|
Auteur | Sujet : Babylon 5 |
---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2015 à 16:55:41 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Les films sont vraiment pas top, plus ça va plus ils sont nazes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la petite serie par contre apres babylon 5 est pas si mal , avec leur super vaisseau Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 11-06-2015 à 18:03:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Zogzog4 | Je viens de finir l'épisode 21 "Objects at Rest", la "vrai" fin de B5 vu que c'est le dernier à avoir été filmé. Les personnages principaux quittent la station les uns après les autres pour de nouvelles vies, la nouvelle équipe prend la relève. J'ai commencé les 2 premières minutes de l'épisodes 22, mais j'ai remis à plus tard. On voit Shéridan 20 ans plus tard, la fin de la fin (qui a été tourné pendant la saison 4 en fait). Je vais attaquer les films avant ça.
Message édité par Zogzog4 le 12-06-2015 à 18:56:15 --------------- |
Zogzog4 |
Bon, c'est fait 110 épisodes, ma plus longue série à ce jour. Ce n'est pas complètement fini, il me reste encore à regarder "A Call to Arms" et "The Legend of the Rangers", mais les critiques n'ont pas l'air enthousiastes contrairement à "In the Beginning" qui était très bon. Je viens aussi de regarder la vidéo de Space city convention (2014) La convention du 20e anniversaire de B5 en 2013 semble intéressante, j'ai regardé la première partie mais j'ai parfois du mal à comprendre ce qu'ils disent à cause des éclats de rires fréquents. Superbe série, il faudra que je la visionne de nouveau d'ici quelques années Message édité par Zogzog4 le 15-06-2015 à 19:10:43 --------------- |
jaques_themac | Drap je connais pas mais ça une bonne note sur imdb. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Non mais tu peux pas ne pas regarder! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
jaques_themac |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2015 à 21:36:43 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Babouchka You're no fun anymore | Voilà, faut juste passer outre les effets moches et les trop nombreux standalones de la saison 1 (qui cachent pourtant souvent des indices sur les évenements qui vont survenir) Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 14-10-2015 à 09:28:18 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Puis c'est assez intimiste, ca montre la vie dans une station / une chambre pourrie due au manque de place dans l'espace, la vie glauque en periode de guerre / combat tout ca --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Zogzog4 |
--------------- |
Spike99 | J en suis à la quatrième saison. On sent qu ivanova se relâche. Et pour le final vorlon/ shadows, pas de garibaldi ou de Franklin.dommage.. Londo/ vir, Best buddies de la série!! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Nop, même pas je crois ...
Zogzog4 | D'après la Légende, les scripts des derniers épisodes seraient en circulation sur Internet. Mais je n'ai pas pris le temps de vérifier vu que j'ai trouvé Crusade plus que moyen et j'ai arrêté en cours de route.
Message édité par Zogzog4 le 15-02-2016 à 19:09:29 --------------- |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Non non
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 01-09-2016 à 22:56:11 |
Babouchka You're no fun anymore | Les spoils spoilent un peu la suite sur la destinée des personnages au final (même après vision de l'épisode concerné), c'est plus interessant à lire après visionnage de la série non ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 27-07-2016 à 15:20:11 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 27-07-2016 à 15:23:31 |
Babouchka You're no fun anymore | Faudrait que je revisionne la série
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 27-07-2016 à 15:25:09 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Habu | Je sens que je vais me rematter tout ça pendant mes vacances. |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 27-07-2016 à 16:21:06 |
Poly | Merci flobo09 pour ton résumé! Message édité par Poly le 27-07-2016 à 21:16:27 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Et le Up n'arrive que trop bien, Jerry Doyle, Aka Michael Garibaldi a été retrouvé mort a son domicile aujourd'hui --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Babouchka You're no fun anymore | Il n'a pas pu faire grand chose après B5 Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 28-07-2016 à 22:20:49 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
flobo09 | Il en reste plus beaucoup Message édité par flobo09 le 28-07-2016 à 22:59:14 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Doyle/Garibaldi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
El Tristo I'm no superman | Bon le topic BSG a tellement été détourné que je viens planter mon |
flobo09 | Ca dépend, ca a plus mal vielli que TNG/DS9/VOY, mais c'est quand même bien au dessus de TOS, faut pas éxagérer. |
Babouchka You're no fun anymore | Et Farscape est bien plus joli que B5, mais elles ont en commun une premiere saison bien naze.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
flobo09 | J'ai laché Farscape au milieu de saison 2. |
Babouchka You're no fun anymore | Dommage, ça met du temps à décoller aussi mais c'est vraiment chouette --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
flobo09 | De memoire, il y a qqch qui me rebute, tout fait trop "organique" à mon gout pour une série de SF. |
Zogzog4 | J'ai tenté Farscape mais j'ai abandonné au cours de la saison 1. Je vais peut-être lui donner une nouvelle chance... --------------- |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Babylon 5, il faudrait juste un remaster des VFX vu que y a massivement du CGI et ca passerait creme...
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | fini la s4 putain mais c'est de la bombe ce truc --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Babylon 5 |