| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pilef le 20-05-2014 à 11:34:42 |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 11:34:25 ![]() ![]() |
airy | L'entraînement durera 10-16 épisodes. Comme ça, cela sera vachement crédible ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Fnord |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Spike99 |
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 21-05-2014 à 10:39:09 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
chtidunkerquois |
spoiler comics
Message cité 1 fois Message édité par le 26-05-2014 à 22:35:04 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Et là où la série serait géniale, c'est de faire mourir Laurel Lance --------------- Plop |
elliotdoe |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 21:45:03 ![]() ![]() |
chtidunkerquois |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
chtidunkerquois | J'y peux rien si des personnes manquent de culture |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
CCyril2 |
Marc_Saubion | Même sans avoir lu le comic, on ne peut pas parler d'une grande surprise non plus. --------------- Applications 3D Interactives |
CCyril2 |
|
Piltez | Hey on pourrait faire un topic consacré au comic et un autre qui parlerait des différences avec la série ! |
bobbyfrasier Well, hello there ! | C'est quand même bien marqué "Arrow [Série]" comme titre --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
germ1nal Read Worm | Ouais, enfin, vu que Laurel n'a pas de soeur dans le comics, la série est assez éloignée pour qu'on ne soit sûrs de rien. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
elliotdoe | Amendement GoT en effet |
Flash14 |
+1 ..... Je viens de regarder le dernier épisode |
ANTHOU Punk IPA Addict | Thx pour le spoiler ... |
Modération | Posté le 26-05-2014 à 22:41:17 ![]() |
Flash14 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
soren lorensen | Je pense que personne ne peut dire ce qui va arriver dans l'avenir de la série. Ils ont pris suffisamment de distance avec le matériel originel (le comic) jusqu'à présent pour que même les lecteurs assidus restent surpris. Bien sûr ils ont gardé les grandes lignes mais ont énormément changé l'origine/le profil/les caractéristiques de certains personnages au point qu'on ne peut absolument rien prédire. --------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
CCyril2 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
CCyril2 |
|
pilef | +1, que les lecteurs ne pourrissent pas le topic |
elliotdoe |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
elliotdoe | Je parlais du support comme tu l'as bien compris. Par contre pour le reste, je ne connaissais même pas Arrow avant de voir la série. J'ai découvert que Barry était Flash parce qu'un gars en a parlé ici. J'ai lu les noms des différents vilains parce que les lecteurs de la bd en ont parlé ici. A la limite, ça je m'en fous. Par contre proposer des suites par rapport à la BD c'est foireux. Donc créez un topic BD où vous parlerez de la bd et basta. On a bien compris que tu avais une bonne connaissance de l'univers Comics, maintenant tu peux laisser les newbies apprécier la série Message édité par elliotdoe le 27-05-2014 à 20:00:17 |
airy | Les spoilers nazis vous êtes vraiment lourds et c'est effectivement vous qui foutez la m**** sur quasiment tous les topics T.v. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Spike99 | Et la série tv comporte des villains principaux qui n apparaissent pas dans le comic. Ils ont notamment pris deux villains de teen titans |
revenge Twisted tenderness |
tout a fait d'accord --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
pilef |
Cet argument en mousse |
elliotdoe | Ouais c'est les spoilers nazis qui foutent la merde, si ça te fait plaisir. C'est sûr c'est super compliqué de cliquer sur la balise spoiler et d'indiquer qu'il s'agit d'un spoiler comics. En dehors du spoiler bien entendu (houu ça devient compliqué). Message édité par elliotdoe le 27-05-2014 à 21:31:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Série ] Ainsi Soient-ils | [Série TV] Last Resort |
| [Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
| série historique | Série à suspense |
| Acteurs, films et série oubliées | Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 |
| [Serie] Luther "Stringer Bell is back" | [Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion. |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |