|
Auteur | Sujet : [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
---|
abiero | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-06-2016 à 19:02:56 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune | Elle a l'air fraiche madame Essebag. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Babonnguida Couscous garbite | ex miss france si je ne m'abuse |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Banana_ :golden_banana: | J'ai regardé qu'à partir de 18h, j'ai pas trouvé ça degueu. Plus regardable que la version actuelle de TPMP. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
fabien Vive la super 5 ! | vous avez remarqué le placement de produit pour "il est toujours là sauf quand il va au PARC D ASTERIX" ! j'apelle le csa --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
LiamManziel Inactuel |
|
deadpool Vrai jeune |
La séquence animalière a réussi à m'apprendre un truc (que j'ai déjà oublié parce que c'était pas non plus hyper intéressant) sur les crocodiles. C'est plus que TPMP depuis son passage sur D8. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 06-06-2016 à 19:07:00 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
![]() Publicité | Posté le 06-06-2016 à 19:06:56 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
abiero |
Message édité par abiero le 06-06-2016 à 19:08:21 |
titi6940 | Elle parlait peut etre de Gerard Vives |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 06-06-2016 à 19:14:09 |
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Je me demandais qui était ce Tanguy dont vous parliez, avant de réaliser que c'était celui qui était dans TPMP |
tim-timmy |
|
ilyama |
iPoule Hédoniste |
|
abiero |
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Dylmatic | L'émission est déjà morte vous pouvez quoter. |
iPoule Hédoniste | Pour une fois que y a un truc à 18H |
fabien Vive la super 5 ! | Bof l audience est la même que tpmp‚ entre les horaire et la météo faut être patient. Je pense qui ils ont une autre idée derrière la tête ‚ c un nouveau type de programme pour tf1 et les autres chaînes‚ je pense qui il en faut une sur tf1. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | a mon avis, ils ont surement comme stratégie de faire du 6 à 8h à moyen terme puis eventuellement 7 à 9 sur une de leur chaine de la TNT, mais pas sûr, je ne vois pas arthur sur la tnt.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
iPoule Hédoniste |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 07-06-2016 à 23:01:45 |
jbhash30 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
iPoule Hédoniste | @jbhash30 : Pour le moment on est d'accord. Ce qui pourrait faire marcher l'émission, à l'instar de VTEP, c'est sa bande. |
iPoule Hédoniste |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 08-06-2016 à 01:20:18 |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | ok ma p'tite poupoule, je vais voir si c'est bien mais je ne garanti pas de rester --------------- oui |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | "le roi de l'actu" --------------- oui |
iPoule Hédoniste | Mais j'ai jamais dit que c'était bien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |