|
Auteur | Sujet : [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
---|
ilyama | Reprise du message précédent : Message édité par ilyama le 06-06-2016 à 09:19:12 |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2016 à 09:18:35 ![]() ![]() |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | l'hebdo show était un essai
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Dylmatic | Les danseuses brésiliennes, ringard de ouf et avilissant pour l'image de la femme. |
neoeljin GT: D4rkB00n | Ce t-shirt... --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Lugz • | Arthur s'est fait un sourire colgate |
isereboy38 | Dès le sommaire ça donne envie de zapper. |
neoeljin GT: D4rkB00n | Bon ben on a un chroniqueur qui se fait implanter des cheveux, plagiat de TPMP. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Dylmatic |
Lugz • | moi non plus, je mate par curiosité mais je reste fidèles à ma bande de ptites beautés |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2016 à 17:13:47 ![]() ![]() |
abiero |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Il a repris du poid Laurent Ournac ? |
deadpool Vrai jeune | C'est sérieux cette histoire de rumeur de James Bond qui pourrait être une femme ? edit : la façon que la roue de TF1 fout la misère à D8 Message édité par deadpool le 06-06-2016 à 17:29:19 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ilyama | Pour l'instant, c'est pas si mal... ça fait du bien de pas avoir une heure centrée uniquement sur les chroniqueurs... |
abiero |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | +1
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
deadpool Vrai jeune | J'ai aussi du mal avec les chroniqueurs.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
isereboy38 |
|
ilyama | +1 avec vous, il n'y a que les chroniqueurs, j'ai un peu de mal mais ils ont l'air de prendre bien moins de place que dans TPMP donc ça passe... |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
abiero |
|
deadpool Vrai jeune | Il va tuer l'émission avec la présence de Tagbo par contre, lô.
isereboy38 |
|
deadpool Vrai jeune |
ilyama | Bon point pour cette émission, même si Tal je m'en contrefous, ils l'ont fait chanter, ce qui n'arrive jamais à TPMP... |
deadpool Vrai jeune |
LiamManziel Inactuel | Alors ça vaut quoi ce truc ? Je pense pas aimer mais j'ai besoin de jauger avant la hainance programmé de TPMP |
ilyama |
Message édité par ilyama le 06-06-2016 à 18:04:24 |
LiamManziel Inactuel | C'est pas l'hebdo show en version quotidienne en fait ? Y a que Charlotte Namura qui mérite qu'on regarde quoi |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
iPoule Hédoniste | Alors ça vaut quoi pour le moment le 5 à 7 avec Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 06-06-2016 à 18:12:04 |
ilyama |
deadpool Vrai jeune | Si t'oublies les chroniqueurs, ça se regarde. edit : c'est moi ou Arthur vient de faire un hug à un gars du public qui portait une kippa ? Message édité par deadpool le 06-06-2016 à 18:18:09 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
deadpool Vrai jeune | Il vient aussi de confondre une meuf de son "mur" avec un gars. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Louinemie | Anne et sa copine, ces dentitions effrayantes !!! --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Louinemie | "Zap à la demande" --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
ilyama | Pas bête de passer plus tôt aussi, ils vont pouvoir diffuser certaines images avant TPMP et donc donner une impression de déjà vu au concurrent |
deadpool Vrai jeune | C'est moi ou ils ont diffusé une vidéo qui avait moins de 10 ans ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
vieille serie TF1 | Discussion avec une I.A. |
[Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) | A la recherche de mon père |
niente | L'asexualité / Le célibat no sex longue durée |
L'homéopathie, vous en pensez quoi? | Je ne comprends pas le succes d'arthur |
Permis moto A | |
Plus de sujets relatifs à : [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |