|
Auteur | Sujet : Babylon 5 |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-01-2004 à 19:41:04 ![]() ![]() |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Joel F Real men use unique_ptr | cf l'episode ou tt le monde raconte des blagues à la con :
|
neko ga |
|
neko ga | J'aime bien aussi les Centaurii (surtout Londo Mollary Message édité par neko ga le 24-01-2004 à 20:37:50 |
Joel F Real men use unique_ptr | question : Mollary a t il un accent particulier en VO ? si non pourquoi l'ont ils affublé d'un accent russe en VF ? |
nikolai | tout les centaurii ont un accent Message édité par nikolai le 24-01-2004 à 23:22:07 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Susmab id PSN chris4535 | aahhh un topic babylon5 Message édité par Susmab le 25-01-2004 à 01:07:12 |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2004 à 01:06:01 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535 |
Message édité par Susmab le 25-01-2004 à 01:25:53 |
sseb22 It is an awful waste of space |
et un coffret des 5 saisons ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
accent russe en VO --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | la 3e saison est vraiment excellente !! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
darkangel C2FFA | Tu mattes en vo ou vf? |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
vo --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Joel F Real men use unique_ptr | la VO c'est bon manger zen ^^ |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Joel F Real men use unique_ptr | c'est vrai. Son timbre est trs bon. |
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
sseb22 It is an awful waste of space | suis je le seul à trouver des points communs entre Bab5 et LOTR ?
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
pas faux. --------------- Cui cui cui... |
chewyy | aragorn c'est plutot sheridan pour moi
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Susmab id PSN chris4535 | vi enfin la ca va chercher quand meme tres loin tes comparaisons |
sseb22 It is an awful waste of space | ils ne parlent pas du 3e âge de l'humanité dans les 2 ? |
sseb22 It is an awful waste of space | je ne suis pas le seul |
sseb22 It is an awful waste of space | http://www.ruthless.zathras.de/fun [...] 5-lotr.php
Message édité par sseb22 le 01-02-2004 à 19:55:10 |
Susmab id PSN chris4535 | mouais c vraiment une question dinterpretation personnelle tout ca , moi jvois absolument aucun rapport entre les 2 |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est la grande mode, de toute façon, sur Internet, de trouver des ressemblances entre tout en n'importe quoi... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
neko ga | 1/ Tolkien a puisé son inspiration dans les légendes noroises et la mystique "manichéenne", présente dans nombre de mythologies des origines.
|
sauf que ça fait depuis la diffusion sur canal + que je me dis ça --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
je voulais juste savoir si gt fou de penser ça
neko ga | Oui y a des ressemblances puisque l'inspiration est presque semblable |
neko ga | Vu en kiosque tout à l'heure : Génération Séries avec bref résumé des saisons et article sur Babylon 5 ! En tout, quelques 6 ou 8 pages (j'ai juste feuilleté) |
sseb22 It is an awful waste of space | la 4e saison est FAN TAS TI QUE !!!!!!!!!!
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Babylon 5 |