| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |
|---|---|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Reprise du message précédent :
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 20:02:39 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Spike99 | L actrice qui joue felicity mérite mieux que cette série. Je la verrais très bien dans une sitcom où un.drama pince sans rire façon.thé good wife |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Mouais, faut pas s'emballer parce qu'elle est mimi, qu'elle porte des lunettes et qu'elle parle très vite de trucs de geeks, les geeks |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Faut la garder dans Arrow, vous êtes fou ou quoi --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
revenge Twisted tenderness | parcequ'elle risque de partir pour le labo de barry Allen ??? --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
elliotdoe | Comme il servait à rien lui |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Spike99 | Ouais.ils introduisent le perso et.voient la réaction des fans. Ça a marché pour flash, pas pour bloodlines |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 16:06:27 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Oui, y aura fatalement des ponts qui vont se faire, tres courant...
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
elliotdoe |
wilfi00 Have you mooed today? |
--------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
prophete99 | J'ai un peu hâte que la saison 2 se termine... Les arcs en cours sont sympas mais ils traînent en longueur.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est vraiment le problème avec les séries à 23 épisodes. Il y en a peu qui traînent très bien la durée sur la saison. 10-13 épisodes de 50-55 minutes, c'est le format idéal et ça permet de proposer plus qualité (y compris niveau budget) que de quantité. Mais bon... Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 12-05-2014 à 16:31:14 |
SOF40 | c'est pas faux, mais bon POI s'en sort très bien sur ce format --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
L'avantage, dans PoI, c'est que comme il y a plusieurs fils rouges, les 23 épisodes permettent d'aller de l'un à l'autre, de développer des arcs, de lier deux fils rouges, d'en laisser un de côté... Là où dans Arrow, par exemple, ça brode, ça se focalise que sur un fil rouge, parce qu'il n'y en a qu'un, grosso modo, et donc on peut finir par se lasser ou trouver que ça tourne en rond... Message édité par Paul le Poulpe le 12-05-2014 à 11:12:20 |
SOF40 | Ceci dit, je trouve la saison très plaisante. Y a quand même plusieurs fil rouge ( la suicide team, les flashbacks...) --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Spike99 | Il.faut se faire à l idée que dans les séries de 22 épisodes, il y aura des fill in, des stand alone, du remplissage... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Piltez |
pilef |
Gros +1
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
pilef | Après GoT |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pour le coup, c'est difficilement comparable |
prophete99 |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
prophete99 |
|
MSD21 | Demain l'épisode final de la saison 2 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | s2e23
Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 15-05-2014 à 09:09:48 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | et ce soir c'est soiree bonux.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
revenge Twisted tenderness |
pas mal --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
CCyril2 |
|
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 15-05-2014 à 13:44:18 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Excellent la bande-annonce de Flash |
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Rentrée 2014 sûrement ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Série ] Ainsi Soient-ils | [Série TV] Last Resort |
| [Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
| série historique | Série à suspense |
| Acteurs, films et série oubliées | Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 |
| [Serie] Luther "Stringer Bell is back" | [Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion. |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |