| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 14:48:42 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Piltez |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Petit spoiler concernant la saison 3
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Flash dont voici le trailer http://www.spoilertv.com/2014/05/t [...] -look.html --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
revenge Twisted tenderness | --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
elliotdoe | Episode sympa, ça bouge bien
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 00:29:49 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 16-05-2014 à 04:52:10 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
SOF40 |
SOF40 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
drkakumba |
Piltez |
|
SOF40 |
ya quand une ligne conductrice quand meme, il recherche l'assasin de sa mère
|
Sky 36 What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Sky 36 le 16-05-2014 à 17:29:40 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
airy | J'ai cru rêver et voir (sur la photo de famille) que c'est John Wesley Shipp (Flash dans la série des années 90) qui jouait le rôle du père. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
elliotdoe | T'inquiète ça m'a fait pareil |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
c'est plutot un clin d'oeil sympa je trouve
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
teks9 8 ça suffit | Topic créé pour "The Flash" avec l'extended trailer de 5mn dedans:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
warraok |
Message édité par warraok le 19-05-2014 à 14:06:40 |
elliotdoe |
|
soren lorensen | Je ne la supporte pas Laurel. Je prie pour que:
Message cité 1 fois Message édité par soren lorensen le 28-05-2014 à 01:41:58 --------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Sky 36 What else ? | En fait, Laurel, c'est un peu le "H" de Hébergeur ou le chiffre 1 dans les tables de multiplications. C'est là, on les utilise, mais au final, ils ne servent à rien et ne changent rien. Et puis, il y a aussi sa métamorphose physique entre le début de la série et la saison 2 qui ne m'aide pas
Message édité par Sky 36 le 19-05-2014 à 22:48:15 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
airy |
Message édité par airy le 20-05-2014 à 00:34:40 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
elliotdoe |
airy |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
pilef | On n'est pas à une incohérence près hein Message cité 1 fois Message édité par pilef le 20-05-2014 à 11:34:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Série ] Ainsi Soient-ils | [Série TV] Last Resort |
| [Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
| série historique | Série à suspense |
| Acteurs, films et série oubliées | Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 |
| [Serie] Luther "Stringer Bell is back" | [Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion. |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |