| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 14:08:03 ![]() ![]() |
raskoln |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
soren lorensen |
Message édité par soren lorensen le 27-02-2015 à 14:53:15 --------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 17:12:56 ![]() ![]() |
raskoln |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ouais, mais en fait je voulais dire : c'est révélé de manière tellement inattendue que ça en devient risible |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Je trouve pas ça inattendu comme attitude. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jpegfr | Sinon on en parle d'une potentielle nouvelle série spin off arrow flash avec Atom & co..... --------------- 100% des gagnants ont joué |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raskoln |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bossajojo Sappy | Il manque un fil rouge dans cette saison et un gros méchant.
|
Piltez | J'aime bien la nouvelle dynamique depuis
|
bossajojo Sappy | Sinon osef
|
airy |
doosen Des nuées de sens |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Roy > Thea, et voire Slade > Merlyn et ça roule ! |
airy | Je ne sais pas ce qu'il vous a fait le Roy (ou plutôt ce que vous avez envie de lui faire --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Non. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ce qui m'ennuie c'est que le projet de la Warner sur les series TV parait presque plus coherent que celui des films!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pour le coup, les projets DC comics au ciné sont plutôt bien établis. Ça va dérouler à partir de Batman Vs Superman, qui verra l'apparition de Wonder Woman, Aquaman etc. Les plannings sont établis, tout est sur les rails.
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bah actuellement c'est pas genant, même si je suis perplexe sur le personnage de Batman
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Zoreil | c'est pas plutôt une série sur la suicide squad, qui serait en cours de production ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Zoreil |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Et comme le film Shazam avec The Rock, tout ça sera lié à la Justice League |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Altarius As de la digression | J'ai enfin pu continuer un peu la saison 3, ça s’améliore un peu mais quel différence avec la saison deux, on dirait vraiment qu'ils ont changé une partie de l'équipe de tournage. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je viens de voir "The Scribbler", avec Katie Cassidy, notre Laurel Lance nationale. Je retire tout ce que j'ai pu dire, cette fille est géniale en fait |
Dzama Une vraie tête brûlée | Added to the rent list --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Série ] Ainsi Soient-ils | [Série TV] Last Resort |
| [Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
| série historique | Série à suspense |
| Acteurs, films et série oubliées | Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 |
| [Serie] Luther "Stringer Bell is back" | [Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion. |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |