| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |
|---|---|
Altarius As de la digression | Reprise du message précédent :
Si, merci pour le spoiler J'ai vu une partie du 1er épisode de la saison 3, je comprends le désarroi, putain quelle différence, j'ai carrément lâché en cours de route. Heureusement que ça s'arrange par la suite, 'fin j'espere. Message édité par Altarius le 20-02-2015 à 20:21:02 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 20:20:22 ![]() ![]() |
Y-Arcade |
doosen Des nuées de sens |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Trouvé !
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
piccolo | Tiens, sinon, on en est de la liste de la saison 1 ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Message édité par doosen le 21-02-2015 à 23:28:16 |
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 23:25:27 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Et puis rien ne dit qu'ils vont tout le temps faire des flashbacks. Moi ça me dérangerait pas qu'ils arrêtent d'en utiliser Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 22-02-2015 à 11:10:04 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Sûrement un peu des deux, amha |
jpegfr | En parlant des flashbacks.. Dans cette 3e saison ils en sont a quelle année de ces 5ans d'absences... Je sais plus si c'est dit clairement ou non...? --------------- 100% des gagnants ont joué |
|
jpegfr | je sais pas trop justement car dans la 2e saison, quand oliver avoue a Diggle qu'il n'est pas resté les 5 années sur l'ile , il dit de mémoire qu'il n'y est resté qu'une année et donc tout les spoilers de l'ile avec slade seraient la 1ere année, mais j'ai ptet pas souvenir de tout --------------- 100% des gagnants ont joué |
bossajojo Sappy | Bon je suis à jour.
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
bossajojo Sappy |
|
|
Piltez |
|
Zoreil | 3x15
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Comme un gland, j'ai cliqué sur le spoiler. Heureusement que tu ne dis rien |
Zoreil | Ah bravo |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Au moins, tu m'as donné encore plus envie de le voir |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! | 3x15
--------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
raskoln |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | ce 3x15 annonce une suite intéressante !!!! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | 3x15
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
airy | Je trouve que le 3x15 va un peu n'importe où et je suis assez déçu pour le traitement de ...
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Sinon c'est quoi cette mauviette de
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
edit
Message édité par doosen le 27-02-2015 à 01:02:46 |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
airy | Toute la Ligue de la Justice va lui passer dessus. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
phœnix | Saison 3x15
Message cité 2 fois Message édité par phœnix le 27-02-2015 à 07:44:26 |
SOF40 | 3x15
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Série ] Ainsi Soient-ils | [Série TV] Last Resort |
| [Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
| série historique | Série à suspense |
| Acteurs, films et série oubliées | Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 |
| [Serie] Luther "Stringer Bell is back" | [Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion. |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |