| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 23:24:02 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Under the red hood j'ai pas souvenir mais Son est pas mal. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Under the red hood c'est époque DA des 90's, non ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Altarius As de la digression |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 10-03-2015 à 10:21:35 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Paul le Poulpe In POI I trust. | What ? Roy a passé des années dans la rue, on voit qu'il sait se battre avant ça d'ailleurs, et après il a été entraîné par Oliver... Il le dit justement à Laurel dans l'épisode 10 ou 11. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 10-03-2015 à 12:25:51 |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 12:25:20 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | Ben justement, Oliver il a pas que ca à foutre, alors que Laurel elle va pépère dans son club de boxe tous les soirs et paye le coach grassement... Les résultats sont sans aucun doute meilleurs, surtout qu'elle a une meilleure hygiène de vie, et elle est mentalement plus apte que Roy qui reste un sdf pouilleux cocainomane. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Mais qu'est-ce que tu racontes ? |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
tombig Il est où mon avion? | Je reviendrai quand Palmer aura mis sa race à Iron Man |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 10-03-2015 à 14:04:48 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digression | Je crois bien --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
germ1nal Read Worm | Laurel et crédible dans une même phrase.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Derespectez pas Katie !
|
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ah ouais. J'ai dû confondre avec le fantôme masqué. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
soren lorensen | Ah Batman contre le Fantôme Masqué --------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
killterion 90% of everything is crap | Episode 3x10
Sérieusement y a vraiment des gens qui trouvent que c'est une bonne série ? Message édité par killterion le 10-03-2015 à 21:14:47 |
Altarius As de la digression | C'est du comic, donc bon... Et dans le genre c'est pas mal, la saison 2 assure même un max pour une série popcorn. Message édité par Altarius le 10-03-2015 à 22:13:49 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Dzama Une vraie tête brûlée | je découvre Mark Bennett dans Spartacus, ça change !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zoreil |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | LOL
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Altarius As de la digression | Alors, j'en suis à l'épisode 12 et effectivement Laurel
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
tombig Il est où mon avion? | C'est dû à son hygiène de vie |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bossajojo Sappy |
|
tombig Il est où mon avion? | T'aimerai pas la voir casser des noix avec ses fesses? |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
bossajojo Sappy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Série ] Ainsi Soient-ils | [Série TV] Last Resort |
| [Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
| série historique | Série à suspense |
| Acteurs, films et série oubliées | Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 |
| [Serie] Luther "Stringer Bell is back" | [Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion. |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |