Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire?

n°41361133
bossajojo
Sappy
Posté le 15-03-2015 à 19:33:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce menton.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2015 à 19:33:29  profilanswer

n°41373813
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 16-03-2015 à 21:05:00  profilanswer

Omg xD

Sinon ça devient de plus en plus infecte les histoires d'amour, merci de me rappeler que c'est sur CW  :sweat:  

n°41380524
Altarius
As de la digression
Posté le 17-03-2015 à 14:03:59  profilanswer

bossajojo a écrit :

Elle reste mauvaise.
Je n'ai pas vu qu'elle devient Van Damme.

Justement c'est la seule de crédible. J'ai particulièrement bien aimé lorsqu'elle se reçoit

Spoiler :

du vertigo une fois, puis une seconde fois pareil même si ça se termine mieux pour elle. J’étais mort de rire, pauvre Laurel  [:rofl]

Sinon j'ai enfin rattrapé tout mon retard. Putain la doublure bien visible de Ra's al Ghul lors du combat avec qui vous savez, ça craint.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°41412390
Altarius
As de la digression
Posté le 20-03-2015 à 07:29:35  profilanswer

Spoil Ep. 16

Spoiler :

Shado vivante, du moins en flashback, ça commence à faire beaucoup de résurrections, bientôt Sarah ?  :lol:

Et voila finalement le puits de Lazare, qui semble soigner plus que ressusciter.

Et ma tendre, douce, légèrement conne mais incomprise Laurel va enfin avoir un vrai entrainement. Elle va tous les ridiculiser  [:huit]

Je vais être obligé de voir un épisode par semaine, j'ai horreur de ça. Je n'arrive bien à prendre mon pied avec une série que lorsque je fait des "marathons" de saisons entières et exclusives.
Déjà que la S3 me semble un peu bordelique :/

Sinon pour les  les adeptes des comics, depuis le temps que ça dure les aventures de GA, ça arrive à se renouveler ? Lorsque que je vois que ça date de 1941 les bras m'en tombent.

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 20-03-2015 à 07:33:32

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°41412492
piccolo
Posté le 20-03-2015 à 08:00:12  profilanswer

Altarius a écrit :

Spoil Ep. 16

Spoiler :

Shado vivante, du moins en flashback, ça commence à faire beaucoup de résurrections, bientôt Sarah ?  :lol:

Et voila finalement le puits de Lazare, qui semble soigner plus que ressusciter.

Et ma tendre, douce, légèrement conne mais incomprise Laurel va enfin avoir un vrai entrainement. Elle va tous les ridiculiser  [:huit]

Je vais être obligé de voir un épisode par semaine, j'ai horreur de ça. Je n'arrive bien à prendre mon pied avec une série que lorsque je fait des "marathons" de saisons entières et exclusives.
Déjà que la S3 me semble un peu bordelique :/

Sinon pour les  les adeptes des comics, depuis le temps que ça dure les aventures de GA, ça arrive à se renouveler ? Lorsque que je vois que ça date de 1941 les bras m'en tombent.

Spoiler :

Ouais, on tourne en rond dans cette saison.  

Je vois pas ou les scénaristes veulent en venir

Nyssa qui reveient à Starling et qui va entrainer Laurel: WTF !!! Aucun sens sérieux.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°41412541
Altarius
As de la digression
Posté le 20-03-2015 à 08:12:27  profilanswer

Ouais, après le bond en qualité qu'avait eu la seconde saison, saison qui était assez exceptionnelle pour une série de ce genre, la S3 est quand même sacrément décevante.

---------------
n°41412579
SOF40
Posté le 20-03-2015 à 08:20:31  profilanswer

Altarius a écrit :

Ouais, après le bond en qualité qu'avait eu la seconde saison, saison qui était assez exceptionnelle pour une série de ce genre, la S3 est quand même sacrément décevante.

+1

Spoiler :

ca manque d'un vrai méchant

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°41412639
piccolo
Posté le 20-03-2015 à 08:31:22  profilanswer

SOF40 a écrit :

+1

Spoiler :

Spoiler :

Je dirais plus que cela manque d'un vrai heros dans cette saison 3
V'la la merde que c'est Oliver durant cette saison

---------------
n°41413186
bossajojo
Sappy
Posté le 20-03-2015 à 09:35:30  profilanswer

piccolo a écrit :

Spoiler :

Nyssa qui reveient à Starling et qui va entrainer Laurel: WTF !!!  

Et plus si affinité.  [:zetotoz]

Message cité 2 fois
Message édité par bossajojo le 20-03-2015 à 09:35:53
n°41413904
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-03-2015 à 10:25:32  profilanswer

SOF40 a écrit :

+1

Spoiler :

C'est ça d'avoir balancé Deathstroke (ce nom est un enfer à prononcer en anglais :o ) trop tôt !

bossajojo a écrit :

C'est ce que j'ai pensé. Les producteurs savent comment faire remonter sa côte de popularité. :o

mood
Publicité
Posté le 20-03-2015 à 10:25:32  profilanswer

n°41413918
raskoln
Posté le 20-03-2015 à 10:26:08  profilanswer

Altarius a écrit :

C'est ça, cette S3 n'a aucun sens, ca va dans toutes les directions sans raison.

Pire que tout, les personnages, à commencer par Oliver, manquent sérieusement de profondeur... même pour un show TV.

Message édité par raskoln le 20-03-2015 à 10:26:41
n°41413930
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-03-2015 à 10:27:25  profilanswer

Ils vont bien conclure la saison 3 et repartir sur de bonnes bases pour la 4, on y croit.

Et a côté de ça, The Flash ravit les fans (et fait d'ailleurs de plus grosses audiences qu'Arrow) :D

n°41413931
raskoln
Posté le 20-03-2015 à 10:27:26  profilanswer

bossajojo a écrit :

Putain, je me suis fais la réflexion. [:clooney28]  

Le prOn que tu veux.  [:yakari35]

Message cité 1 fois
Message édité par raskoln le 20-03-2015 à 10:28:00
n°41413966
raskoln
Posté le 20-03-2015 à 10:29:25  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ils vont bien conclure la saison 3 et repartir sur de bonnes bases pour la 4, on y croit.

Et a côté de ça, The Flash ravit les fans (et fait d'ailleurs de plus grosses audiences qu'Arrow) :D

Ah non mais totalement, à côté Flash, notamment le dernier épisode, c'est juste génial.

Les premiers épisodes je trouvais ca super fade en comparaison d'Arrow justement, mais aujourd'hui les deux shows ne jouent même plus dans la même division...

n°41414042
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-03-2015 à 10:34:23  profilanswer

raskoln a écrit :

Putain, je me suis fais la réflexion. [:clooney28]  

Le prOn que tu veux.  [:yakari35]

Toi, t'as pas regardé "Kill for me" et "The scribbler". Just sayin.  

raskoln a écrit :

Ah non mais totalement, à côté Flash, notamment le dernier épisode, c'est juste génial.

Les premiers épisodes je trouvais ca super fade en comparaison d'Arrow justement, mais aujourd'hui les deux shows ne jouent même plus dans la même division...

Flash a l'avantage, en plus de la nouveauté, d'être plus léger et candide qu'Arrow, ce qui fait qu'ils peuvent y aller généreusement. Arrow est un peu empêtré dans son carcan réaliste, sombre et plein de secrets. Je leur conseillerais de revenir à des intrigues plus simples (exit pour le moment les méta-intrigues avec la Ligue et Ra's), des situations plus simples (moins de secrets, mais il y a déjà eu une amélioration de ce côté-là, ça soulage un peu) et avec un vrai méchant à la Deathstroke.

n°41414589
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-03-2015 à 11:05:04  profilanswer

This new hood guy will make a mess !
"I chose you! This is your path !"

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41415423
Piltez
Posté le 20-03-2015 à 11:54:50  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Effets spéciaux et triangles amoureux, le combo gagnant de la CW.

Mais ça reste de la merde. :D

n°41415471
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-03-2015 à 11:58:06  profilanswer

Piltez a écrit :

Du sombre du réalistes, cest jamais grand public.

Message édité par Dzama le 20-03-2015 à 12:00:24

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41415992
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-03-2015 à 12:29:11  profilanswer

Piltez a écrit :

Non. Ou alors pas plus que les matériaux originaux.

n°41416843
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 20-03-2015 à 14:12:04  profilanswer

Piltez a écrit :

Franchement, le dernier épisode, c'est une belle claque dans la gueule. Je ne sais pas si tu l'as vu, mais on a été plusieurs à se frotter les yeux en se disant "ah ouais, quand même... ils se sont pas foutu de notre gueule"

après, faut voir si ça peut "durer". Flash semble être bien construit sur sa saison 1 (il semble clair qu'on aura une conclusion à l'histoire en cours avant la fin de saison), mais du coup, j'ai un peu peur pour la deuxième :o

---------------
Plop
n°41417271
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 20-03-2015 à 14:39:05  profilanswer

j'avais pas vu ce topic
donc drapalisation honteuse  [:ptibeur]  
honteuse, parceque j'ai plus l'age de regarder ce genre de couennerie, mais que je le fait quand meme  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°41417341
chtidunker​quois
Posté le 20-03-2015 à 14:42:37  profilanswer

bothary a écrit :

j'avais pas vu ce topic
donc drapalisation honteuse  [:ptibeur]  
honteuse, parceque j'ai plus l'age de regarder ce genre de couennerie, mais que je le fait quand meme  :D  

Il y a un âge limite pour apprécier les superheros ? :D

n°41418461
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 20-03-2015 à 15:46:01  profilanswer

Altarius a écrit :

Et Batman et Superman ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°41431679
airy
Posté le 22-03-2015 à 13:16:13  profilanswer

Bon, avis très mitigé sur le dernier épisode (s03 ep 16) :

Spoiler :

Le cliff qui retombe (momentanément) comme un pathétique soufflet :

Je te propose de me succéder sans aucune condition et je te donne Merlyn en prime. Tiens, tu peux aussi baiser Nyssa.  [:tim_coucou]  

Ensuite épisode larmoyant dédié aux chouineries et comportements aberrants de quasiment tous les persos ! [:mister yoda]  

Heureusement, la tentative de Nyssa de pécho Laurel (j'espère qu'il y aura des scènes  [:ronfl] ) sauve un peu cet épisode.

Et le final WTF de chez WTF production. Ra's Al Ghul peut pas envoyer un de ses sbires habillés en Green Arrow ?  [:deep thought:5]  

Ah, j'oubliais des flash back de 2,1 secondes totalement useless (ils fractionnent à mort pour que cela tienne encore dix saisons ?).

Et j'oubliais aussi, la seule avancée intéressante est la révélation explicite des puits de Lazare ayant un vrai pouvoir.

Bref, j'en viens à préférer The Flash à cette série ...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°41434032
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 22-03-2015 à 18:01:09  profilanswer

J'ai bien aimé l'épisode...

Spoiler :

Oliver est perdu et désespéré, Lance qui s'énerve, Felicity est à nouveau l'élément-clé , rasalgoul qui donne le choix sans le donner réellement, il devient enfin le gros méchant de la série.

n°41438598
Y-Arcade
Posté le 22-03-2015 à 23:20:42  profilanswer

De la saison :o faut pas pousser hein

n°41439385
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 23-03-2015 à 07:35:18  profilanswer

Oui :jap:

Mais bon, il n'en reste pas des masses non plus [:basongwe:1]

n°41473369
bossajojo
Sappy
Posté le 26-03-2015 à 05:48:32  profilanswer

S3E17

Spoiler :

Dans les Dc & Marvels, les morts qui ressuscitent à gogo il y a que ça...
Mais dans une série tv, ça ne passe pas trop.
Sinon retrouver Shado comme ça dans la rue par hasard.  :heink:

n°41478287
bothary
Posté le 26-03-2015 à 13:52:02  profilanswer

épisode du jour, j'avais fait un pari avec moi-meme et j'ai perdu  :o

Spoiler :

vu que roy et speedy se remettait ensemble, j'étais parti sur une attaque de ra's sur eux, avec l'épisode centré dessus... perdu  :D

Spoiler :

she's enthousiastic [:ddr555], p'tain mais montrez les séances en body moulant au lieu de nous montrer le platre  [:4lkaline2:3]

Message édité par bothary le 26-03-2015 à 15:34:17

---------------
n°41478312
SOF40
Posté le 26-03-2015 à 13:53:44  profilanswer

3X18

mitigé

Spoiler :

Ca part dans tout les sens quand même

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°41479832
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-03-2015 à 15:18:53  profilanswer

J'ai bien aimé, ils se lâchent un peu :D

n°41493526
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 27-03-2015 à 15:34:00  profilanswer

Très bon épisode [:implosion du tibia]

Spoiler :

l'arc ATOM - Arrow est rondement mené. La reconnaissance faciale de l'armure qui détecte en 3 secondes l'identité de Arrow [:rofl]
Felicity est encore une fois l'élément clé de la série: c'est elle le lien de confiance. Oliver le sait, Ray pas encore.  
L'arc sur la Suicide Quad est très bon, les flashbacks sur Deadshot sont une bouffée de fraîcheur, l'acteur était plutôt bon, dommage pour lui.
La maire qui est butée, grosse saveur [:basongwe:2]

n°41493718
soren lore​nsen
Posté le 27-03-2015 à 15:48:30  profilanswer

Bien aimé ce 3x17

Spoiler :

Le suicide Squad, ça claque toujours  :sol:  

La confronte Arrow-Palmer était bof, je comprends que Palmer débute tout juste mais quand même, le mec n'avait aucun plan, pour un génie il a sérieusement sous-estimé son adversaire! Et juste ce qui m'agace c'est que ce n'est pas Atom! Depuis quand Atom c'est Iron Man? Quand est-ce qu'il va rapetisser?  :cry:  

---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°41493754
warraok
Posté le 27-03-2015 à 15:51:19  profilanswer

Spoiler :

Qui va oser se présenter aux prochaines élections?

n°41498094
piccolo
Posté le 28-03-2015 à 08:12:09  profilanswer

bossajojo a écrit :

S3E17

Spoiler :

Sinon retrouver Shado comme ça dans la rue par hasard.  :heink:

Spoiler :

Aucun news de Shado dans ce nouvelle épisode !  
Donc il la voit et apres plus rien

---------------
n°41498419
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-03-2015 à 09:54:44  profilanswer

soren lorensen a écrit :

Bien aimé ce 3x17

Spoiler :

Et juste ce qui m'agace c'est que ce n'est pas Atom! Depuis quand Atom c'est Iron Man? Quand est-ce qu'il va rapetisser?  :cry:  

Spoiler :

Ne râlons pas trop vite, il est prévu qu'ATOM fasse un petit tour chez Flash... ;)

Message édité par Paul le Poulpe le 28-03-2015 à 10:11:35
n°41500789
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 28-03-2015 à 16:29:59  profilanswer

Le problème de cette série, c'est que les scénaristes n'ont qu'une seule ficelle à leur corde, et ils l'usent TOUT LE TEMPS : le mensonge

Tout le monde ment à tout le monde et tout le monde gueule à cause des mensonges des autres.  

MAis personne n'est foutu de comprendre que certains ont des raisons de garder des secrets.

Spoiler :

Genre, Parlmer peut pas COMPRENDRE pouquoi Felicity garde secrète l'identité d'Oliver... genre, lui qui a un QI de 140 et 3 doctorats, il est trop con pour comprendre... ça me sidère... autant pour le fait que ça soit TOUJOURS la même ficelle que pour la stupidité dont 'est utilisé)

---------------
Plop
n°41500837
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-03-2015 à 16:36:34  profilanswer

Simulacra a écrit :

Le problème de cette série, c'est que les scénaristes n'ont qu'une seule ficelle à leur corde, et ils l'usent TOUT LE TEMPS : le mensonge

C'est pas faux. Mais c'est bien calmé depuis quelques épisodes...

Spoiler :

Depuis que Thea sait pour Oliver, son père et Sara. Pareil pour Laurel. Pareil pour Captain Lance. Pareil pour Ray, maintenant. Tous les personnages sont quasiment à jour sur chaque secret, espérons que ça arrête un peu.

n°41501105
bothary
Posté le 28-03-2015 à 17:21:58  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est pas faux. Mais c'est bien calmé depuis quelques épisodes...

Spoiler :

Depuis que Thea sait pour Oliver, son père et Sara. Pareil pour Laurel. Pareil pour Captain Lance. Pareil pour Ray, maintenant. Tous les personnages sont quasiment à jour sur chaque secret, espérons que ça arrête un peu.

Spoiler :

le captain ne sait pas pour arrow  :o  
bon, ca doit etre le seul de la ville aussi, parceque pour une identité secrete, il a plus d'ami que sur fessedebouc  :D

---------------
n°41501149
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-03-2015 à 17:30:15  profilanswer

bothary a écrit :

Spoiler :

le captain ne sait pas pour arrow  :o  
bon, ca doit etre le seul de la ville aussi, parceque pour une identité secrete, il a plus d'ami que sur fessedebouc  :D

Spoiler :

Nan mais ça c'est un secret de polichinelle ! Il sait que Sara est morte et il sait que Laurel joue à la justicière. Il sait l'essentiel quoi :D

n°41501804
soren lore​nsen
Posté le 28-03-2015 à 19:12:54  profilanswer

Spoiler :

Moi je suis persuadé que Lance sait très bien qu'Oliver est The Arrow. Comme il savait pour Roy. Comme il savait pour le "nouveau" Canary. Il avait déjà des doutes en saison 1, je ne vois pas comment tout ce qui s'est passé entre temps aurait pu ne pas le conforter dans son idée (il sait que Felicity bosse pour Arrow et fréquente Oliver, pareil pour Sara, pour Roy et pour Laurel. Franchement s'il n'a pas encore pigé, c'est le pire flic de l'histoire de la télévision  :D  

En même temps, là-dessus, les scénaristes restent fidèles au comic: à un moment tout le monde savait qu'Oliver Queen était Green Arrow. C'est l'un des héros dont l'identité est la moins secrète de tout le DC Universe.

Message cité 1 fois
Message édité par soren lorensen le 28-03-2015 à 19:17:39

---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Série ] Ainsi Soient-ils[Série TV] Last Resort
[Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ![Série TV] Revolution
série historiqueSérie à suspense
Acteurs, films et série oubliéesRecherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90
[Serie] Luther "Stringer Bell is back"[Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion.
Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)