|
Auteur | Sujet : Babylon 5 |
---|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. | Reprise du message précédent :
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2004 à 17:00:34 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | là où je bosse, on parle souvent anglais, y a des russes et des français, je peux t'assurer que c l'accent russe --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
NSV Living on my own. | Sort quand la saison 4 en DVD |
sseb22 It is an awful waste of space | 2/6
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
NSV Living on my own. | Ils ont changé le format des coffrets pour la S4, avec réédition des S1 S2 et S3 selon le nouveau format, ma collection va plus ressembler à rien |
Susmab id PSN chris4535 | et ca a quelle gueule ? |
Aristark | woaaaaa souvenir!! comment j'étais fou de cette série!! je chialais devant les baston intergalactiques |
NSV Living on my own. |
|
sseb22 It is an awful waste of space | et pas de coffret pour les 5 saisons ? |
NSV Living on my own. |
|
![]() Publicité | Posté le 06-06-2004 à 17:19:43 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535 | ayé jai recu , en effet c vraiment pas epais |
NSV Living on my own. | T'as plus qu'à racheter les trois premières saisons à ce format |
nikolai |
Message édité par nikolai le 08-09-2004 à 20:03:34 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Susmab id PSN chris4535 | j'avais pleuré comme une madeleine a l'epoque ou le dernier episode etait passé sur c+ |
Babouchka You're no fun anymore |
|
sseb22 It is an awful waste of space | oui oui, ça s'améliore
|
sseb22 It is an awful waste of space | c clair !!
|
Susmab id PSN chris4535 |
Message édité par Susmab le 19-07-2005 à 17:40:41 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
everfrost Amused |
|
|
everfrost Amused |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
Message édité par Susmab le 29-07-2005 à 11:23:48 |
Babouchka You're no fun anymore | je resiste, je resiste |
nikolai | on le reverra après il me semble Message édité par nikolai le 31-07-2005 à 16:30:30 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
everfrost Amused | Oui oui t'inquiètes pas c'est tout prévu --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Babouchka You're no fun anymore | enfin fini de voir la série
|
sseb22 It is an awful waste of space | oui en effet, la dernière saison fait un peu "cheveu sur la soupe"
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Deadlock Feck off, cup ! | Je viens mettre mon petit drapeau ... j'ai trouvé la saison 1 complète sous blister à 20. J'avais vu qqes épisodes dans les désordre y'a des années ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sseb22 It is an awful waste of space | bonne saison 1 !! |
neriki oenologue | Bonjour, je viens de voir les 4 premières saisons, et j'hésite à acheter la cinquième. --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Babylon 5 |