|
Auteur | Sujet : Babylon 5 |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-07-2006 à 11:38:53 ![]() ![]() |
everfrost Amused | La 5ème explique pas mal de choses quand même et reste intéressante --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Babouchka You're no fun anymore | Wow, ils sortent un nouveau telefilm direct-to-video fin juillet --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MrGnou Serengeti Warrior |
J'espere que c'est ecrit par le scénariste originel de Babylon 5 Edit : http://www.dvdrama.com/news.php?20427 !!!! Message édité par MrGnou le 25-07-2007 à 12:07:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | CRUSADE c'est bien ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | même une demi saison (13 épisodes) |
Eonwe | Up pour cette super série que je suis en train de regarder.
Message édité par Eonwe le 31-07-2009 à 12:44:06 --------------- Flickr |
Babouchka You're no fun anymore | Une lueur d'espoir revient
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 18:35:51 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2010 à 18:35:51 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 31-03-2010 à 18:38:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 18:03:43 ![]() l'épisode 8. |
Babouchka You're no fun anymore | Oh oui que ça s'améliore, et pas qu'un peu --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
zoliver Voyageur du temps | Je commence à peine cette série (que je ne connaissais de nom qu'auparavant). Je suis à l'épisode 10. Je trouve déjà que c'est une série qui est totalement différente des autres. Depuis 15 ans je trouve qu'elle a un peu mal vieilli. Elle est évidemment encore super et je trouve que chaque épisode en soi est bien (même s'il y en a 2-3 qui surpasse les autres). Je dois dire aussi que je n'ai vu que 10 ép de la S1 donc j'imagine que le reste de la S1, et les 4 autres saisons, risque d'être pleiiiin de surprise!
|
Susmab id PSN chris4535 | slt
Message édité par Susmab le 21-06-2010 à 12:00:57 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Message édité par MrGnou le 21-06-2010 à 10:11:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dommage d'ailleurs que la serie croisade apres se soit casser la figure, j'avais beaucoup aimer les supers lasers des nouveaux vaisseaux de la derniere saison, et le systeme bien repris dans croisade --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zoliver Voyageur du temps | J'en suis déjà au 8ème épisode de la 2ème saison |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Donc finalement il y a des nouveaux trucs a voir ? rien que sur cette page je note : - Film Babylon 5 the lost Tale : D'apres les acteurs c'est un film basé sur la serie croisade ? les 2 premiers sont trouvables en francais ? bigre en plus sur amazone : - Film Au commencement : Genese babylon 5 (en 2002) et 2 autres titres
edit : en plus "mega owned" de la part de la warner qui a melanger les boites et les dvd, plusieurs personnes sur le site fnac ont recu les mauvais films dans les bonnes boites de dvd Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 10-08-2010 à 09:45:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Babouchka You're no fun anymore |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | merci pour les infos
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Babouchka You're no fun anymore | Le must reste le coffret US
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il y a un coffret complet us aussi autre que celui la mais un format special limite divx http://www.amazon.fr/Babylon-Movie [...] 71J16AJMTC l'image a l'air d'etre la meme. Sinon ils sont aussi sur play.com qui a l'air plus serieux et en angleterre, mais la c'est peut etre que des VO http://www.play.com/DVD/Region_1/4 [...] Price&fb=0 Message édité par starmindfr le 10-08-2010 à 10:23:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'en ai trouver pas mal en VF en neuf avec port gratuit et fiable sur play --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zoliver Voyageur du temps | J'en suis au 10 ème épisode de la 3ème saison. Je suis loin d'avoir tout vu mais j'adore de plus en plus. Et ce 10ème épisode est un des meilleurs de ce que j'ai déjà vu, imho |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi ca fait un mois que mes dvd sont séquestrés dans la loge de la concierge, j'ai la haine en plus j'ai vu les boites derrière la vitre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Susmab id PSN chris4535 | la 3eme saison est la meilleure --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Oh bah c'est sur que le 3x10 reste un des meilleurs sinon le meilleur episode de la serie --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
zoliver Voyageur du temps | Je confirme la 3ème saison est la meilleure. L'épisode 17, culte! C'est vraiment dingue, je n'aurais jamais cru voir ca Message édité par zoliver le 18-09-2010 à 01:14:14 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Licence morte ou presque.... JMS voulait un film mais la Warner refuse d'en faire un sans changer le casting pour avoir des acteurs bankables, et puis tfaçon la plupart sont trop vieux (cf le capitaine Sheridan qui a pris un sale coup de vieux (cf bande annonce Tron evolution)) ou morts (Gkar et le Dr Franklin)
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Babouchka You're no fun anymore | Techniquement c'est JMS qui a annulé Message édité par Babouchka le 24-11-2010 à 20:30:12 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Effectivement pour Lost Tales... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui snif puis pas trop envie de me revoir la serie toute entiere, ca a vieillit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bah ecoutes, je me la refais entierement... la saison 1 est perfectible mais la 2 pose tellement bien les choses que je me les fais par lot de 3 tout les jours... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui je vais voir a la fnac il y a 3 livres de poche aussi en francais visiblement Message édité par starmindfr le 29-11-2010 à 12:59:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Habu | Ils parlent de quoi les bouquins, ca raconte les saisons TV ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui mais plutot des moments clefs comme l'arrivée de certains personnages, ca commence avec la Psy visiblement et c'est vieux les 3 volumes sont de 1999 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Certains romans explicitent pas mal le trou de 20 ans entre l'avant dernier et le dernier episode de la serie, comme la guerre Psy etc.. a priori --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Babylon 5 |