|
Auteur | Sujet : [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2016 à 17:29:13 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | C'est toujours mieux que de voir un débat autour de la chicha dans Touche pas à mon sport. |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste | Mais il reste 1h 1/2 d'émission |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | c'est quoi cette mode de la tenue de garagiste à talons pour les femmes ? --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
titi6940 | Denis le lapin qui pronostique l'euro, waouh ce programme innovant |
maximus290 | D'après les estimations des box, l'audience aujourd'hui sera pire que celle d'hier.
|
Dylmatic |
|
![]() Publicité | Posté le 08-06-2016 à 18:15:25 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste | C'est d'un chiant ce soir |
Croco385 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
maximus290 |
|
Dylmatic |
|
maximus290 |
G-Sainsbourg | Ah un futur accident industriel majeur, ça faisait longtemps. --------------- HFR, c'est classieux. |
iPoule Hédoniste | La séquence de Cartman |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | je pensais que le record de durée était détenu par les niouzes de ruquier mais en fait c'est "Le Royaume" avec seulement 2 émissions à égalité avec "place publique" de PPDA. record imbattable à mon avis, Arthur est sauf avec ce 3ème numéro Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 08-06-2016 à 19:11:31 --------------- oui |
Profil supprimé |
|
titi6940 |
deadpool Vrai jeune | Ouais mais ça a duré un peu plus longtemps. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
iPoule Hédoniste | Cesare, expert en téléréalité depuis 2001 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
--------------- oui |
Profil supprimé |
|
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | je ne crois pas que l’émission va survivre
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Croco385 | Génial cette émission qui réussie à placer tous les produits TF1 en deux heures de temps. |
Profil supprimé | J'ai l'impression d'être devant une soirée entre potes mais ces potes sont une bande de ringards qui savent pas s'éclater |
roller and scratcher | Il est bien loin le temps de l'irrévérencieux "Coucou c'est nous". |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |