|
Auteur | Sujet : Arthur - Inadmissible |
---|
kikizoo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-06-2005 à 12:13:42 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Il serait capable de le réussir, ce con.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Scrypt |
|
scOulOu Born Under Saturn | Ouais enfinles candidats sont de tte façon pas trop censés communiquer avec l'extérieur pdt l'épreuve, et encore moins écouter la radio à la cool |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
freewind Soliste en MAJEUR | bon alors c'est vrai ou pas cette histoire?????? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Scrypt |
|
fluff |
|
![]() Publicité | Posté le 10-06-2005 à 12:29:24 ![]() ![]() |
Ouais mais si on pouvait quand même lui en foutre plein la gueule... rien que pour le principe... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
fluff | Le but c'etait de faire parler de lui, s'il y a un con dans l'affaire ce n'est pas lui, suivez mon regard |
Scrypt | c'est un peu facile |
gaille |
|
gaille |
Message édité par gaille le 10-06-2005 à 13:11:20 |
philibear Orbital Bacon | sait on où le gars avait eu les questions ? Message édité par philibear le 10-06-2005 à 13:08:41 |
gaille |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 10-06-2005 à 13:13:53 |
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 13:21:03 ![]() non tu peux sortir quand tu veux |
show | Arthur sait ce qu'il fait et doit avoir une bonne équipe de juristes capable de lui dire ce qu'il peut faire ou ne pas faire
|
mousstik | comment peut-on souffler les réponses à une epreuve de philo ??? |
mousstik | sinon arthur est une sous-merde + 1 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 10-06-2005 à 14:33:17 |
mousstik | lol hier philo |
Yoann59 | Faut dire aussi qu'Arthur n'a pas son bac ! |
mousstik | oue il est jamoux alors il sabote les chances des jeunes |
mousstik | j'aimerai bien avoir une preuve de ces dires... N'y a-t-il pas un article qui relate les faits ?? Ou c'est bel et une blague ? |
Yoann59 | Beh rien qu'avec ses emissions il les sabote en leur faisant un lavage de cerveau ! |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Certes... mais il sait ce que c'est que de passer les épreuves et donc il a forcément conscience de la difficulté qu'un jeune lycéen peut avoir devant sa copie... et donc il ne ferait pas une chose pareil... car Arthur a une conscience... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |