| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 13:45:36 ![]() ![]() |
vaabel13 homo deliquensis |
Message cité 1 fois Message édité par vaabel13 le 02-05-2014 à 17:44:44 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
SOF40 |
vaabel13 homo deliquensis |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Neon67 in ctrl+s we trust | spoiler prochain épisode
|
Piltez |
Message édité par Piltez le 02-05-2014 à 21:27:11 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 21:36:54 ![]() ![]() |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Nicolas26200 |
|
elliotdoe |
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 03-05-2014 à 11:03:51 |
wilfi00 Have you mooed today? |
--------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Spike99 |
elliotdoe | J'avoue elle me plait bien aussi Message édité par elliotdoe le 05-05-2014 à 22:53:50 |
revenge Twisted tenderness |
faut pas --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Spike99 | Bon après son début de romance était too much.mélanger un nerd avec un nerd c est lourd. Mais sinon c est où elle veut quand elle veut:-) |
Bobinou90 ynwa | episode 22
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
revenge Twisted tenderness | oh la la cet episode 22 !!! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
CCyril2 | Plutôt déçu par cet épisode :
Message édité par CCyril2 le 08-05-2014 à 14:58:59 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Bah, pour tout ce qui tourne autour du Canari, ça se résume en un seul mot. --------------- Plop |
airy | Clair que c'est juste un épisode destiné à meubler avant the saison finale.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
revenge Twisted tenderness | attention legers spoilers Season 2 Episode 23 Promo/Preview
Message cité 2 fois Message édité par revenge le 08-05-2014 à 22:24:13 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! | 2x22
--------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
Neon67 in ctrl+s we trust |
|
PEKATRALATAK | 222
|
airy | Sans voir le spolier du teaser du 2x23, je suis sûr que ...
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je sens bien
Message édité par Gonzoide le 09-05-2014 à 10:30:15 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Jean-Kevain |
Lyrks Login Origin: Loyrks | For what it's worth, la serie Flash a bel et bien été validée pour la rentrée. Jusque la on avait que le pilote de commandé --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
elliotdoe |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Série ] Ainsi Soient-ils | [Série TV] Last Resort |
| [Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
| série historique | Série à suspense |
| Acteurs, films et série oubliées | Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 |
| [Serie] Luther "Stringer Bell is back" | [Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion. |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |