Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Arthur - Inadmissible

n°5813079
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-06-2005 à 15:37:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yop ma caille a écrit :

Ca veut pas dire qu'il l'a :d

Certes... mais il sait ce que c'est que de passer les épreuves et donc il a forcément conscience de la difficulté qu'un jeune lycéen peut avoir devant sa copie... et donc il ne ferait pas une chose pareil... car Arthur a une conscience... :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 15:37:11  profilanswer

n°5813425
tuxracer
Posté le 10-06-2005 à 16:32:50  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

faut le lacher le pc et sortir de sa grotte!

les médias n'arretent pas de nous bassiner avec ce foutu bac...  :kaola:

J'ai pas le temps de regarder les JT en ce moment.  :na:

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5813863
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2005 à 17:04:26  answer

freewind a écrit :

ben en univ c'est après une heure  
donc au bac ça doit au moins être une heure hein, me souviens plus c'est loin [:ddr555] (puisqu'on ne peut plus accepter qlqun qui arrive en retard après la sortie d'une personne)

non on n accepte personne apres l ouverture des sujets :)

n°5813996
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 10-06-2005 à 17:17:31  profilanswer

euh si ! :o

je me rappel que j'etais arrivé 20 min en retard au bac philo et ils m'ont accepté... bon je suis sorti au bout de 45 min aussi...  :whistle:  

LAST IN, FIRST OUT!  :D  

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5814074
22days
Harder Better Faster Stronger
Posté le 10-06-2005 à 17:26:18  profilanswer

Mario_ a écrit :

Certes... mais il sait ce que c'est que de passer les épreuves et donc il a forcément conscience de la difficulté qu'un jeune lycéen peut avoir devant sa copie... et donc il ne ferait pas une chose pareil... car Arthur a une conscience... :o

c'est encore pire alors !

n°5815130
Kams45
:o
Posté le 10-06-2005 à 19:12:44  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

euh si ! :o

je me rappel que j'etais arrivé 20 min en retard au bac philo et ils m'ont accepté... bon je suis sorti au bout de 45 min aussi...  :whistle:  

LAST IN, FIRST OUT!  :D

Vite fait, bien fait !
Enfin vite fait surtout :whistle:

n°8360987
manelia
Posté le 09-05-2006 à 14:26:50  profilanswer

si arthur a une conscience... alors il a pas de cervelle. car demander aux candidats dans son jeu (" à prendre ou à laisser" )de réfléchir avant de donner un chiffre au hasard!!!! c'est vraiment être stupide ou alors, il n'a pas conscience de sa stupidité!!!!

---------------
manélia
n°8361678
Kyser
Agent Bebert
Posté le 09-05-2006 à 15:56:08  profilanswer

mais c'est quoi ce deterrage ??

n°8361760
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 09-05-2006 à 16:08:07  profilanswer

han c OUF le deterrage :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arthur me gave avec ses boîtes !!! (jeu télévisé sur TF1)Arthur Miller est mort :(
Le Roi Arthur !Samael chez Arthur
Emissions les plus longues :34h30mn pour Arthur, 35h10 pour Cauet!Comment marche un four Arthur Martin ?
fun radio/planete arthur, jugement le 30 sept, wait & seePlanète Arthur
Canulars Fun Radio - Planet Arthur ...A prendre ou à laisser, le jeu sur TF1 présenté par Arthur: question
Plus de sujets relatifs à : Arthur - Inadmissible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR