| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent :
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 15:21:10 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
piccolo |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Felicity c'est pas la nana supra intelligente, qui localise un
au centimetre pres, fait une recherche google plus vite qu'une commande ping et qui ne se rend pas compte que
?? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
SOF40 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 00:38:38 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression | J'entame la seconde saison, ça monte en qualité mais l'actrice qui joue Black Canary, au secours ce qu'elle joue mal, en plus d'être pas super belle.
Message édité par Altarius le 11-02-2015 à 23:36:52 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
SOF40 |
teks9 8 ça suffit | On tourne pas mal de pages quand même, y'a plus beaucoup de secrets dans l'équipe. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 |
piccolo |
sseb22 It is an awful waste of space | C'est bon moi, j'arrête !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Altarius As de la digression | La saison 2 est toujours aussi excellente, j'en suis à l'épisode 12 et je ne me suis pas ennuyé une fois, d'autant que c'est mieux réalisé et même les acteurs jouent mieux.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
bossajojo Sappy |
|
SOF40 | Bien ce 3x14
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! | 3x14
--------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
CCyril2 |
|
SOF40 |
Dzama Une vraie tête brûlée | le 3x14 : les réalisateurs aiment les raccourcis foireux, tant que les intrigues principales passent, c'est le principal --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SOF40 |
Zoreil |
|
piccolo |
Altarius As de la digression |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 19-02-2015 à 22:23:04 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
raskoln | C'est totalement nawak ce 3x14 mais j'ai surkiffé Message édité par raskoln le 19-02-2015 à 23:17:50 |
revenge Twisted tenderness |
Message cité 3 fois Message édité par revenge le 20-02-2015 à 20:48:10 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
raskoln |
Zoreil | et le père a pris un sacré coup de vieux |
tombig Il est où mon avion? |
La saison 3 commence mollement, mais elle est bien plus mature que les autres, et cette série dépasse de loin toutes les autres séries de superhéros en terme de lecon de vie, de choix... Après, ca reste du comics Message édité par tombig le 20-02-2015 à 08:07:07 |
piccolo |
Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 20-02-2015 à 10:24:43 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Zoreil | ouais ouais il vient |
vaabel13 homo deliquensis |
|
raskoln |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Comment je kiffe la musique de ces deux séries |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
SOF40 |
Altarius As de la digression |
Si, merci pour le spoiler J'ai vu une partie du 1er épisode de la saison 3, je comprends le désarroi, putain quelle différence, j'ai carrément lâché en cours de route. Heureusement que ça s'arrange par la suite, 'fin j'espere. Message édité par Altarius le 20-02-2015 à 20:21:02 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Série ] Ainsi Soient-ils | [Série TV] Last Resort |
| [Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
| série historique | Série à suspense |
| Acteurs, films et série oubliées | Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 |
| [Serie] Luther "Stringer Bell is back" | [Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion. |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |