Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire?

n°41194809
SOF40
Posté le 27-02-2015 à 14:08:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
3x15

Spoiler :

Je suis scéptique, pourquoi oliver voudrait cette place?

A moins que le deal, ca soit, tu prend ma place, et tu peux libérer Merlyn  [:transparency]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 14:08:03  profilanswer

n°41194851
raskoln
Posté le 27-02-2015 à 14:10:20  profilanswer

SOF40 a écrit :

3x15

Spoiler :

A moins que le deal, ca soit, tu prend ma place, et tu peux libérer Merlyn  [:transparency]

Spoiler :

Et tu peux te taper ma fille  [:double c]

n°41194879
SOF40
Posté le 27-02-2015 à 14:12:23  profilanswer

raskoln a écrit :

Spoiler :

Et tu peux te taper ma fille  [:double c]

Deal :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°41195309
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-02-2015 à 14:38:40  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Sinon c'est quoi cette mauviette de  

Spoiler :

Merlyn qui se met a chialer comme une pucelle pour que Ras l'épargne  ? ? ?

Parce que c'est une merde et qu'il sait qu'il a aucune chance.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°41195427
soren lore​nsen
Posté le 27-02-2015 à 14:46:21  profilanswer

phœnix a écrit :

Saison 3x15

Spoiler :

Ca m'agace toujours autant cet Oliver trop lisse.

Puis la justice ne doit pas être vengeance, que de sagesse mais si c'est pour comme l'autre l'enfermer dans une prison à vie, seul et sans remise de peine, c'est pire sort. Qui plus est la mort de Ra's et de ses hommes n'est pas plus juste que celle de Merlyn.

Je trouve ça aussi inconcevable de pousser le père de son enfant à suivre Oliver dans une folie. Ce n'est pas un choix moins respectable de protéger sa famille qu'un ami, d'autant plus qu'il sera inutile sur place, être soldat n'a rien à voir avec cette façon de penser, ça joue juste du violons. Après ils ont fait en sorte de le rendre utile bien évidemment mais ça manque de sens à mon gout c'est encore une fois trop lisse.

Et l'argument : Théa s'en voudra d'avoir tuer son père, je la protège. Mais oui bien sûre, elle va s'en vouloir pour un père qui n'a jamais été là, qui a tué des innocents par milliers, qui a trahit sa confiance, qui l'a drogué pour tuer une fille qui était presque son amie et contre qui elle n'avait rien et qui a faillit faire tuer son frère pour se protéger les miches. Quand il se passe tout ça, il n'y a pas de regret à avoir, tu n'as déjà plus de père et ne souhaite qu'une chose, n'avoir jamais sût que tu en avais un. Elle est assez forte pour ne pas en vouloir à Oliver de la mort de sa mère, elle l'est aussi pour ne pas s'en vouloir de celle de son père, elle sait faire la part des choses. Là encore on arrange l'histoire pour que ça fonctionne : je suis une tueuse, j'ai voulut faire tuer mon père. Je commençais à la trouver intéressante mais avec tout ça, pour le bien être de l'histoire, je me demande si ce n'est pas mieux qu'elle meurt de la main de Nyssa afin qu'Oliver se rende compte de son erreur et qu'on ne tombe pas dans les bons sentiments.

Par contre ce que je pensais qui arriverait lors du premier affrontement avec Ra's, c'est à dire un accord entre lui et arrow s'est produit et j'espérais que ça finisse par arriver. A mes yeux Ra's n'était pas seulement un combattant hors du commun, il était aussi intelligent et imprévisible.

Content pour Felicity, elle semblait avoir besoin de ça plus que quiconque dans la série, en même temps à part dig c'était la seule prête pour une relation stable, les autres sont trop mal avec eux même.

Bref, bel épisode à mon gout mais c'est cette fois Oliver qui m'a agacé et les flash back que j'attendais autrefois avec impatience m'ennuient de plus en plus.

Question concernant Batman

Spoiler :

C'est dans un des films où Batman prend la place de Ra's ou dans un comic ? Je ne suis pas très fan de comic mais ça me dit bien de voir le film où ça se passe s'il y en a un.

Bonnes réflexions  [:implosion du tibia]  

Pour ta question sur Batman:

Spoiler :

Ce n'est pas vraiment traité dans les films, quoiqu'on sent un peu l'idée dans Batman Begins. Mais il y a un double épisode ("La Quête du Démon", je crois )de la série animée de 92 qui adapte ce comics. Mais Batman ne prend pas sa place, il refuse la proposition.

Message édité par soren lorensen le 27-02-2015 à 14:53:15

---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°41195884
airy
Posté le 27-02-2015 à 15:14:14  profilanswer

SOF40 a écrit :

3x15

Spoiler :

Il serait où le dilemme ? (le truc dramatique de l'épisode voire de la fin de la saison)  :o  

Voyons, je te propose ...

...  

Spoiler :

* Une fortune immense (à ne pas négliger vu qu'il est ruiné (*));

* une place forte ;

* Des combattants hors pairs (sauf quand il s'agit de se battre contre les mecs entrainés par/avec Olivier) et totalement dévoués;

* une bonasse lesbienne (ce qui rend le truc encore plus excitant).

Ce qui au passage enlève la menace de mort qui plane sur ta tête et te faisait tellement peur que tu en fus réduit à pactiser avec un salopard fini qui a foutu ta sœur dans la merde et a failli causer ta mort. Enfin, cela te permet aussi - dans l'immédiat - de sauver ta vie et celle de Mec que tu étais justement venu sauver.

Olivier : Euh ... Il est où le piège ?  [:padmasana:1]  

Ra's Al Ghul : Il n'y en a pas, tu signes là et tout est à toi ...  [:sanpe':1]  
                    Attention cependant  !

Olivier : Ah ! Je le savais !

Ra's Al Ghul : ... tu as sept jour pour rompre le contrat et incidemment m'avoir à nouveau moi et ma ligue comme ennemi mortel.

Olivier : ...

(*) Bon d'accord, cela ne se voit pas du tout ... [:tinostar]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°41196457
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-02-2015 à 15:50:01  profilanswer

phœnix a écrit :

Saison 3x15
Question concernant Batman

Spoiler :

C'est dans un des films où Batman prend la place de Ra's ou dans un comic ? Je ne suis pas très fan de comic mais ça me dit bien de voir le film où ça se passe s'il y en a un.

Comic :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°41196472
piccolo
Posté le 27-02-2015 à 15:50:45  profilanswer

SOF40 a écrit :

3x15

Spoiler :

Spoiler :

Il prendra jamais la place puisqu'il a fait la promesse à Felicity de ne plus tuer personne. Donc dans ce cas, dur de devenir le chef de la ligue des assassins

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°41196596
soren lore​nsen
Posté le 27-02-2015 à 16:00:09  profilanswer

Spoiler :

Bah ouais, le truc ce n'est pas juste: je te donne: tous mes hommes, toute ma fortune, toutes mes infrastructures, toutes mes connexions, tous mes puits pour vivre des siècles et tu en fais ce que tu veux  :D  Ra's veut quelqu'un pour perpétuer son oeuvre. Et c'est pour ça que je trouve que ça ne tient pas avec Oliver, quand ça tenait avec Batman: la proposition que faisait Ra's à Batman, c'était pas: "deviens-moi" mais "tu es digne d'épouser ma fille, de lui faire un gosse qui ,lui, sera le nouveau Ra's al Ghul.

---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°41197584
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 27-02-2015 à 17:12:56  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Parce que c'est une merde et qu'il sait qu'il a aucune chance.

Justement c'était le moment d'être honorable et digne, comme le dit son interlocuteur ... ça colle pas trop avec son attitude depuis le début de la série ...

mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 17:12:56  profilanswer

n°41197700
raskoln
Posté le 27-02-2015 à 17:22:03  profilanswer

piccolo a écrit :

Spoiler :

Il prendra jamais la place puisqu'il a fait la promesse à Felicity de ne plus tuer personne. Donc dans ce cas, dur de devenir le chef de la ligue des assassins

Si c'est ça, je ragequit la série et je crame mon pc direct.  [:napalmia]

n°41198101
airy
Posté le 27-02-2015 à 17:54:13  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Justement c'était le moment d'être honorable et digne, comme le dit son interlocuteur ... ça colle pas trop avec son attitude depuis le début de la série ...

Au contraire, je trouve que cela colle parfaitement au personnage sans trop d'honneur, prêt à tout pour survivre.  :o

raskoln a écrit :

Si c'est ça, je ragequit la série et je crame mon pc direct.  [:napalmia]

Cela peut être une "bonne" façon de terminer la série.  :o  

Spoiler :

Il prend la tête de la ligue. Passe une bonne nuit avec Nyssa Lohp' et le lendemain dit à ses dévoués soldats :

Olivier : Bon les gars, à partir d'aujourd'hui, la mission est de s'occuper de Star City. Pour les roulements vous voyez cela avec Maseo ... euh ... Sarab. O.K ? Ah ! Et j'oubliais le premier qui tue un mec aura affaire à moi. Circulez !  

Diggle : Eh !!! C'est mon boulot ça !!!  [:sysman:5]  

Oliver : Désolé vieux, vas y ...  [:gidoin]  

Diggle : Yes ! Hum, hum ... Clear the place ! Now !   [:rapscallion:3]  

Olivier : Pas toi Nyssa, il faut absolument que l'on retravaille la position que tu m'as montrée hier.  [:ronfl]  

Et Starling City commença une ère de paix et de sérénité où il y avait 3 fois plus de vigilants ultra entrainés que de voyou qui se mirent à émigrer vers Blüdhaven voire vers ... Metropolis ou ... Gotham !!!

Roy Palmer : Et mon putain d’exosquelette ??? Il sert à quoi ???  [:fegafobobos:2]  

The End.  :o

---------------
n°41199028
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-02-2015 à 19:35:41  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Non, ça colle parfaitement.

C'est une pourriture depuis le début.

---------------
n°41199039
Gonzoide
Posté le 27-02-2015 à 19:37:12  profilanswer

Ouais, mais en fait je voulais dire : c'est révélé de manière tellement inattendue que ça en devient risible :/

n°41199079
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-02-2015 à 19:41:03  profilanswer

Je trouve pas ça inattendu comme attitude.

---------------
n°41199515
jpegfr
Posté le 27-02-2015 à 20:33:20  profilanswer

Sinon on en parle d'une potentielle nouvelle série spin off arrow flash avec Atom & co.....  
http://www.begeek.fr/une-serie-spi [...] jet-162609

---------------
100% des gagnants ont joué
n°41200192
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-02-2015 à 21:47:39  profilanswer

jpegfr a écrit :

Sinon on en parle d'une potentielle nouvelle série spin off arrow flash avec Atom & co.....  
http://www.begeek.fr/une-serie-spi [...] jet-162609

Supergirl est produite par un des deux producteurs de Flash/Arrow
des personnages de ces deux séries y passeront très certainement.

Marvel vs DC Comics se propage sur toutes les chaines

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41200225
raskoln
Posté le 27-02-2015 à 21:50:32  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ouais, mais en fait je voulais dire : c'est révélé de manière tellement inattendue que ça en devient risible :/

Je suis d'accord, c'était un peu wtf il est retombé en enfance le mec.

n°41200722
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-02-2015 à 22:36:46  profilanswer

Dzama a écrit :

Et c'est une très mauvaise nouvelle vu qu'ils vont saturer les gens

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°41201432
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-02-2015 à 00:45:24  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Et c'est une très mauvaise nouvelle vu qu'ils vont saturer les gens

c'est ce que je crains :(

---------------
n°41202430
bossajojo
Sappy
Posté le 28-02-2015 à 10:42:36  profilanswer

Il manque un fil rouge dans cette saison et un gros méchant.

Spoiler :

La ça va dans tous les sens, c'est un peu n'importe quoi comme Arrow qui veut sauver Merlyn.

n°41204234
Piltez
Posté le 28-02-2015 à 15:57:04  profilanswer

J'aime bien la nouvelle dynamique depuis

Spoiler :

la fin des secrets. :)

n°41204914
bossajojo
Sappy
Posté le 28-02-2015 à 17:25:49  profilanswer

Sinon osef

Spoiler :

Ras > Arrow > Nyssa > Merlyn > Slade > Sara > Thea > Roy>>> Dig >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Lauren

n°41205149
airy
Posté le 28-02-2015 à 17:46:40  profilanswer

[:cbrs]  

bossajojo a écrit :

Sinon osef

Spoiler :

Ras >> Arrow > Nyssa > Slade > = Merlyn >> Sara >>Ted Grant >> Dig > Thea > Roy>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Félicity>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Lauren

:o  

Au départ, j'ai cru que t'avais oublié Laurel et j'ai eu la même idée.  :D  

---------------
n°41205256
doosen
Des nuées de sens
Posté le 28-02-2015 à 17:57:40  profilanswer

airy a écrit :

:o  

Au départ, j'ai cru que t'avais oublié Laurel et j'ai eu la même idée.  :D  

Spoiler :

Manque ATOM dans le recap.

n°41208480
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-03-2015 à 00:55:28  profilanswer

Roy > Thea, et voire Slade > Merlyn et ça roule !

n°41208489
airy
Posté le 01-03-2015 à 00:58:28  profilanswer

Je ne sais pas ce qu'il vous a fait le Roy (ou plutôt ce que vous avez envie de lui faire  [:sebondus:1]  ) mais bonjour la surcotance ...  :o

---------------
n°41208922
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 01-03-2015 à 07:45:22  profilanswer

Dzama a écrit :

Non.
Ça ne sera pas sur CW.
Pas d'univers partagé entre chaînes.

n°41209771
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-03-2015 à 11:43:18  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Non.
Ça ne sera pas sur CW.  
Pas d'univers partagé entre chaînes.

Même producteurs et les chaînes (CBS et CW) appartiennent toutes les deux à Warner Bros. C'est pas confirmé mais c'est possible dans l'absolu.

Sinon Greg Berlanti (qui produit Arrow, Flash et Supergirl, donc) a confirmé qu'ils travaillent à un spin-off regroupant différents personnages. Notamment ATOM et Firestorm.

n°41210631
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 01-03-2015 à 13:55:32  profilanswer

Ce qui m'ennuie c'est que le projet de la Warner sur les series TV parait presque plus coherent que celui des films!

Et que la frontière nette qu'il y aura entre l'univers TV et l'univers Ciné me parait être contreproductif... et moins cohérent que chez Marvel

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°41210869
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-03-2015 à 14:29:30  profilanswer

Pour le coup, les projets DC comics au ciné sont plutôt bien établis. Ça va dérouler à partir de Batman Vs Superman, qui verra l'apparition de Wonder Woman, Aquaman etc. Les plannings sont établis, tout est sur les rails.

Je regrettais un peu le fait qu'il y ait un univers TV différent de l'univers ciné, mais finalement ce n'est pas plus mal. Ça permet à l'univers TV d'être beaucoup plus libres dans leur utilisation des personnages et des intrigues, là où le cadre ciné aurait été vachement contraignant.  

Alors que chez Marvel, l'univers TV et l'univers ciné est le même, ce qui était intéressant pour Agents of Shield, dont l'intrigue était liée à celle de Captain America 2.

n°41210962
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 01-03-2015 à 14:44:22  profilanswer

Bah actuellement c'est pas genant, même si je suis perplexe sur le personnage de Batman

Mais par contre les Arrow et Flash différent en serie qu'en film, ca me parait bancal

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°41212629
Zoreil
Posté le 01-03-2015 à 18:49:43  profilanswer

c'est pas plutôt une série sur la suicide squad, qui serait en cours de production ?

n°41213647
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-03-2015 à 20:46:48  profilanswer

Un film Suicide Squad, bon cast, bon réal d'ailleurs ;)

n°41215930
soren lore​nsen
Posté le 01-03-2015 à 23:48:51  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est clair, celui-là je l'attends grave  :love:

---------------
n°41215943
Zoreil
Posté le 01-03-2015 à 23:50:05  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Aaaaah :jap: :love:

n°41216482
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-03-2015 à 03:03:04  profilanswer

Et comme le film Shazam avec The Rock, tout ça sera lié à la Justice League  [:yop69]

n°41218930
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 02-03-2015 à 11:22:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

c'est pas plutôt une série sur la suicide squad, qui serait en cours de production ?

Atom, firestorm n'est pas confirmé on ne parle que de Victor Garber, Captain Cold et Black canary ( ? ).

Y'a pas d'infos sur le fait que ce soit un team, apparemment pas mal de caméo DC dans cette série et l'idée c'est de mettre des héros à pleins d'endroits et d'époque différentes, on pourrait donc voir Caity Lotz combattre le mal sans que ca interfère sur la série Arrow vu que ca serait post retour d'oliver.

Pour supergirl,  Dean Cain et Helen Slater ( la supergirl du film ) annoncés au cast, on ne sait pas encore comment ( si c'est traité comme pour the flash, ca serait rigolo )

n°41271649
Altarius
As de la digression
Posté le 06-03-2015 à 19:48:01  profilanswer

J'ai enfin pu continuer un peu la saison 3, ça s’améliore un peu mais quel différence avec la saison deux, on dirait vraiment qu'ils ont changé une partie de l'équipe de tournage.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°41288005
Gonzoide
Posté le 08-03-2015 à 22:57:49  profilanswer

Je viens de voir "The Scribbler", avec Katie Cassidy, notre Laurel Lance nationale. Je retire tout ce que j'ai pu dire, cette fille est géniale en fait :) (elle joue tellement bien la connasse dans Arrow que je me suis longtemps demandé si en fait c'était pas une actrice de merde)

http://i57.tinypic.com/2075emp.png

http://i57.tinypic.com/htu4oy.jpg

n°41288301
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 08-03-2015 à 23:24:02  profilanswer

Added to the rent list  :D  
Sinon j'ai réussi à emprunté les DA Batman dont nous parlions plus tôt. Je les visionnerais dans la semaine

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Série ] Ainsi Soient-ils[Série TV] Last Resort
[Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ![Série TV] Revolution
série historiqueSérie à suspense
Acteurs, films et série oubliéesRecherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90
[Serie] Luther "Stringer Bell is back"[Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion.
Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)