait. Une autre télé-réalité dans la foulée n'est à mon avis pas à exclure.

Charlène... bon bah voilà quoi, il était temps que ça s'arrête. En plus, au montage, elle a un peu l'air d'une cruche lors de leur mini-rendez-vous alors qu'honnêtement, le fait qu'elle vive l'aventure presque "par procuration" depuis le début se comprend tout à fait : elle n'a pas eu trop le choix, la pauvre.
Dommage pour elle, elle a probablement été gardée jusque là "pour faire le nombre". A titre personnel, je trouve qu'elle avait l'un des plus beaux visages de la saison. Et du peu qu'on l'a entendue, elle n'avait pas l'air antipathique, quoiqu'un un peu confuse (mais bon, devoir se raconter en quelques minutes après avoir attendu tout ce temps... pas évident).

Et je termine par Linda. Content que son personnage de bonne copine ait un peu évolué, c'est bien pour elle (un peu) et pour l'émission (surtout). Ca me semble toujours aussi compliqué pour la dernière rose, mais je la vois dans le dernier carré avec Naelle, Diane et Louise.

Message édité par apao le 28-03-2016 à 23:59:13
n°45259433
balkhagal
Posté le 29-03-2016 à 00:54:51  profilanswer

Bon bah on s'est pas ennuyé ce soir ! c'est déjà ça  :lol:  

Après cet épisode, je trouve que Diane prend une bonne longueur d'avance quand même, à mon avis ça va se jouer entre elle et Linda en finale. Mais Linda a ce côté "bonne pote" qui lui colle à la peau depuis le début et c'est pas facile de s'en détacher, bien qu'il y a eu un baiser donc ça peut évoluer vers autre chose. Avec Diane, on sent beaucoup plus de passion dans leurs tête-à-tête.
Reste aussi Naelle, mais j'y crois pas trop.

Shirley a bien manœuvré quand même... (si c'était calculé): en piquant sa petite crise, elle a réussi à attirer l'attention du Marco et susciter son envie de la connaitre davantage. La preuve il lui a proposé le rendez-vous... ou il avait peur qu'elle se barre à nouveau  :lol:  Après le rendez-vous était ultra cliché et finalement assez insipide. Elle l'a quand même bien refroidit  :ouch: avec son discours "j'embrasse que s'il y a qq chose, qu'on est sûr... toussa toussa "

Bon je suis un peu déçu de l'absence de Louise cette semaine  :( , mais à mon avis elle peut revenir très vite dans la course si elle a l'opportunité d'un rdv individuel et qu'elle se dévoile davantage... Donc une "outsider" potentielle à mon avis.

A noter le départ original et avec humour de Mélanie, qui demande le numéro de Stéphano au passage  :pt1cable: , à mon avis elle avait compris qu'il n'y aurait rien entre elle et lui et donc bon elle était déjà préparée je pense... Enfin pour une fois, ça change des départs en larmes (de crocodiles souvent) mais on va y avoir droit bientôt, patience..patience :D

Message édité par balkhagal le 29-03-2016 à 16:35:10
n°45259662
Siddhartha
Posté le 29-03-2016 à 02:09:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Siddhartha le 02-04-2016 à 19:00:33

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°45273306
balkhagal
Posté le 29-03-2016 à 23:26:26  profilanswer

Siddhartha a écrit :

MAJ : j'ai analyé la bande-annonce de la semaine prochaine et je peux vous dire à quelle fille il conseille de partir/ quitter la table (oui, je suis un grand malade) :

Petit spoiler que vous pouvez regarder quand même histoire de.  :jap:  

Spoiler :

Ah les joies du montage...  

Quand Marco s'adresse à la fille en lui disant qu'elle ferait mieux de partir, on voit clairement qu'il regarde sur sa droite. OR, Diane est juste à gauche de Marco et non à droite. Je pense donc que Diane s'en va après que la première fille soit partie parce qu'elle se sent concernée en un sens ou je ne sais quoi mais ce n'est pas elle à qui il s'adresse quoi qu'il en soit.  
La fille qui part est à droite de Marco, à côté de Naelle alors qu'à sa gauche, on a Diane à côté de Shirley. La fille qui part est donc potentiellement Louise, Masha, Clémence ou Linda.  

Notez aussi la carafe d'eau devant Diane et sa coupe en verre fumé qu'on retrouve bien à gauche de Marco et devant Diane quand elle est assise.

Preuves en image :

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 024718.pnghttp://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 024647.pnghttp://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 025314.png
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 024610.png <<< Dans le coin inférieur droit, c'est bien Marco. ;)

ça c'est un travail d'enquêteur presque  :ouch: mais moi aussi ça me parait évident que c'est pas à Diane qu'il s'adresse  ;)  

il reste effectivement Louise, Masha, Clémence, Linda et Laurie (que tu as oubliée non ??); d'ailleurs ça collerait plutôt bien  genre elle fait une remarque désobligeante ou une petite provocation (dont elle a le secret  :lol: ) envers une autre prétendante, donc moi je pense que c'est elle !

Par instinct j'écarterais Louse et Linda, je les imagine moins douées pour faire sortir Marco de ses gonds.

Message édité par balkhagal le 29-03-2016 à 23:29:41
n°45273634
Siddhartha
Posté le 29-03-2016 à 23:56:44  profilanswer

Message édité par Siddhartha le 30-03-2016 à 00:01:25

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°45321576
transilien​ne
Posté le 03-04-2016 à 12:48:15  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Je suis à peu près d'accord avec tout ça, je crois d'ailleurs que seul Olivier (de la toute première saison sur M6) a « réussi » son couple en étant plusieurs années avec la gagnante. ;)
Aujourd'hui, il a vraiment vieilli et bosse dans un garage il me semble. Dure la chute. :o

Comme toi, j'ai vu toutes les saisons avec amusement et je me surprends toujours à aimer ça.  
La dernière saison avec Paul était particulièrement réussie et Alix était ma favorite. Ils auront au moins tenté mais c'est clair qu'entre la vie rêvée et la réalité, il y a souvent un gouffre.
Pour la saison avec Adriano, j'étais pour Livia cette fois, je la trouvais sincère en plus.

Au fait, t'as déjà essayé de revoir la première saison en streaming quelque part ? C'est introuvable et j'avoue que ça m'aurait amusé de revoir quelques images. On avait Sandra Lou à l'époque qui avait piqué sa crise si mes souvenirs sont bons.
Dans la saison 2, Karine Ferry était une des prétendantes. Pas mal le chemin parcouru pour ces deux-là.

Olivier n'est resté qu'une année avec Alexandra ... il ne bosse pas dans un garage, mais est devenu homme d'affaires ... il s'est marié et est père d'un petit garçon ...

On l'a vu, il y a un ou deux ans, dans Toute Une Histoire invité de Sophie Davant ...

Il y a pire comme "chute" ...

Ceci dit, je rejoins votre file ... à priori, je serais la seule femme sur cette discussion ?

n°45321640
transilien​ne
Posté le 03-04-2016 à 12:55:46  profilanswer

Pour en revenir à notre Marco ... au départ je l'ai trouvé un petit peu plat, comparé à Paul ... mais je suis revenue sur mon impression, Marco gagne a être connu ...

J'apprécie son côté, pas toujours tiré à quatre épingles, capable de se mettre en scène, même lorsqu'il n'est pas particulièrement à son avantage, tel que le matin, lorsqu'il semble ne pas avoir suffisamment dormi et être à peine éveillé ... il dégage de lui une belle sensualité à fleur de peau, ce qui est un plus ...

Je trouve qu'il ne s'en sors pas si mal au milieu de ces dames ... même si le contexte fait, qu'il flirte et bizouille avec 4 ou 5, mais c'est le contexte de l'émission qui se prête bien à cela ...

Ma préférée est Diane, de la même façon que ce fut Alix l'an passé ... ce que j'apprécie chez ce genre de femmes, c'est le côté naturel et sans détour ... certains les jugent nunuche, je pense juste qu'elles sont hyper impressionnées face à ce genre d'homme, que dans la vie "réelle" elles ne pourraient pas approcher, tellement leurs horizons sont différents ...

Ca nous est arrivé à toutes (à tous ?) d'être paralysées, de perdre nos moyens, en présence de quelqu'un dont on a trop envie ... le problème c'est que face à des caméras, cette perte de moyens, peut donner à penser que ces jeunes femmes sont sottes, alors qu'elles ne sont qu'en passe de tomber amoureuses ... ou que c'est d'ailleurs déjà fait ... (on voit bien que Diane est déjà drôlement attachée à son Bachelor, malheureusement pour elle ...)

Message édité par transilienne le 03-04-2016 à 13:21:00
n°45321772
Siddhartha
Posté le 03-04-2016 à 13:12:54  profilanswer

Message édité par Siddhartha le 03-04-2016 à 13:18:33

---------------
n°45321808
transilien​ne
Posté le 03-04-2016 à 13:16:53  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Bienvenue, « femme » !  :lol:  

Oui j'ai un peu caricaturé le parcours d'Olivier mais disons que les images récentes sur lui ne le valorisaient pas des masses, je le voyais bricoler une voiture et le cadre était très éloigné du Bachelor alors qu'effectivement, il a des responsabilités (et quand bien même il serait devenu boucher, ça ne l'aurait pas empêché d'être heure ;) ).

Si tu confirmes que je suis la seule femme, ben, vous aurez comme ça un point de vue féminin "aussi" !!! (et sans langue de bois, j'ai aussi mon franc parler !)

Quant à Olivier, il est juste devenu homme d'affaires et à priori ses affaires vont bon train ... il y a pire comme chute ... quant à Alexandra, son EX, elle aussi vient de se marier, il y a un ou deux ans ... donc tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes ...

n°45321855
Siddhartha
Posté le 03-04-2016 à 13:22:18  profilanswer

---------------
n°45321903
transilien​ne
Posté le 03-04-2016 à 13:27:41  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Il y a pas mal de filles sur le forum mais pas forcément sur ce fil de discussion, il y en a davantage sur celui de Koh-Lanta par exemple.  

Je viens de m'exprimer sur la « chute », et puis ici, il faut savoir qu'on ironise beaucoup et qu'on se prend peu au sérieux. Surtout sur des émissions de ce gens. :D

C'est dommage que les filles ne viennent pas donner leur point de vue, sur Bachelor ... je suis aussi de loin en loin Koh-Lanta ... mais je ne suis pas toujours disponible le vendredi et après, j'ai souvent trop la flemme de me coltiner le Replay ...

J'ai pu constater que vous ironisiez beaucoup sur cette file et je trouve ça plutôt sympa !

Tu as fait des recherches, pour nous donner autant de détails : chapeau .... même si vous ironisez pas mal sur cette discussion, il y a en tout cas de ta part quelques informations, qu'on ne trouve pas si facilement ... merci à toi !

Message édité par transilienne le 03-04-2016 à 13:33:15
n°45321946
Siddhartha
Posté le 03-04-2016 à 13:33:16  profilanswer

Message édité par Siddhartha le 03-04-2016 à 13:54:48

---------------
n°45321958
transilien​ne
Posté le 03-04-2016 à 13:35:00  profilanswer

Siddhartha a écrit :

On peut se tutoyer, hein ! ^^

Bien sur qu'on se tutoie ici ... quand je dis "vous ironisez" je parle de toi et de tes comparses, qui ne manquent pas eux non plus du sens de l'ironie ...

n°45321964
Siddhartha
Posté le 03-04-2016 à 13:35:50  profilanswer

Message édité par Siddhartha le 03-04-2016 à 13:39:24

---------------
n°45322286
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-04-2016 à 14:14:25  profilanswer

Non je suis une femme aussi.

---------------
Pussy that walk !
n°45326354
transilien​ne
Posté le 03-04-2016 à 20:50:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non je suis une femme aussi.

Ravie, de ne pas être seule !

n°45326539
Siddhartha
Posté le 03-04-2016 à 21:06:19  profilanswer

---------------
n°45326841
manuleluti​n
Posté le 03-04-2016 à 21:26:33  profilanswer

kaymi est une femme aussi normalement :D

n°45326946
Siddhartha
Posté le 03-04-2016 à 21:34:59  profilanswer

---------------
n°45327344
transilien​ne
Posté le 03-04-2016 à 22:07:08  profilanswer

Le Replay de la dernière émission, c'est ce soir à 23 heures ... j'avais des invités Lundi, qui n'ont pas arrêté les déconnades, donc je vais voir pour de bon ce soir !

Bonne fin de soirée !

n°45327471
Siddhartha
Posté le 03-04-2016 à 22:21:35  profilanswer

Message édité par Siddhartha le 03-04-2016 à 22:22:32

---------------
n°45327567
transilien​ne
Posté le 03-04-2016 à 22:30:47  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Le replay de chaque émission est disponible dès 23 heures à la suite de l'épisode chaque lundi.  
Je suppose que tu voulais dire « le » soir et pas ce soir. ^^

Bonne émission et bonne fin de soirée à toi aussi !

Mon ordi est pourri, il est de 2009, donc déjà un petit peu vieux, je préfère revoir sur mon écran de TV ...

Bonne fin de soirée à toi aussi ...

n°45331233
apao
Adepte de la trottinette
Posté le 04-04-2016 à 11:51:47  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Le replay de chaque émission est disponible dès 23 heures à la suite de l'épisode chaque lundi.  
Je suppose que tu voulais dire « le » soir et pas ce soir. ^^

Bonne émission et bonne fin de soirée à toi aussi !

L'épisode du lundi est rediffusé le dimanche suivant en deuxième partie de soirée, je pense que c'est ce dont transilienne parle.

D'ailleurs, bienvenue à toi, transilienne et bonne émission à tous ce soir !

Message édité par apao le 04-04-2016 à 11:52:06
n°45337858
manuleluti​n
Posté le 04-04-2016 à 19:56:49  profilanswer

sondage et tableau p1 à jour, prêt pour l'episode 5 :o

n°45338288
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-04-2016 à 20:34:52  profilanswer

Pfff j'ai fait Nawak j'ai voté Linda alors que c'est ma préférée.  
En vrai je vote Masha.  

---------------
Pussy that walk !
n°45338311
manuleluti​n
Posté le 04-04-2016 à 20:36:37  profilanswer

y'en a 1 ou 2 qui giclent ce soir ?

n°45338312
Siddhartha
Posté le 04-04-2016 à 20:36:38  profilanswer

Message édité par Siddhartha le 04-04-2016 à 21:01:25

---------------
n°45338561
LuckyTAB
Posté le 04-04-2016 à 20:58:01  profilanswer

:hello:  
Present pour marco et sa crèche (et la veille!)

Message édité par LuckyTAB le 04-04-2016 à 20:58:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Moant@Italie 2016 : 9 au 17 juillet 2016 - derniers préparatifsVTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là
[Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ?Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison.
[CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation-LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)
≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈[Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video
[RUGBY] 6 Nations 2016 ! 
Plus de sujets relatifs à : The bachelor 2016 : Marco et ses p...rétendantes [nt1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)