Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire?

n°41123426
Altarius
As de la digression
Posté le 20-02-2015 à 20:20:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

revenge a écrit :

******* il a pas pris un peu de bide ? :o

airy a écrit :

Cette page elle a pas pris un peu de spoiler ?  :o

...

Si, merci pour le spoiler [:joce]

J'ai vu une partie du 1er épisode de la saison 3, je comprends le désarroi, putain quelle différence, j'ai carrément lâché en cours de route. Heureusement que ça s'arrange par la suite, 'fin j'espere.

Message édité par Altarius le 20-02-2015 à 20:21:02

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2015 à 20:20:22  profilanswer

n°41123962
Y-Arcade
Posté le 20-02-2015 à 21:35:45  profilanswer

Je trouve pas que ça s'arrange, :-\

n°41124930
doosen
Des nuées de sens
Posté le 20-02-2015 à 23:54:54  profilanswer

Y-Arcade a écrit :

Sur le 3x14, je trouve qu'il y a du mieux par rapport aux précédents.
En même temps, c'était dur de faire pire.

n°41127196
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-02-2015 à 13:22:25  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Comment je kiffe la musique de ces deux séries  [:am72:5]  

http://youtu.be/dXCFfLD0VWI?t=1m50s

/repost

Je préfère le musique de fin épisode de Arrow, si tu la trouve fais nous signe :o  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°41127880
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-02-2015 à 15:16:20  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Je préfère le musique de fin épisode de Arrow, si tu la trouve fais nous signe :o  

Celle qu'on entend au générique de fin est un petit arrangement qu'on ne retrouve pas (de mémoire) sur la BO !

n°41129015
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-02-2015 à 17:49:23  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Celle qu'on entend au générique de fin est un petit arrangement qu'on ne retrouve pas (de mémoire) sur la BO !

Trouvé !
http://m.youtube.com/watch?v=g9RNnlDKSJc

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°41129227
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-02-2015 à 18:12:18  profilanswer

Ah merde, je te répondais en écoutant celle de la saison 2 :o

n°41129543
piccolo
Posté le 21-02-2015 à 18:48:28  profilanswer

Tiens, sinon, on en est de la liste de la saison 1 ?

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°41131519
Altarius
As de la digression
Posté le 21-02-2015 à 23:11:50  profilanswer

Y-Arcade a écrit :

doosen a écrit :

Sur le 3x14, je trouve qu'il y a du mieux par rapport aux précédents.
En même temps, c'était dur de faire pire.

Putain :/
De toute façon, je ne vois pas cette série durer très longtemps sans faiblir puisqu'ils ont déjà épuisé pas mal l'histoire, l'île, les persos au courant etc.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°41131619
doosen
Des nuées de sens
Posté le 21-02-2015 à 23:25:27  profilanswer

piccolo a écrit :

Tiens, sinon, on en est de la liste de la saison 1 ?

Au cas où, je met un spoiler.

Spoiler :

L'utilisation de la liste de la saison 1 n'a plus lieu d'être, puisque la conspiration s'est terminé quand Merlyn a tenté de faire sauter les Glades à la fin de la S1.
Le but du truc était d'empêcher que ça pète.
Il doit quand même rester quelques noms dessus.

Altarius a écrit :

Putain :/
De toute façon, je ne vois pas cette série durer très longtemps sans faiblir puisqu'ils ont déjà épuisé pas mal l'histoire, l'île, les persos au courant etc.

Il est resté 5 ans loin de Starling. En tirant bien sur le scénario, il peuvent arriver à en faire 5 saisons, voire plus en étirant ses deux dernières années de présence sur l'île. :o

Message édité par doosen le 21-02-2015 à 23:28:16
mood
Publicité
Posté le 21-02-2015 à 23:25:27  profilanswer

n°41131868
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-02-2015 à 00:15:44  profilanswer

Et puis rien ne dit qu'ils vont tout le temps faire des flashbacks. Moi ça me dérangerait pas qu'ils arrêtent d'en utiliser :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 22-02-2015 à 11:10:04
n°41132274
doosen
Des nuées de sens
Posté le 22-02-2015 à 01:36:11  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Et puis rien ne dit qu'ils vont tout le temps faire des flashbacks. Moi ça me dérangerait pas :D

Saison 6 : flashbacks sur la saison 1. :o

n°41133067
warraok
Posté le 22-02-2015 à 10:47:06  profilanswer

D'ailleurs avec tous ces flashbacks, je serais curieux de savoir quelle proportion ils ont prévu dès le début, et dans quelle proportion ils inventent au fur et à mesure.
Par exemple,

Spoiler :

on sait qu'il va apprendre le russe et rejoindre la mafia, est-ce qu'ils savent déjà comment?
Ou bien ses cicatrices et tatouages, on les voit dès le premier épisode. Est-ce qu'ils se sont dit "on lui en met plein, et on improvisera plus tard", ou bien est-ce qu'ils savaient déjà leur histoire?

n°41133169
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-02-2015 à 11:10:47  profilanswer

Sûrement un peu des deux, amha :D

n°41133484
jpegfr
Posté le 22-02-2015 à 12:11:11  profilanswer

En parlant des  flashbacks..  Dans cette 3e saison ils en sont a quelle année de ces 5ans d'absences...  Je sais plus si c'est dit clairement ou non...?

---------------
100% des gagnants ont joué
n°41133525
doosen
Des nuées de sens
Posté le 22-02-2015 à 12:19:08  profilanswer

jpegfr a écrit :

En parlant des  flashbacks..  Dans cette 3e saison ils en sont a quelle année de ces 5ans d'absences...  Je sais plus si c'est dit clairement ou non...?

Ce n'est as dit clairement, mais c'est logiquement la 3eme.

n°41134024
jpegfr
Posté le 22-02-2015 à 13:31:34  profilanswer

je sais pas trop justement car dans la 2e saison, quand oliver avoue a Diggle qu'il n'est pas resté les 5 années sur l'ile , il dit de mémoire qu'il n'y est resté qu'une année et donc tout les spoilers de l'ile avec slade seraient la 1ere année, mais j'ai ptet pas souvenir de tout :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°41152308
bossajojo
Sappy
Posté le 24-02-2015 à 07:58:47  profilanswer

Bon je suis à jour.

Spoiler :

- Pourquoi sur la liste du père de la S1 il y avait plein de noms de mafioso, de dealers dont pleins n'ont aucun rapport avec Merlyn et sa machine à shaker?
- Sur l'ile le lance-missile est sur l'ile, avec une petite armée depuis des années??? pour faire exploser l'avion et assassiner white china girl, pourquoi faire si compliquer pour la tuer?
- Si il y a pleins de morts et de catatrophes à Starling c'est la faute de Oliver directement ou indirectement, la mort de sa mère, la femme de Ray Palmer, transformation de Slide, d'Huntress...
- Et le bateau dans l'entrepot, ça a servi à quoi?

n°41152509
Altarius
As de la digression
Posté le 24-02-2015 à 08:47:20  profilanswer

doosen a écrit :

Ce n'est as dit clairement, mais c'est logiquement la 3eme.

Il me semble avoir entendu parler de 2eme année dans la seconde saison, donc ce serait bien la troisième  :jap:  

Je suis au second épisode de la troisième mais j'ai du mal à rentrer dans la série. C'est vraiment différent jusque là.  
Sinon l'actrice qui joue

Spoiler :

Laurel joue plutôt bien maintenant, par contre Felicity c'est pas ça.

---------------
n°41153115
bossajojo
Sappy
Posté le 24-02-2015 à 10:01:46  profilanswer

Altarius a écrit :

Il me semble avoir entendu parler de 2eme année dans la seconde saison, donc ce serait bien la troisième  :jap:  

Pourtant Sara elle était dans le cargo pendant 1 an apres le nauvrage.

n°41153741
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-02-2015 à 10:48:15  profilanswer

bossajojo a écrit :

Spoiler :

- Pourquoi sur la liste du père de la S1 il y avait plein de noms de mafioso, de dealers dont pleins n'ont aucun rapport avec Merlyn et sa machine à shaker?

Si je ne dis pas de bêtises, ce sont juste les noms des mauvaises personnes avec lesquels Robert Queen a fricoté de près ou de loin pour le business.

bossajojo a écrit :

Spoiler :

- Sur l'ile le lance-missile est sur l'ile, avec une petite armée depuis des années??? pour faire exploser l'avion et assassiner white china girl, pourquoi faire si compliquer pour la tuer?

Je pense que c'est juste qu'Argus utilise l'île depuis un moment et a décidé de placer ses missiles dessus.

bossajojo a écrit :

Spoiler :

- Si il y a pleins de morts et de catatrophes à Starling c'est la faute de Oliver directement ou indirectement, la mort de sa mère, la femme de Ray Palmer, transformation de Slide, d'Huntress...

S'pas faux :D

n°41155178
Piltez
Posté le 24-02-2015 à 12:29:37  profilanswer

Altarius a écrit :

Je suis au second épisode de la troisième mais j'ai du mal à rentrer dans la série. C'est vraiment différent jusque là.  
Sinon l'actrice qui joue

Spoiler :

Laurel joue plutôt bien maintenant, par contre Felicity c'est pas ça.

C'est assez basique oui, un an à Starling c'est bien un an de flashbacks. Tout se déroule en parallèle : les personnages, les situations... Grosse facilité scénaristique, on voit que finalement rien n'a été écrit ou pensé à l'avance. :D

n°41182182
Zoreil
Posté le 26-02-2015 à 13:06:10  profilanswer

3x15

Spoiler :

whaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ?!

n°41182685
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-02-2015 à 13:45:23  profilanswer

Comme un gland, j'ai cliqué sur le spoiler. Heureusement que tu ne dis rien :o

n°41182717
Zoreil
Posté le 26-02-2015 à 13:47:48  profilanswer

Ah bravo :D

n°41182742
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-02-2015 à 13:49:22  profilanswer

Au moins, tu m'as donné encore plus envie de le voir :D

n°41183812
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 26-02-2015 à 15:00:00  profilanswer

3x15

Spoiler :

Et bien c'est, surprenant pour le dire simplement [:quardelitre dei]

---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°41184447
raskoln
Posté le 26-02-2015 à 15:42:17  profilanswer

CrazyGEN a écrit :

3x15

Spoiler :

Et bien c'est, surprenant pour le dire simplement [:quardelitre dei]

Spoiler :

Tu le sens un peu arrivé comme même, dans cette épisode du moins

n°41184748
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-02-2015 à 16:01:40  profilanswer

ce 3x15 annonce une suite intéressante !!!!

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41188803
piccolo
Posté le 26-02-2015 à 22:00:27  profilanswer

Dzama a écrit :

ce 3x15 annonce une suite intéressante !!!!

Carrement. Enfin, un peu d'action depuis la reprise de janvier

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°41189047
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-02-2015 à 22:28:10  profilanswer

piccolo a écrit :

Carrement. Enfin, un peu d'action depuis la reprise de janvier

Spoiler :

Par contre, j'ai peur que Ras lui propose d'épouser sa seconde fille, un peu comme ça a été fait dans un dessin animé à Batman...
SUrtout que dans SuperGirl, ya des rumeurs de participation de la fille de Ras Al Ghul (la seconde fille).

Pourquoi GA accepterait de devenir le nouveau Ras ? c'est bien moins un assassin qu'un Batman, il est moins sombre.
La toute première scène de l'épisode rappelle trop le puits de Lazare tel qu'il apparait dans les DA (et OAVs associés) de Batman ('Batman : Son of Batman" notamment)

qu'adviendra-t'il de Merlyn ? l'actuel Ras va-t-il le tuer ? Arrow pourra-t'il le libérer ? ou peut etre qu'un autre "candidat" au poste de Ra le relachera....

Ya des lecteurs des DC Comics pour venir en débattre?

---------------
n°41189296
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 26-02-2015 à 22:51:10  profilanswer

3x15

Spoiler :

Je trouve ça un peu naze de refiler à Oliver le rôle de Batman. Ça fait du scénar à peu de frais.

Et je vois même pas comment Ra's, censé être très vieux et très "sage", peut imaginer 1/2 seconde qu'Oliver va accepter...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°41189927
airy
Posté le 27-02-2015 à 00:04:31  profilanswer

Je trouve que le 3x15 va un peu n'importe où et je suis assez déçu pour le traitement de ...

Spoiler :

... Atom en "Iron Man like", j'espère qu'il aura quand même le pouvoir de se réduire (après tout, ils ont respecté le pouvoir de Flash).

Quand au "coup de théâtre" final, je l'ai vu venir à 300 km vu que le vieux nous fait à chaque fois le coup ...

Spoiler :

... dès qu'il rencontre un adversaire qu'il juge digne de lui (Batman, Bane etc ...) il lui propose sa succession. [:tim_coucou]

L'Oliver devra sans doute tuer Merlyn pour avoir droit à ce privilège ...

Sinon, vous n'avez pas trouvé con le fait qu'il y ait eu deux scènes où ...

Spoiler :

... Diggle demande à tout le monde de se casser pour qu'il reste seul avec Oliver  [:clooney24]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°41189981
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-02-2015 à 00:15:56  profilanswer

airy a écrit :

Je trouve que le 3x15 va un peu n'importe où et je suis assez déçu pour le traitement de ...

Spoiler :

... Atom en "Iron Man like", j'espère qu'il aura quand même le pouvoir de se réduire (après tout, ils ont respecté le pouvoir de Flash).

Quand au "coup de théâtre" final, je l'ai vu venir à 300 km vu que le vieux nous fait à chaque fois le coup ...

Spoiler :

... dès qu'il rencontre un adversaire qu'il juge digne de lui (Batman, Bane etc ...) il lui propose sa succession. [:tim_coucou]

L'Oliver devra sans doute tuer Merlyn pour avoir droit à ce privilège ...

Sinon, vous n'avez pas trouvé con le fait qu'il y ait eu deux scènes où ...

Spoiler :

... Diggle demande à tout le monde de se casser pour qu'il reste seul avec Oliver  [:clooney24]

Pour le 1er spoiler :

Spoiler :

je découvre totalement, mais oui, j'ai aussi pensé à IronMan en me disant "tiens, c'est l'Iron-Man de DC Comics  :sol: "
Surtout que j'avais toujours perçu le truc d'abord comme un exosquellette, plutot qu'une armure intelligente.

Pour le 2nd spoiler :

Spoiler :

dans les batman, on lui donne 600 ans, et vu que c'est le même perso que les batman, il doit avoir cet âge lui aussi...
Il doit être blasé le monsieur :bounce:  
si ça se trouve, il a régulièrement essuyé des refus :p
A moins qu'on revienne nous coller la thématique du puits de Lazare qui se tarit ?

Pour l'instant,, je ne vois pas Oliver tuer Merlyn, et donc accéder à la place.

Pour le 3ième spoiler, je ne suis aucunement surpris :

Spoiler :

je dirais même que je m'y attendais. Diggle a toujours eu ce rôle de rappel de conscience, et avait déjà régulirement demandé aux gens de vider la salle : le sous sol était à la base pour  personnes, et ils sont désormais trop régulierement -5 à 7 personnes...
Et clairement, Oliver face à sa conscience, c'est le gros thème des prochains épisodes.

---------------
n°41190114
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 27-02-2015 à 00:43:14  profilanswer

Sinon c'est quoi cette mauviette de

Spoiler :

Merlyn qui se met a chialer comme une pucelle pour que Ras l'épargne  ? ? ?

n°41190143
airy
Posté le 27-02-2015 à 00:51:28  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Sinon c'est quoi cette mauviette de  

Spoiler :

Merlyn qui se met a chialer comme une pucelle pour que Ras l'épargne  ? ? ?

C'est pour insister sur son coté veule et amplifier la différence avec le bogoss' qui sera courageux et digne.  :o  

c'est aussi pourquoi jamais ...

Spoiler :

... Ra's Al Ghul ne pensera à Merlyn pour le remplacer.

---------------
n°41190152
doosen
Des nuées de sens
Posté le 27-02-2015 à 00:54:27  profilanswer

airy a écrit :

c'est aussi pourquoi jamais ...

Spoiler :

... Ra's Al Ghul ne pensera à Merlyn pour le remplacer.

Spoiler :

Oliver va y penser à sa place.

edit

Spoiler :

ATOM [:sad frog:5] Son armure [:sad frog:5] Les effets spéciaux [:sad frog:5]

Arsenal et la famille du flic tel huck Finn dans Scandal [:sad frog:5]

Dig et la demande à Oliver [:sad frog:5]

Message édité par doosen le 27-02-2015 à 01:02:46
n°41190391
soren lore​nsen
Posté le 27-02-2015 à 03:13:05  profilanswer

Spoiler :

Moi aussi ça me fait assez chier qu'ils reprennent une histoire de Batman pour la filer à Oliver. Parce qu'autant que Ra's voit en Batman un successeur, surtout vis à vis de Talia tout ça, ok. Mais je ne vois pas ce qu'il voit en Oliver.

Sinon, Ray qui se tape Felicity et deux minutes après enfile son super costume et se met à voler, bien ouéj, une bonne journée pour lui  :D

---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°41190444
airy
Posté le 27-02-2015 à 05:35:30  profilanswer

Toute la Ligue de la Justice va lui passer dessus.  :o

---------------
n°41190558
phœnix
Posté le 27-02-2015 à 07:39:09  profilanswer

Saison 3x15

Spoiler :

Ca m'agace toujours autant cet Oliver trop lisse.

Puis la justice ne doit pas être vengeance, que de sagesse mais si c'est pour comme l'autre l'enfermer dans une prison à vie, seul et sans remise de peine, c'est pire sort. Qui plus est la mort de Ra's et de ses hommes n'est pas plus juste que celle de Merlyn.

Je trouve ça aussi inconcevable de pousser le père de son enfant à suivre Oliver dans une folie. Ce n'est pas un choix moins respectable de protéger sa famille qu'un ami, d'autant plus qu'il sera inutile sur place, être soldat n'a rien à voir avec cette façon de penser, ça joue juste du violons. Après ils ont fait en sorte de le rendre utile bien évidemment mais ça manque de sens à mon gout c'est encore une fois trop lisse.

Et l'argument : Théa s'en voudra d'avoir tuer son père, je la protège. Mais oui bien sûre, elle va s'en vouloir pour un père qui n'a jamais été là, qui a tué des innocents par milliers, qui a trahit sa confiance, qui l'a drogué pour tuer une fille qui était presque son amie et contre qui elle n'avait rien et qui a faillit faire tuer son frère pour se protéger les miches. Quand il se passe tout ça, il n'y a pas de regret à avoir, tu n'as déjà plus de père et ne souhaite qu'une chose, n'avoir jamais sût que tu en avais un. Elle est assez forte pour ne pas en vouloir à Oliver de la mort de sa mère, elle l'est aussi pour ne pas s'en vouloir de celle de son père, elle sait faire la part des choses. Là encore on arrange l'histoire pour que ça fonctionne : je suis une tueuse, j'ai voulut faire tuer mon père. Je commençais à la trouver intéressante mais avec tout ça, pour le bien être de l'histoire, je me demande si ce n'est pas mieux qu'elle meurt de la main de Nyssa afin qu'Oliver se rende compte de son erreur et qu'on ne tombe pas dans les bons sentiments.

Par contre ce que je pensais qui arriverait lors du premier affrontement avec Ra's, c'est à dire un accord entre lui et arrow s'est produit et j'espérais que ça finisse par arriver. A mes yeux Ra's n'était pas seulement un combattant hors du commun, il était aussi intelligent et imprévisible.

Content pour Felicity, elle semblait avoir besoin de ça plus que quiconque dans la série, en même temps à part dig c'était la seule prête pour une relation stable, les autres sont trop mal avec eux même.

Bref, bel épisode à mon gout mais c'est cette fois Oliver qui m'a agacé et les flash back que j'attendais autrefois avec impatience m'ennuient de plus en plus.

Question concernant Batman

Spoiler :

C'est dans un des films où Batman prend la place de Ra's ou dans un comic ? Je ne suis pas très fan de comic mais ça me dit bien de voir le film où ça se passe s'il y en a un.

Message cité 2 fois
Message édité par phœnix le 27-02-2015 à 07:44:26
n°41194809
SOF40
Posté le 27-02-2015 à 14:08:03  profilanswer

3x15

Spoiler :

Je suis scéptique, pourquoi oliver voudrait cette place?

A moins que le deal, ca soit, tu prend ma place, et tu peux libérer Merlyn  [:transparency]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Série ] Ainsi Soient-ils[Série TV] Last Resort
[Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ![Série TV] Revolution
série historiqueSérie à suspense
Acteurs, films et série oubliéesRecherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90
[Serie] Luther "Stringer Bell is back"[Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion.
Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)