|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2016 à 11:12:37 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
fabien Vive la super 5 ! | lol sur quoi on tombe sur google :
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
iPoule Hédoniste | S'il y a des caps de Ludivine Sagna, je crache pas dessus non plus
|
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | dernier jour de l’émission
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
neoeljin GT: D4rkB00n | Il dit que c'est "la dernière avant les vacances", mais il y a peu de chances que ça revienne en quotidienne à la rentrée.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Shao-Bang Hater de haters |
|
asu5 Hater à temps plein | Les audiences sont juste catastrophiques, impossible que ça revienne en quotidienne. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2016 à 14:49:23 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | ils se lachent pour la derniere --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dylmatic | Je viens de zapper pour voir et il dit que l'émission pourrait revenir à la rentrée à un autre horaire. |
TheBigO ShowTime! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | allez on va se retaper les notations des mariages et des chambres d’hôtes, des restos, des hotels et des campings --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
neoeljin GT: D4rkB00n | Mme Michu aime ça. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Croco385 |
|
iPoule Hédoniste |
Ninou Un peu Powder |
|
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
neoeljin GT: D4rkB00n | Alors les vieilles sont revenues devant la TV depuis l'arrêt de 5 à 7 ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
iPoule Hédoniste |
|
G-Sainsbourg |
Message édité par G-Sainsbourg le 06-07-2016 à 13:48:47 --------------- HFR, c'est classieux. |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | apparemment la nouvelle emission de NIKOS de 19 h a 20 h est aussi un naufrage --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
neoeljin GT: D4rkB00n | Ah, ça a commencé ? Je savais même pas. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
fabien Vive la super 5 ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
vieille serie TF1 | Discussion avec une I.A. |
[Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) | A la recherche de mon père |
niente | L'asexualité / Le célibat no sex longue durée |
L'homéopathie, vous en pensez quoi? | Je ne comprends pas le succes d'arthur |
Permis moto A | |
Plus de sujets relatifs à : [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |